Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: [Maroc/TV] canalsat en camping car Mer 23 Mar 2022 - 17:23
Bonjour à tous , J'ai dans mon nouveau CC un decodeur fransat . Je suis abonné canalsat et eurosport à la maison . Si mes renseignements sont bons :il est impossible de recevoir canalsat sur les decodeurs classiques hormis ceux vendus par canalsat mais raccordés en 220v et necessitant une connexion internet en plus . Donc pas de solution pour voir eurosport france ... Sinon eurosport allemagne sur astra avec tntsat .. merci d'avance de vos remarques .. amicalement à tous jean denis nani
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [Maroc/TV] canalsat en camping car Sam 26 Mar 2022 - 9:30
Bonjour jean denis si tu es abonné a canal + ou canalsat tu peux emmener ton décodeur et le brancher en direct je l'ai fait pendant plusieurs années sans problème et j'avais toutes les chaines jusque que très loin dans le sud du Maroc bonne journée
Amicalement Émile.
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
Sujet: Re: [Maroc/TV] canalsat en camping car Sam 26 Mar 2022 - 9:36
Bonjour jean denis Lorsque j'étais abonné à Canalsat, Canal m'avait envoyé une carte (gratuite) que je mettais dans mon décodeur du ccar et j'avais toutes les chaînes comme à la maison. Bonne journée Amicalement
Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité
aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
Sujet: Re: [Maroc/TV] canalsat en camping car Sam 26 Mar 2022 - 9:48
Bonjour, comme dit précédemment tu peux avoir Canalsat dans ton CC. J'ai appelé C+ et il m'on envoyé un décodeur pour le CC qui va avec mon abonnement actuel.
Bonne journée
stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5779 Ville/Région : Pays de Loire
Sujet: Re: [Maroc/TV] canalsat en camping car Sam 26 Mar 2022 - 10:21
Bonjour Francis, Ce décodeur pour CC est gratuit ou est ce une location ? Ça fonctionne aussi à l'étranger ? Jusqu'où ? Bon week end en espérant sans visite du sable saharien...
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
Sujet: Re: [Maroc/TV] canalsat en camping car Sam 26 Mar 2022 - 10:32
Bonjour Claudine Moi je n'avais pas eu de décodeur mais une carte (gratuite) qui allait dans mon décodeur camping car à la place de la TNT Sat, et elle fonctionnait de Dakhla au Cap Nord.
Bonne journée
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [Maroc/TV] canalsat en camping car Sam 26 Mar 2022 - 10:48
bonjour tout le monde peut avoir une deuxième décodeur il est gratuit !!! (le troisième lui est payant) seul le décodeur canal + permet d'avoir toutes les chaines de votre abonnement normalement ça fonctionne sur tout le Maroc TOUTEFOIS après Tarfaya certaines chaines ne sont plus accessibles mais ce ne sont pas des chaines importantes celui avec la carte Michel, c'est encore un autre système ça fonctionne avec le décodeur du CC (mais pas tous) qui je crois n'est valable que 4 ou 5 ans et ne donnent pas accès a tout canal sat mais peut être est ce que ça a changé car il y a plusieurs années de ça bonne journée
Amicalement Émile.
stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5779 Ville/Région : Pays de Loire
Sujet: Re: [Maroc/TV] canalsat en camping car Sam 26 Mar 2022 - 10:55
Merci pour ces infos.
aramis72160 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 03/11/2014 Messages : 1090 Ville/Région : le mans
Sujet: Re: [Maroc/TV] canalsat en camping car Sam 26 Mar 2022 - 11:02
bonjour la carte seule allait avec les décodeurs tntsat canal ready. maintenant canal+ ne fait plus les cartes seuls. amicalement
stedaka aime ce message
Michelene MODERATEUR
Sujet: Re: [Maroc/TV] canalsat en camping car Sam 26 Mar 2022 - 12:03
Je n'ai plus Canal + depuis plusieurs années Il faut a présent un deuxième décodeur Amicalement
stedaka aime ce message
nani73 Camping-cariste
Sujet: Re: [Maroc/TV] canalsat en camping car Sam 26 Mar 2022 - 18:06
bonjour , Merci de vos nombreuses réponses ...Voilà un résumé avec ce que j'ai eu comme renseignements par ailleurs également .. On ne peut plus recevoir canalsat avec les décodeurs autres qui fonctionnaient canal ready .. Car canal n'autorise plus ce systeme .. La seule solution c'est le décodeur canalsat mais en 220 v .. Je ne crois qu'il existe en 12 Volt ...??? Du coup cela ne m'interesse pas . A voir merci à tous .. jean denis nani
Sujet: Re: [Maroc/TV] canalsat en camping car Sam 26 Mar 2022 - 19:23
Bonjour Dans le camping car, nous avons le décodeur 4k canal + qui a une alimentation en 12v.il fournisse le cordon 12v sur demande. De plus ce décodeur fonctionne en Bluetooth avec la télécommande, ce qui permet de mettre le décodeur dans un coffre Cordialement
nani73 Camping-cariste
Sujet: Re: [Maroc/TV] canalsat en camping car Jeu 31 Mar 2022 - 14:17
aramis72160 a écrit:
Bonjour Dans le camping car, nous avons le décodeur 4k canal + qui a une alimentation en 12v.il fournisse le cordon 12v sur demande. De plus ce décodeur fonctionne en Bluetooth avec la télécommande, ce qui permet de mettre le décodeur dans un coffre Cordialement
Bjr , ah super c'est le meme que le decodeur maison ? le 4 k c'est le decodeur classique ???? merci d'avance...
alain1952 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
Age : 72 Inscrit le : 14/12/2005 Messages : 131 Ville/Région : PEYRUIS 04
Sujet: Re: [Maroc/TV] canalsat en camping car Jeu 31 Mar 2022 - 15:38
nani73 a écrit:
Bonjour à tous , J'ai dans mon nouveau CC un decodeur fransat .
Salut ton Decodeur Fransat au Maroc ne captera aucune chaine
Sujet: Re: [Maroc/TV] canalsat en camping car Ven 1 Avr 2022 - 4:18
Bonjour Le décodeur classique est noir et blanc Le 4k est le dernier, il est noir. Voir sur le site canal+ Amicalement
nani73 Camping-cariste
Sujet: Re: [Maroc/TV] canalsat en camping car Ven 1 Avr 2022 - 14:42
aramis72160 a écrit:
Bonjour Le décodeur classique est noir et blanc Le 4k est le dernier, il est noir. Voir sur le site canal+ Amicalement
merci
Dany 53 Camping-cariste
Age : 78 Inscrit le : 04/04/2013 Messages : 138 Ville/Région : Bassin d'Arcachon
Sujet: Re: [Maroc/TV] canalsat en camping car Dim 3 Avr 2022 - 16:23
bonjour j'ai mis une smart télé dans mon C.C et non seulement je n'ai plus d'antenne mais je reçois parfaitement toutes les chaines avec Molotov (gratuit) et en plus mes abonnement canal plus et prime video fonctionnent très bien (cout de la télé 290 Euros ) solution simple et économique et surtout pas de problème de recherche d'emplacement pour orienté la parabole, voila peut-être une solution pour certains ..
touareg Administrateur
Sujet: Re: [Maroc/TV] canalsat en camping car Dim 3 Avr 2022 - 16:25
bonsoir excuse moi juste une question c'est quoi une smart télé ??,
Amicalement Émile.
touareg Administrateur
Sujet: Re: [Maroc/TV] canalsat en camping car Jeu 7 Avr 2022 - 13:34
bonjour dany quand tu as un moment si tu pourrais me répondre ça serait super d'avance merci
Amicalement Émile.
Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
Sujet: Re: [Maroc/TV] canalsat en camping car Jeu 7 Avr 2022 - 14:47
Bonjour
Comme toi Emile je ne savais pas ce que c'était! Une recherche m'a donné CECI mais peut-être que Dany pourra nous en dire plus!
Bonne soirée Nicole
MykDudu Camping-cariste
Age : 58 Inscrit le : 27/09/2020 Messages : 10 Ville/Région : FRANCE
Sujet: Re: [Maroc/TV] canalsat en camping car Dim 24 Avr 2022 - 15:43
touareg a écrit:
bonsoir excuse moi juste une question c'est quoi une smart télé ??,
bonjour une smart tv et une tv connecté âpres vous pouvez aussi avoir toutes les chaine avec une clé sticktv de chez amazone ça se branche derrière n importe quel tv équipé de prise HDMI et vous passer sois par le wifi de votre téléphone sois sur le wifi d une camping ou aire de repos ...etc minimum il vous faut le model avec le volume sur la télécommande le prix 39€ et ça marche partout en wifi c est le même principe que la smart tv