Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] MCL un nouveau transporteur maritime au départ de Sete vers Tanger 18.02.22 21:47
bonjour hors de question de laisser mes bêtes dans un refuge pendant 6 mois si on des animaux c'est pour les avoir avec soit sinon on en a pas bref pour le voyage en ferry attendons de voir juillet et aout pour les mre et on pourra voir mais je doute qu'ils ai les moyen de tous prendre l'avion sachant qu'ils viennent au Maroc voir la famille avec plein de bagages je ne suis pas fénéant et je parcours le site régulièrement
JEAN MARIE EDOUARD Voyageur en 4 X 4
Age : 75 Inscrit le : 20/04/2017 Messages : 351 Ville/Région : TRETS FRANCE
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] MCL un nouveau transporteur maritime au départ de Sete vers Tanger 19.02.22 6:28
Bonjour, tu as tout dit Phil! ton analyse est la bonne. Faut pas chercher plus loin
cantalovan Voyageur en Fourgon Aménagé
Age : 71 Inscrit le : 11/08/2019 Messages : 157 Ville/Région : BOISGERVILLY 35 Bretagne
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] MCL un nouveau transporteur maritime au départ de Sete vers Tanger 21.02.22 17:03
Bonsoir, Je ne comprends pas comment fait GNV pour proposer des places à partir du 25 février alors que les frontières maritimes sont toujours fermée. Quelqu'un a t il plus d'infos
Marc
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24378 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] MCL un nouveau transporteur maritime au départ de Sete vers Tanger 21.02.22 17:22
bonsoir marc tu sais en 2020 pendant trois à quatre mois ils vendaient des billets alors qu'il n'y avait pas de bateau ils sont habitués !!!!!! par contre depuis les remboursements sont ....un PEU ... plus facile bonne soirée
Amicalement Émile.
Duster MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 14/08/2010 Messages : 458 Ville/Région : lorient
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] MCL un nouveau transporteur maritime au départ de Sete vers Tanger 22.02.22 11:39
touareg a écrit:
..... par contre depuis les remboursements sont ....un PEU ... plus facile .....
Bonjour,
Pour info : après un article du 4/02/2022 annonçant l'ouverture de la frontière maritime pour le 07/02/2022, je me suis précipité sur le site de Direct Ferries et ai réservé un billet GNV Sète/Tanger pour le 05/03/2022. Je ne vous apprends rien en vous disant que c'était une fausse nouvelle. Toujours optimiste, j'ai patienté un peu en espérant une ouverture pour début mars. Mais ne voyant rien venir, j'ai demandé par mail un remboursement. Ma demande a aussitôt été acceptée et j'ai été remboursé après 5 jours.
les Pollhuguett's et jpl33 aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] MCL un nouveau transporteur maritime au départ de Sete vers Tanger
[Maroc/Le Bateau] MCL un nouveau transporteur maritime au départ de Sete vers Tanger