Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] prix de la traversée 2022 22.04.22 23:21
Bonsoir à tous Nous avons des connaissances qui sont arrivés aujourd’hui au Maroc au camping de Takat Ils ont pris leur billet et Monsieur Gutierrez et ils ont payé 350€ Camping-car de 7M Ils ont pris leur billet Monsieur Gutierrez pour Algeciras Tanger Med avec Balériat la remorque de 70 € C’est bien le prix qu’une personne au-dessus avez mis Bonne soirée à tout le monde et bon week-end
Claude24 et veroluc02 aiment ce message
Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] prix de la traversée 2022 23.04.22 6:57
Bonjour, merci de tous ces renseignements,souhaitons et je pense que les prix vont baissés vers la fin d'année,croisons les doigts..
kiki des buis Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 02/09/2011 Messages : 82 Ville/Région : BESANCON
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] prix de la traversée 2022 23.04.22 9:21
Bonjour, je pense que le tarif de 350 + 70 € correspond à l'aller simple, vu les prix indiqués par baléaria et frs sur internet, en moyenne 600 € AR et pas de billet open pour le retour.... on part début mai, on va casser la tirelire. Bonne journée christian
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] prix de la traversée 2022 23.04.22 10:31
non 350 aller retour chez gut
Mïss Pat aime ce message
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] prix de la traversée 2022 23.04.22 10:33
Merci de la réponse... De toute façon, j'irai chez Gut comme d'habitude;
Joëlle30 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 06/04/2016 Messages : 989 Ville/Région : GARD
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] prix de la traversée 2022 23.04.22 10:33
Bonjour, voici la réponse de l'agence Guttierez pour avril en billet OPEN 2 adultes 1 voiture 1 caravane : BONSOIR: LE PRIX ACTUEL EST DE 480 EUROS ALLER-RETOUR EN BILLET OUVERT. PEUT-ÊTRE POUR LE PREMIER MAI CE SERA MOINS CHER. ICI COMME TOUJOURS NOUS VOUS OFFRONS LE MEILLEUR PRIX DU MOMENT. SALUTATIONS Nous partons bientôt pour l'Espagne et Portugal et déciderons à la dernière minute pour le Maroc, Amicalement,
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] prix de la traversée 2022 23.04.22 12:22
Bonjour non j’ai bien dit aller retour et pas que l’aller chez Mr Gutierrez bien entendu
kiki des buis a écrit:
Bonjour, je pense que le tarif de 350 + 70 € correspond à l'aller simple, vu les prix indiqués par baléaria et frs sur internet, en moyenne 600 € AR et pas de billet open pour le retour.... on part début mai, on va casser la tirelire. Bonne journée christian
patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13866 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] prix de la traversée 2022 23.04.22 14:58
Bonjour A l'ouverture c'était bien 350€ AR pour 2 personnes ,plus 75€ si remorque. Je suppose que 480€ c'est le cc seul et 2 personnes . Espérons que ça baisser même si on comprend que ce ne sera plus les prix d'avant. Bonne après-midi
Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper
Mïss Pat aime ce message
Duster MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 14/08/2010 Messages : 458 Ville/Région : lorient
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] prix de la traversée 2022 28.04.22 19:24
bonjour, pour info : après être parti le coeur joyeux dès l'annonce de la reprise du trafic maritime vers Tanger, je me suis retrouvé à Algeciras avec quelques jours d'avance. J'ai donc attendu patiemment le lundi 18/04. Achat du billet A/R en Open chez Guttierez. 449 € pour un T4long et moi. Balearia : départ du ferry pour Tanger avec simplement 5h (cinq heures !!) de retard.
Claude24, les Pollhuguett's, aurgot33, jpl33 et Mïss Pat aiment ce message
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24382 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] prix de la traversée 2022 29.04.22 9:04
merci Duster c'est sur que la remise en route a du être compliqué pour les ferry et tu nous confirmes que le prix en ce moment c'est un peu du n'importe quoi mais bon on espère que d'ici septembre ça aura baissé bon voyage et BON Maroc
Amicalement Émile.
les Pollhuguett's et Duster aiment ce message
Papy-ion Camping-cariste
Inscrit le : 21/12/2007 Messages : 41 Ville/Région : nouveau vendéen de Beauvoir sur Mer
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] prix de la traversée 2022 02.05.22 10:12
Bonjour les Amis Pour 50, 100 ou 150€ de plus qu'avant, j'm'en arrange. Je suis trop chaud et fébrile pour retrouver le Maroc. Mes 3/4 de siècle ne peuvent attendre la St Glinglin. J'irai même jusqu'à 500 A/R en open pour deux, le CC et la remorque (je vide armoires et atelier). Ici je vends, là bas je donne. Pour la première fois, je pense partir en octobre, revenir en fin d'année et repartir début 2023 car j'ai gardé le budget des années précédentes . ... La suite, c'est Inch'Allah...
JEF, les Pollhuguett's, Martine33, ST.BREV44, stedaka, jpl33 et Mïss Pat aiment ce message
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] prix de la traversée 2022 02.05.22 18:00
Bonjour les amis Nous voulons partir début octobre aussi je contacterai Monsieur Gutierrez début septembre C’est certain que nous voulons prendre le bateau Algésiras à tout prix même si le bateau a augmenté car nous avons absolument envie comme beaucoup d’entre nous de repartir au Maroc cette année qu’est-ce que ça veut dire open désolé est-ce que ça veut dire que le billet de retour on peut le prendre dans les six mois qui suit comme avant on faisait la prolongation je sais que les prolongations existe encore car j’ai une amie qui a fait une prolongation pour rester là-bas trois mois de plus c’est ce qui me faisait un peu peur je vous souhaite à tous une bonne semaine:26_2_100:
patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13866 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] prix de la traversée 2022 02.05.22 18:07
Bonsoir Miss Pat Billet open veut dire que tu n'as pas la date de retour inscrite dessus, tu rentres quand tu veux dans la limite de 2 fois 90 jours comme autorisé avec prolongation Contrairement aux ferry qui partent de Marseille où Séte où la tu as une date de retour à respecter Bonne soirée
Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] prix de la traversée 2022 02.05.22 18:09
Merci beaucoup Patounet pour ta réponse Bonne soirée à toi et ta famille
les Pollhuguett's aime ce message
kedima Camping-cariste
Inscrit le : 10/10/2010 Messages : 42 Ville/Région : SAINT MICHEL CHEF CHEF44
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] prix de la traversée 2022 03.05.22 8:16
Bonjour. Pour les prolongations effectivement il n'y a pas eu de soucis cette année mais la police nous a bien dit que c'était exceptionnel et que maintenant il n'y en aurait plus. La seule façon de rester au Maroc sera de sortir au bout de 3 mois (avion par exemple)et de revenir pour 3 nouveaux mois
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] prix de la traversée 2022 03.05.22 9:53
Bonjour à tous, Et voilà, on a pas attendu pour partir... arrivé chez gut dimanche soir (on pas cherché ailleurs) et grand parking devant ses bureaux. Accueil chaleureux et billet pour depart lundi 2 mai et retour open. Tarif du jour 400€ 2 pax et c.car, et je n'ai pas cherché à discuter le prix... ils ont du souffrir aussi du covid. Nous etions 4 c car sur le parking et un 4x4, et gut a tenu à nous accompagner jusqu'au port ! Christian
Claude24, Nicole 33, mimy-84, Sailor, Désertophiles, Baboun99, Michelene et aiment ce message
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] prix de la traversée 2022 03.05.22 11:52
bonjour heureux pour vous passez de bon moment dans ce merveilleux pays ,par contre tenez nous au courant pour les prolongations et savoir déjà si le véhicule a bien 180 jours d'autorisation de toutes façons les douanes vous renseigneront merci d'avance
Mïss Pat aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] prix de la traversée 2022