Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| route Ouazzane-Tetouan | |
| | Auteur | Message |
---|
mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: route Ouazzane-Tetouan 12.02.09 9:56 | |
| Bonjours à tous,je repose ma question (c'est moi didier84) dans la bonne rubrique.Quelqu'un peut-il me renseigner sur l'état de la route,suite aux fortes pluies,de Ouzzane à Chefchaouen (N13) et Chefchouen-Tetouan (N2)et si le CC passe bien. merci et amitié didier84 (sur la page de mimy84 :74b: ) | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: route ouazzane-tetouan 14.02.09 15:45 | |
| Désolé d'insister un peu, mais j'ai signalé que la route Chefchaouene-Tetouan était praticable... Nous y étions le 5 février, la semaine dernière.
Hors le mauvais temps s'est terminé quand nous avons terminé nos vacances, dimanche 8 février.
De plus, sur place, à Tanger port, il y a les bureaux de la compagnie de bus, la CTM. Vous pouvez leur demander, puisqu'ils font la route trois fois par jour.
Courage.
Bon voyage. | |
| | | invité1 A définir
| | | | exclu Voyageur Motorisé
| Sujet: Re: route Ouazzane-Tetouan 14.02.09 20:44 | |
| Salut Eddy, Ta photo ne serait pas prise à Chaouen par hasard.... Cordialement | |
| | | L'escargarol Biarnés Camping-cariste
Inscrit le : 18/12/2008 Messages : 47 Ville/Région : Bordères à coté de Pau (64)
| Sujet: Re: route Ouazzane-Tetouan 14.02.09 21:57 | |
| [quote="eddy261248"]Désolé d'insister un peu, mais j'ai signalé que la route Chefchaouene-Tetouan était praticable... Nous y étions le 5 février, la semaine dernière.
Hors le mauvais temps s'est terminé quand nous avons terminé nos vacances, dimanche 8 février.
Bonjour. Je confirme les propos d'Eddy. Pour notre part nous y sommes passés le 7 février. Par endroit les oueds avaient débordé sur la route, mais ça passait. Attention aux nids de poules (et aux véhicules qui les évitent en sens contraire). Bonne route. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: route Ouazzane-Tetouan | |
| |
| | | | route Ouazzane-Tetouan | |
|