Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/TV] | |
| | Auteur | Message |
---|
phiphi Voyageur en 4 X 4
| Sujet: [Maroc/TV] 08.07.22 12:18 | |
| Bonjour,
j'envisage de descendre au Maroc début septembre. Je voudrais savoir si il est intéressant d'acheter et faire poser une antenne satellite (manuelle ou auto, je ne sais pas) et son démodulateur sur place là bas ? pour avoir du matériel compatible en même temps au Maroc et en europe, que faut il prévoir (je préfèrerais une petite antenne, 60cm ?) ? | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24364 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Maroc/TV] 21.07.22 10:49 | |
| bonjour installer une antenne satellite au Maroc j'avoue que je ne conseille pas surtout pour les automatiques en plus je ne sais pas si quelqu'un a déjà fait ça peut être pourrait nous en dire plus | |
| | | phiphi Voyageur en 4 X 4
| Sujet: Re: [Maroc/TV] 21.07.22 11:15 | |
| En effet, j'ai vu qu'il serait plus prudent de faire installer ça près de chez soi. Mais de toute façon je crois que j'abandonne l'idée il en faut minimum pour 1500 € tout compris. Je vais rester sur ma Chromecast et Molotov et des abonnements internet Maroc Télécom, ou le miens sur l'Europe, ça me coûtera beaucoup moins cher ! | |
| | | MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 31/12/2008 Messages : 2204 Ville/Région : GARD
| Sujet: Re: [Maroc/TV] 21.07.22 12:57 | |
| Bonjour,
En principe Molotov ne fonctionne pas hors de France. De plus attention à la consommation de GO il faut compter 1 GO par heure d'utilisation. Tu as une autre solution s'est d'acheter une parabole que tu poses au sol ainsi qu'un décodeur TNT SAT | |
| | | phiphi Voyageur en 4 X 4
| Sujet: Re: [Maroc/TV] 21.07.22 19:39 | |
| Molotov marche avec un vpn. Je ne regarde pas la télé tous les jours et avec un forfait de 20G et des séries sur clé USB, ça fait déjà quelques soirées. D'ailleurs combien coûte une recharge internet Maroc Télécom ? Je ne trouve pas | |
| | | achille67 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 06/10/2008 Messages : 1130 Ville/Région : Sélestat-Alsace
| Sujet: Re: [Maroc/TV] 22.07.22 5:38 | |
| phiphi, Je trouve que tu réponds très bien aux questions que tu te poses!!! t'en a pas d'autre? Allez bon vent et bonne télé. | |
| | | claudefrch MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 13/10/2015 Messages : 3726 Ville/Région : Jura
| Sujet: Re: [Maroc/TV] 22.07.22 9:50 | |
| - MONIDA a écrit:
- Bonjour,
En principe Molotov ne fonctionne pas hors de France. De plus attention à la consommation de GO il faut compter 1 GO par heure d'utilisation.
Bonjour, avec l'abonnement premium à 3,99€ par mois toute les chaines TNT en France et dans toute l'Europe et 150 heures d'enregistrements. Oui pour le Maroc VPN obligatoire Pour les recharges Maroc Telecom, 30, 50 100 200DH Avec Inwi 200 dh par mois internet illimité, c'est un abonnement qu'il faut annuler 1 mois à l'avance | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/TV] | |
| |
| | | | [Maroc/TV] | |
|