Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bonjour, Je sais que ce n'est pas la saison, mais j'envisageais d'acheter des chaussettes Musher pour le CC, car nous allons en Norvège en Septembre Octobre. Il y a un tout petit risque de neige. Mais après avoir posé la question à Musher, ces chaussettes ne conviennent pas à des véhicules de plus de 3T5...le modèle pour camions est en développement. On aura 2 pneus neufs Climate, on espère que ça suffira... Sinon on attendra que ça fonde.
Claude24 aime ce message
roller65 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 11/10/2013 Messages : 622 Ville/Région : tarbes65
Merci Stedaka ,de quoi nous raffraichir il fait 42 dans les landes au bord de l ocean ... bientôt on pourra aller au Maroc en Aout ,on sera acclimaté ! Cordialement
pirrot 79 aime ce message
Mataf25 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 02/02/2013 Messages : 1278 Ville/Région : Thise - Franche Comté
Bonjour José, c'est la réponse que j'ai eu du responsable Musher. Pour les CC de 3T5 c'est bon. Mais avec nos 4T4, ça ne va pas. J'avais envisagé des chaînes, moins cher que les chaussettes, mais c'est déconseillé avec des jantes alu. Michelin a des chaussettes pour PL, il ça falloir que je regarde. @Roller, on est logés à la même enseigne, 42°. la pluie est annoncée pour demain soir... Pour une fois on sera contents de voir la pluie..
claudefrch MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 13/10/2015 Messages : 3726 Ville/Région : Jura
Coucou Claude, je les ai bien vues, mais... toujours le problème du PL. J'ai vu sur un site jusqu'à 3T5.... Je vais poser la question à Michelin. Amicalement
harrisonhh aime ce message
En France, pas beaucoup de changements, mais à l'étranger c'est différent.... Entre les péages avec vignette, boîtier, inscription sur site... Et bien sûr chaque pays a son style... A quand l'uniformité au moins en Europe.
Mataf25 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 02/02/2013 Messages : 1278 Ville/Région : Thise - Franche Comté
Finalement nous avons acheté des chaînes Easy Grip de Michelin Evo 17. Normalement pour des véhicules de 3T5. Renseignements pris auprès de Michelin, comme ils seront à l'avant, avec moins de poids sur cet essieu, ça devrait aller. Et on espère ne pas avoir à les utiliser... A+
Coucou bonjour surtout ne fait pas la route 55. Ce sont de très bonnes chaines, mais les employer que sur la neige, car fragile, bien les régler au montage.
Je t'oublie pas pour les liens, je vais préparer cette semaine
Bonne journée
stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5780 Ville/Région : Pays de Loire