Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: [Rencontre Dussac 2022] mon bilan de Dussac 11.09.22 20:08
Bonsoir On est venus à Dussac juste pour voir mais ce que l'on a vu a dépassé nos désirs On est venu à Dussac juste pour se rassurer sur le fait d'aller au Maroc sans risques et juste pour passer l'hiver "au chaud" mais ce que l'on a entendu est loin de nos espérances J'ai poussé josiane a venir à Dussac pour quelle que fasse une idée toute seule du Maroc elle est revenue émerveillé Mais surtout au-delà de toutes les réponses aux questions y compris à celles que l'on ne c'était pas posé on est revenu riche d'une expérience incroyable, on a croisé des gens incroyables intéressant à tous points de vue que dire de l'organisation sans failles ou tout semble rouler sans problèmes ganges d'un grand savoir-faire Que dire des repas incroyables depuis l'apéro dînatoire jusqu'au couscous qui restera gravé dans vos mémoires les visites, les conférence que ce soit sur le Maroc le gps le tout dans une atmosphère bon enfants sans prise de tête mais sérieusement mise en scène mais sans surprendre au sérieux on y rencontré des gens incroyables de connaissances sur ce pays d'amour de respect de ce pays prêts à partager on c'est fait ne nouveaux amis pris du plaisir si la vie nous l'avait permis je pense qu'on aurait fait Dussac seuta direct mais ce n'est que partie remise on va peaufiné notre voyage mettre un autre Dussac avant notre départ au récits que vous en avaient faits tous cette aventure mérite qu'on la prépare comme il se doit.
UN GRAND MERCI à tous et vivement l'année prochaine à Dussac aux portes de notre départ pour le Maroc
Bravo pour tout ça et merci encore à très bientôt
Claude24, Nicole 33, Didier84, mimy-84, syracus11, Désertophiles, les Pollhuguett's et aiment ce message
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: Re: [Rencontre Dussac 2022] mon bilan de Dussac 11.09.22 21:40
Bonsoir Merci pour cette élogieux message qui nous va droit au cœur
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
syracus11 aime ce message
Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
Sujet: Re: [Rencontre Dussac 2022] mon bilan de Dussac 12.09.22 5:14
Bonjour
Même si je n'étais pas à Dussac je sais que tout y était parfait et votre message est un plaisir à lire pour tous ceux qui ont œuvré pour cette réussite.
Dommage que vous ne puissiez découvrir le Maroc cet hiver mais l'attente est aussi une période de plaisirs! Tout est possible, ensuite sur place on fait des choix! Ne planifiez pas tout, laissez la place à l'imprévu, mais vous verrez sur place on se laisse vite prendre par le charme, l'hospitalité du pays. Vous pouvez prolonger le plaisir de Dussac en allant sur les blogs des membres ICI et [url] =Les membres du forum RACONTENT...]ICI[/url] . et bien sur participer au forum, poser des questions ...etc
Je vous souhaite une belle journée pleine de rêves.
Nicole
Claude24, syracus11, Désertophiles, les Pollhuguett's et aramis72160 aiment ce message
Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
Sujet: Re: [Rencontre Dussac 2022] mon bilan de Dussac 12.09.22 7:07
Bonjour Ariel,
Merci pour ton sympathique message qui fait bien plaisir au groupe organisation et à tout ceux qui ont œuvré pour que cette rencontre soit réussie et que la fête soit belle. Je suis heureuse de voir que les échanges sur le Maroc avec d'autres membres vous ont conforté tous les deux dans votre désir de découvrir ce beau pays qu'est le Maroc. Surtout n'hésitez pas à poser des questions pour la préparation de votre voyage, il y aura toujours l'un d'entre nous pour y répondre. Bonne préparation de voyage.
Amicalement. Nelly
" Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod
les Pollhuguett's et aramis72160 aiment ce message
Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
Sujet: Re: [Rencontre Dussac 2022] mon bilan de Dussac 12.09.22 8:55
Bonjour Josiane et Ariel, merci de ce message,il fait plaisir à lire.Content que vous avez pu prendre des conseils et renseignements pour préparer votre prochain voyage en ce beau pays..Pour nous départ le 27 Septembre.. A bientôt sur les routes..
syracus11, les Pollhuguett's, aramis72160 et Bernardo66 aiment ce message
Rolande Lucas Camping-cariste
Inscrit le : 23/05/2021 Messages : 2 Ville/Région : CHAUMES EN RETZ
Sujet: Re: [Rencontre Dussac 2022] mon bilan de Dussac 12.09.22 17:01
Nous étions invités par Colette et lahoussine. Ce fut pour nous un excellent week-end. Merci encore à nos amis de nous avoir fait connaître ce forums.
Claude24, les Pollhuguett's et aramis72160 aiment ce message
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [Rencontre Dussac 2022] mon bilan de Dussac 13.09.22 6:27
bonjour ça nous a fait fait plaisir Rolande et Gilles de faire votre connaissance merci Josiane et Ariel pour ce très gentil texte pour remercier ceux qui dans l'ombre ont oeuvré à la réussite de cette rencontre ils en seront très honorés au plaisir de vous revoir
Amicalement Émile.
syracus11 et les Pollhuguett's aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Rencontre Dussac 2022] mon bilan de Dussac