Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bonjour à tous Le Périgord est une région renommée pour sa qualité de vie mais aussi pour celle de ses produits Il y a bien sur le foie gras, mais aussi la noix du Périgord et du coup « l’huile de noix » Un produit gustativement formidable mais en plus et je dirai même surtout excellent pour la santé (forte en vitamine E, en Oméga3 et anti cholestérol) Nous aurons cette année la chance d’avoir à notre mini marché, la présence d’un producteur, dont les vergers sont à cheval sur Dussac et Lanouaille. Comme tous les producteurs qui viendront a ce marché, il travaille a l’ancienne maitrisant tout de A à Z pour fournir un produit de très grande qualité. elle a un parfum inimitable qui dépasse celui de l'huile d'Argan. Nous vous offrons la possibilité de précommander les deux produits qu’il nous propose Huile de noix en 1 L / ou huile de noix en ¼ de litre dans une jolie petit bouteille Prix 19 euros le litre / 6 euro 75 le ¼ de litre Idéal pour offrir à des amis ou a la famille lorsque vous retournez chez vous comme souvenir du Périgord Voilà maintenant …. Y a plus qu’a !!!!!
PS Important : bien entendu la proposition de Claude pour les autres produits tiens toujours elle sera honorée (huile de Noisette, cerneaux de noix, huile de noix en 50 cl)
Amicalement Émile.
Dernière édition par aldo35 le 01.08.22 8:26, édité 1 fois (Raison : pour une meilleur comprehension modifiction du titre)
Claude24, Didier84, Désertophiles et les Pollhuguett's aiment ce message
Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
1 litre d'huile de noix 2 quart de litre huile de noix.
Merci. Nelly
" Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod
les Pollhuguett's aime ce message
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
" Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod
Claude24 et les Pollhuguett's aiment ce message
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
bonjour à tous j'avoue avoir du mal à comprendre le peu d'intéret pour cette huile il faut savoir que l'année dernière impossible de trouver un producteur dans la région tout était pratiquement prévendu avant même la mise en bouteille C'est vous dire le succés de cette huile une salade de tomates avec cette huile (et un vinaigre de noix) c'est un pur régal alors ..... bon vous m'avez compris
Amicalement Émile.
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
bonjour merci Martine et Jean Louis un grand merci pour eux vous verrez vous allez vous régaler depuis que j'habite le Périgord nous n'avons plus acheter d'huile d'argan l'huile de noix est aussi bonne voire plus bonne journée
Amicalement Émile.
touareg Administrateur
Bonjour Emile, Ce n'est pas par manque de reconnaissance des bons produits qui sont présentés à Dussac que nous ne commandons pas, mais comme dans la foulée de la rencontre, nous allons à Perpignan pour plusieurs jours, nous craignons que nos achats ne supportent pas le périple en plus du peu de place pour stoker. Voila, c'est notre avis qui n'enlève rie à la qualité des produits périgourdins. Amicalement. Mickey122.
touareg Administrateur
bonjour mais pas de problème mickey il n'y a aucune obligation c'est juste pour faire connaitre les très bons produits de cette région sans chauvinisme de ma part puisque je n'en suis pas originaire!!! a très bientôt
PS : juste pour infos l'huile de noix enveloppé dans un journal conserve plus d'un an sans problème
Amicalement Émile.
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
PS : juste pour infos l'huile de noix enveloppé dans un journal conserve plus d'un an sans problème
celle que l'on a acheté chez Durand a une DLC de deux ans marquée sur la bouteille mais il nous a dit que l'on pouvait allez au delà en la conservant au frais a l’abri de la lumière mieux encore au réfrigérateur
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
kalet24 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/01/2010 Messages : 1471 Ville/Région : Thiviers Périgord vert
Bonjour Emile, Pour l'huile bien sur pas souci de conservation mais je pense plutôt aux produits frais qui le seront moins à notre arrivée chez nous. Merci d'avoir répondu. Bonne journée. Mickey122.
touareg Administrateur