Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
" Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod
maxmichel45 MODERATEUR
Age : 71 Inscrit le : 15/09/2014 Messages : 1806 Ville/Région : Chateauneuf sur Loire
Sujet: Re: [Rencontre Dussac 2022] Le bulletin d'inscription de la Rencontre 2022 10.05.22 11:36
Bonjour
Pourrais tu inscrire mes amis sur la liste d'attente
Roger et Yvonne Cormerais 1 CC + 1 camping
a bientôt
Amicalement Max
Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
Sujet: Re: [Rencontre Dussac 2022] Le bulletin d'inscription de la Rencontre 2022 10.05.22 11:45
Bonjour Max, Pas de problème j'inscris tes amis sur liste d'attente.
" Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod
Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
Sujet: Re: [Rencontre Dussac 2022] Le bulletin d'inscription de la Rencontre 2022 11.05.22 13:34
J momoye 11 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 08/10/2006 Messages : 2016 Ville/Région : Carcassonne. (L'Aude).
Sujet: Re: [Rencontre Dussac 2022] Le bulletin d'inscription de la Rencontre 2022 11.05.22 13:51
Bonjour Nelly, Je me suis aperçu que sur la liste des inscrits nos badges ne sont pas marqué, je confirme que nous avons les deux badges. Bonne journée attention aux coups de soleil . Amicalement.
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
Sujet: Re: [Rencontre Dussac 2022] Le bulletin d'inscription de la Rencontre 2022 11.05.22 14:16
Bonjour, ne t'inquiètes pas,Jean,c'est noté sur ma liste.. A bientôt..
J momoye 11 et Désertophiles aiment ce message
Désertophiles MODERATEUR
Sujet: Re: [Rencontre Dussac 2022] Le bulletin d'inscription de la Rencontre 2022 11.05.22 15:46
J momoye 11 a écrit:
Bonjour Nelly, Je me suis aperçu que sur la liste des inscrits nos badges ne sont pas marqué, je confirme que nous avons les deux badges. Bonne journée attention aux coups de soleil . Amicalement.
Bonjour Jean,
Je l'ai noté sur le tableau et Didier a pris en compte les deux badges.
Comme tu dis attention aux coups de soleil, nous avons 28,5° sur notre terrasse !! Les Tuchanais sont tous réfugiés sous les platanes de la grande place, personne dans les rues.On ne voit que les tracteurs des viticulteurs. C'est la supérette "Spar" qui doit faire des affaires avec ses boissons au frais !!
Bonne journée à tous et toutes sous un beau soleil.
Amicalement. Nelly
J momoye 11 et Didier84 aiment ce message
Mataf25 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 02/02/2013 Messages : 1278 Ville/Région : Thise - Franche Comté
Sujet: Re: [Rencontre Dussac 2022] Le bulletin d'inscription de la Rencontre 2022 11.05.22 16:33
Bonjour, De retour à la maison, je prépare l'envoi pour l'inscription. J'ai peut être zappé des infos, mais à quelle ordre faut il mettre le chèque , Merci de la réponse. Amicalement José
Age : 75 Inscrit le : 02/02/2013 Messages : 1278 Ville/Région : Thise - Franche Comté
Sujet: Re: [Rencontre Dussac 2022] Le bulletin d'inscription de la Rencontre 2022 11.05.22 16:34
Mataf25 a écrit:
Bonjour, De retour à la maison, je prépare l'envoi pour l'inscription. J'ai peut être zappé des infos, mais à quel ordre faut il mettre le chèque , Merci de la réponse. Amicalement José
Désertophiles MODERATEUR
Sujet: Re: [Rencontre Dussac 2022] Le bulletin d'inscription de la Rencontre 2022 11.05.22 17:30
Mataf25 a écrit:
Bonjour, De retour à la maison, je prépare l'envoi pour l'inscription. J'ai peut être zappé des infos, mais à quelle ordre faut il mettre le chèque , Merci de la réponse. Amicalement José
Bonjour José,
Tous les renseignements sont écrits sur le bulletin d'inscription: adresse et ordre auquel il faut libeller le chèque.
Sujet: Re: [Rencontre Dussac 2022] Le bulletin d'inscription de la Rencontre 2022 11.05.22 17:36
Ah oui, effectivement tout est écrit dessus . Je suis désolé, mais l'âge et en plus je rentre de cure, alors je n'ai pas les idées encore bien nettes Le bulletin d'inscription pour Mataf25 et amis Mataf 25 part aujourd'hui avec le chèque. Amicalement José
Désertophiles aime ce message
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [Rencontre Dussac 2022] Le bulletin d'inscription de la Rencontre 2022 12.05.22 8:34
bonjour Pas de problème José tu sais on est nombreux à être comme toi mais pas grave du moment qu'on a encore l'envie de voyager un peu bonne journée
Amicalement Émile.
Désertophiles MODERATEUR
Sujet: absence 12.05.22 10:23
Bonjour à toutes et à tous,
Je remets ce message pour information.
Bonjour à toutes et tous, Message important
Je serai absente de mon domicile du 14 Mai au 31 Mai. Nous partons en balade en Dordogne ou nous avons loué un gite pour découvrir ce coin de France que nous connaissons très peu. Donc ne soyez pas étonnés si vous avez envoyé vos bulletins d'inscription et chèques pendant cette période d'absence et que ceux-ci ne sont pas notés sur le tableau. Je mettrai le tableau à jour dès mon retour. Pas d'inquiétude pour vos courriers qui arriveraient pendant notre absence, nos amis viendront relever la boite aux lettres très régulièrement.
Bien amicalement. Nelly
Claude24 aime ce message
chris03 Camping-cariste
Age : 77 Inscrit le : 05/11/2017 Messages : 144 Ville/Région : allier
Sujet: Re: [Rencontre Dussac 2022] Le bulletin d'inscription de la Rencontre 2022 13.05.22 9:10
Bonjour à tous Je ne sais pas comment faire pour me désinscrire de la rencontre de Dussac, je viens de vendre mon camping car , je me mettrais à la recherche d'un autre véhicule que l'année prochaine , j'ai pris une location pour mon prochain séjour au Maroc . J'espère que je pourrais continuer à échanger malgré tout sur ce forum que j'apprécie particulièrement.. Bonne journée à tous Chris
Claude24 aime ce message
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [Rencontre Dussac 2022] Le bulletin d'inscription de la Rencontre 2022 13.05.22 9:21
bonjour Yamina et Christian pourquoi diable voudriez vous que nous vous empêchions de participer à ce forum c'est un espace de liberté nous sommes désolés que vous ne puissiez pas participer à la rencontre nous aurions été heureux de faire votre connaissance mais bon ce n'est que partie remise peut être en 2023 ???? Nelly va s'occuper de votre désinscription a Dussac bonne journée
Amicalement Émile.
Claude24 aime ce message
Désertophiles MODERATEUR
Sujet: Re: [Rencontre Dussac 2022] Le bulletin d'inscription de la Rencontre 2022 13.05.22 9:40
Bonjour,
Yamina et Christian je vous ai désinscris de la rencontre de Dussac 2022. En espérant faire votre connaissance lors d'une prochaine rencontre.
chris03 Camping-cariste
Age : 77 Inscrit le : 05/11/2017 Messages : 144 Ville/Région : allier
Sujet: Re: [Rencontre Dussac 2022] Le bulletin d'inscription de la Rencontre 2022 13.05.22 11:41
Désertophiles a écrit:
Bonjour,
Yamina et Christian je vous ai désinscris de la rencontre de Dussac 2022. En espérant faire votre connaissance lors d'une prochaine rencontre.
Merci, oui bien-sûr nous ne manquerons de participer à une nouvelle rencontre afin de faire connaissance avec quelques membres du forum. Bonne journée à tous
Claude24 et Désertophiles aiment ce message
Désertophiles MODERATEUR
Sujet: Re: [Rencontre Dussac 2022] Le bulletin d'inscription de la Rencontre 2022 13.05.22 13:12
Sujet: Re: [Rencontre Dussac 2022] Le bulletin d'inscription de la Rencontre 2022 14.05.22 21:46
bonjour je vous annonce que nous ne pourrons pas venir a Dussac et j'en suis désolé Bernadette doit voir un cardiologue pour des problèmes de cœur déclaré il y a une semaine ;donc test d'effort port d'appareil de contrôle et suivi jusqu’à fin juin et de toutes façon re série de contrôle au mois d'aout ,dans l'incertitude de pouvoir être sur de pouvoir venir je préférè me désister et que ma place profité a un autre en tout les cas malgré tout j’espère que nous seront en forme pour l'année prochaine
joss MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 19/11/2007 Messages : 382 Ville/Région : frontignan la peyrade hérault
Sujet: de joss 15.05.22 8:03
bonjour voilà chèque et bulletin d'inscription faits pour la rencontre de Dussac 2022 je poste dès demain l'enveloppe à bientôt bisous
mimy-84 et Désertophiles aiment ce message
touareg Administrateur
Sujet: Re: [Rencontre Dussac 2022] Le bulletin d'inscription de la Rencontre 2022 15.05.22 11:19
bonjour Bernadette et Jean Claude nous faisons partie d'une population malheureusement impactée souvent pas la maldie on ne fait pas toujours ce qu'on veut nous regrettons beaucoup de ne pas faire votre connaissance a Dussac soignez vous bien
PS: juste pour dire qu'il reste des places disponibles donc si certains d'entre vous veulent s'inscrire c'est le moment ou jamais ...... alors Y a plus qu'a !!!!!
Amicalement Émile.
Claude24, Didier84, mimy-84 et Désertophiles aiment ce message
Désertophiles MODERATEUR
Sujet: Re: [Rencontre Dussac 2022] Le bulletin d'inscription de la Rencontre 2022 15.05.22 17:31
Bonjour à toutes et tous,
Suite à des désistements, je viens de modifier le tableau des inscrits à Dussac.
Bleu39 et les amis de maxmichel45 qui étaient sur liste d'attente sont inscrits à notre recontre.
Suite à ces désistements on pouvons encore accueillir 4 personnes. Alors si vous voulez venir passer trois journées sympathiques et festives en toute convivialité venez nous retrouver à Dussac 2022.
Bien amicalement. Nelly
Bon dimanche
Claude24 et Didier84 aiment ce message
touareg Administrateur
Sujet: Re: [Rencontre Dussac 2022] Le bulletin d'inscription de la Rencontre 2022 16.05.22 8:51
bonjour à tous merci Nelly une belle rencontre se prépare avec de bien belles surprises vous verrez bonne journée
Amicalement Émile.
MJL88 Camping-cariste
Sujet: Re: [Rencontre Dussac 2022] Le bulletin d'inscription de la Rencontre 2022 16.05.22 11:23
Bonjour à Toutes et à Tous, Désolés, nous ne pourrons pas être parmi vous cette année à Dussac. Au plaisir de vous rencontrer peut-être sur les routes. Amicalement, Mauricette et Jean-Louis
patounet12 aime ce message
patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
Sujet: Re: [Rencontre Dussac 2022] Le bulletin d'inscription de la Rencontre 2022 16.05.22 14:13
Bonjour Bulletin d'inscription et chèque partis aujourd'hui Bonne journée
Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Rencontre Dussac 2022] Le bulletin d'inscription de la Rencontre 2022
[Rencontre Dussac 2022] Le bulletin d'inscription de la Rencontre 2022