Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| nouveau nouveaux | |
| | Auteur | Message |
---|
pyo40 Camping-cariste
| Sujet: nouveau nouveaux 11.01.09 22:31 | |
| salut à tous, je m'appelle Pierre-Johann, j'ai 30 ans, je suis le papa de jumeaux de 4 ans (Romane et Aurel). ma compagne s'appelle Magali, et nous sommes chorégraphes... tapez "androphyne" sur google pour en savoir plus... nous avons un T3 VW (transporter essence de 1980) et nous avons un projet de voyage au maroc pour le mois d'aout. voilà, je m'en vais poster autre part pour demander des infos.... | |
| | | Abdellatif MODERATEUR
Age : 47 Inscrit le : 04/01/2008 Messages : 1496 Ville/Région : Bouarfa, Maroc
| Sujet: Re: nouveau nouveaux 11.01.09 22:45 | |
| Bonsoir et bienvenue à vous tous parmi les amoureux du Maroc, 30 ans c'est un record ! çà mérite un statut spécial n'est ce pas les admins, parcours le forum tu trouvera certainement des réponses bien prêtes, çà sert à éviter de poser la question et d'attendre, quoique en réalité les réponses ne tardent pas, pensez aussi à acquérir le guide c'est indispensable, si vous projetez pousser vers l'est du Maroc je suis à Bouarfa, en aout je serai fort probable à Ich (petit coin du paradis à la frontière) Amitiés | |
| | | invité1 A définir
| | | | Abdellatif MODERATEUR
Age : 47 Inscrit le : 04/01/2008 Messages : 1496 Ville/Région : Bouarfa, Maroc
| Sujet: Re: nouveau nouveaux 11.01.09 23:10 | |
| Deux artistes viennent de nous rejoindre, :super: :112b: :112c: | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: bienvenue 12.01.09 8:06 | |
| Bonjour à vous,bienvenue sur ce forum ou vous trouverez les réponses aux questions pour bien préparer votre prochain voyage.Surfez sans modération et vous serez satisfait d'ètre parmis une grande équipe d'amoureux du Maroc (ou nous sommes actuellement) et contents d'y ètre. amicalement didier84 :chameaux2: | |
| | | RAYMOND MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Bonjour du Gard 12.01.09 8:52 | |
| Bonjour Pyo sur le forum des amoureux du Maroc. Pour bien préparer ton voyage et surtout bien le réussir, un outil indispensable c'est le guide tu trouveras un post à la rubrique "Le guide" pour pouvoir le commander. Tu ne regretteras pas ton investissement. :super: Puis parcours biens tous les sujets du forum, prends ton temps, tu trouveras une mine d'explications et de conseils. Il serait étonnant que les questions que tu te poses n'aient pas déjà une réponse. Si toutefois tu as des questions poses les dans la rubrique adéquate pour être sur d'obtenir une réponse. En complément du guide il te faut la carte routière MICHELIN 742 du Maroc. Tu peux de plus piocher des renseignements sur les lieux à visiter, les restaurants etc... soit dans le guide du Routard soit le guide Michelin. Avec tout ca tu sera armé pour ton projet. Lorsque nous avons débuté nous avions plein d'appréhensions et de questions . Après deux expériences nous ne demandons qu'à repartir. Si tu veux te faire une idée tu peux consulter les différents récits des forumistes. Tu vas à la rubrique "Maroc.... le retour", notammen t l'expérience que j'ai tenté avec mes petits enfants " Découvrir le Maroc avec des enfants". | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 12.01.09 10:15 | |
| bienvenue jeunes gens ravi de vous accueillir nous essaierons de vous aider du mieux possible n'hésitez pas à poser vos questions choississez bien les bonnes rubriques pour cela les réponses n'en seront que meilleures amicalement touareg | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau nouveaux | |
| |
| | | | nouveau nouveaux | |
|