Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| route de tetouan a chefchawen | |
| | Auteur | Message |
---|
marocain A définir
| Sujet: route de tetouan a chefchawen 16.01.09 21:26 | |
| bonjour bonne année 2009 d apres luva86 camping cariste francais que j ai eu l honneur de rencontrer la route qui mene de oued law a chefchawen est impraticable pour camping car une partie de la route s est effondre il conseil d eviter cette route | |
| | | VILAINE14 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 24/11/2008 Messages : 2127 Ville/Région : Normandie
| Sujet: Re: route de tetouan a chefchawen 16.01.09 21:44 | |
| Bonsoir NOUR, Je viens de lire le message et regarder sur la carte. Je ne trouve pas CHEFCHAWEN. Est-ce CHEFCHAOUEN et la nationale 2. Excusez moi pour cette question. Nous effectuerons notre premier voyage à partir du début février et n'avons pas de connaissances des routes. Nous avons bien la carte Michelin 742. Tout à l'air facile mais je crois que c'est qu'une idée qu'il va falloir vite oublier. merci d'avance pour votre réponse. Bonne soirée VILAINE14 | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: route de tetouan a chefchawen 16.01.09 22:02 | |
| - VILAINE14 a écrit:
- Bonsoir NOUR,
Je ne trouve pas CHEFCHAWEN. Est-ce CHEFCHAOUEN et la nationale 2.
bonjour vilaine14 oui il s agit bin de la ville bleue CHEFCHAOUEN luva s y est rendu de tetouan oued law de oued law a CHEFCHAOUEN il y as une partie de la route qui s est effondré c est luva 86 qui m en as parlé | |
| | | RAYMOND MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: route de tetouan a chefchawen 17.01.09 7:59 | |
| - VILAINE14 a écrit:
- Bonsoir NOUR,
Je viens de lire le message et regarder sur la carte. Je ne trouve pas CHEFCHAWEN. Est-ce CHEFCHAOUEN et la nationale 2. Excusez moi pour cette question. Nous effectuerons notre premier voyage à partir du début février et n'avons pas de connaissances des routes. Nous avons bien la carte Michelin 742. Tout à l'air facile mais je crois que c'est qu'une idée qu'il va falloir vite oublier. merci d'avance pour votre réponse. Bonne soirée VILAINE14 Bonjour Vilaine Beaucoup de marocains lorsqu'ils parlent de la ville de CHEFCHAOUEN disent CHAOUEN tout simplment. | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: route de tetouan a chefchawen 11.02.09 18:18 | |
| Hello, J'étais dans le car de la CTM à l'aller Tanger-Chaouen (le 3 février) et dans le car de La Ideal au retour Chaouen-Tanger (le 5 février) et nous avons pu passer 3 jours dans ce lieu magique. Il est vrai que les pluies ont gonflé les oueds, mais les autorités locales ont fait leur maximum pour que les transports puissent joindre Chefchaouene. Il y a de la boue à certains endroits, mais les cars passent. Et nous avons observé quelques campings-cars qui grimpaient sans problèmes. Mon camping-car étant en réparation, nous avons passé une semaine entre Tanger/Chaouene/Asilah. A Asilah, aux pieds de la medina, une vingtaine de campings-cars se préparaient à passer la nuit pour 20 dirhams par personne... Vivement que je récupère mon véhicule! Bises à tous cordialement. :80a: | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: route de tetouan a chefchawen 12.02.09 6:53 | |
| bnjour, nous devons prendre cette route lundi, une personne peut elle me renseigner sur l'etat de celle ci je vours remercie bpc amities mimy-84 | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: route de tetouan a chefchawen 12.02.09 8:13 | |
| Bonjour,une suite au message de ma moitié (mimy) nous devons faire,lundi 16/02,la route "N13 Ouazzane-Chefchaouen-Tetouan"est-ce que quelqu'un peut nous renseigner sur l'état de cette route,si le CC peut passer??? Merci didier84 :80a: | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: route de tetouan à chefchaouene 12.02.09 8:49 | |
| Hello,
Je peux confirmer que la route N2 de Tetouan à Chefchaouene était praticable le 5 février dernier...
Pour confirmation, aller au port de Tanger. A l'entrée, à gauche, il y a la gare routière CTM, et leurs cars font tous les jours, trois fois le parcours Tanger-Chefchaouene. Leur poser la question, au guichet, il y a un caissier sympa qui parle très bien le français.
Par contre, je ne connais pas l'état de la route N13, de Ouazzane à Chefchaouene.
:80a: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: route de tetouan a chefchawen | |
| |
| | | | route de tetouan a chefchawen | |
|