Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Dussac 2022]Absence de Desertophiles deuxième quinzaine Mai
+8
Mataf25
J momoye 11
Didier84
Michelene
Claude24
Nicole 33
claudefrch
Désertophiles
12 participants
Auteur
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
Sujet: [Dussac 2022]Absence de Desertophiles deuxième quinzaine Mai Jeu 12 Mai - 7:24
Bonjour à toutes et tous,
Message important
Je serai absente de mon domicile du 14 Mai au 31 Mai. Nous partons en balade en Dordogne ou nous avons loué un gite pour découvrir ce coin de France que nous connaissons très peu. Donc ne soyez pas étonnés si vous avez envoyé vos bulletins d'inscription et chèques pendant cette période d'absence et que ceux-ci ne sont pas notés sur le tableau. Je mettrai le tableau à jour dès mon retour. Pas d'inquiétude pour vos courriers qui arriveraient pendant notre absence, nos amis viendront relever la boite aux lettres très régulièrement.
Bien amicalement. Nelly
" Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod
Claude24, Didier84 et les Pollhuguett's aiment ce message
claudefrch MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 13/10/2015 Messages : 3726 Ville/Région : Jura
Sujet: Re: [Dussac 2022]Absence de Desertophiles deuxième quinzaine Mai Jeu 12 Mai - 7:25
Bonne "vacances"...
les Pollhuguett's aime ce message
Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
Sujet: Re: [Dussac 2022]Absence de Desertophiles deuxième quinzaine Mai Jeu 12 Mai - 7:32
claudefrch a écrit:
Bonne "vacances"...
Bonjour,
Merci Claude. Bonne continuation à vous trois, en espérant que tout va bien côté santé.
Amicalement. Nelly
" Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod
Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
Sujet: Re: [Dussac 2022]Absence de Desertophiles deuxième quinzaine Mai Jeu 12 Mai - 7:32
Bonjour Nelly
Bonnes vacances en Dordogne , tu nous raconteras? Où se situe ton gîte?
Bonne journée Nicole
Désertophiles et les Pollhuguett's aiment ce message
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: Re: [Dussac 2022]Absence de Desertophiles deuxième quinzaine Mai Jeu 12 Mai - 7:50
Bonjour à tous
Bienvenu en Dordogne Nelly et Gérard
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
Sujet: Re: [Dussac 2022]Absence de Desertophiles deuxième quinzaine Mai Jeu 12 Mai - 7:59
Bonjour Nelly Très Bonne vacances, la Dordogne est une très belle région. Amicalement
Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité
Désertophiles MODERATEUR
Sujet: Re: [Dussac 2022]Absence de Desertophiles deuxième quinzaine Mai Jeu 12 Mai - 8:20
Nicole 33 a écrit:
Bonjour Nelly
Bonnes vacances en Dordogne , tu nous raconteras? Où se situe ton gîte?
Bonne journée Nicole
Bonjour Nicole,
Bien sur que je vous raconterai notre séjour avec photos. Notre gite se situe vers Exideuil. Je vais ouvrir un post concernant notre séjour.
Bonne journée. Nelly
Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
Sujet: Re: [Dussac 2022]Absence de Desertophiles deuxième quinzaine Mai Jeu 12 Mai - 8:29
Bonjour, bonne vacances à vous deux,Exideuil,je connais un monsieur qui réside pas loin de la....
Claude24, Désertophiles, les Pollhuguett's et Martine33 aiment ce message
J momoye 11 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 08/10/2006 Messages : 2016 Ville/Région : Carcassonne. (L'Aude).
Sujet: Re: [Dussac 2022]Absence de Desertophiles deuxième quinzaine Mai Jeu 12 Mai - 9:51
Bonjour, Bonnes vacances profitez bien et au max. Amicalement.