Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Carburant, Routes, Police] ad blue | |
| | Auteur | Message |
---|
gégé63 Camping-cariste
Age : 77 Inscrit le : 01/02/2009 Messages : 601 Ville/Région : auvergne-puy de dome
| Sujet: [Carburant, Routes, Police] ad blue Sam 22 Oct 2022 - 14:03 | |
| bonjour, en prévision de notre prochain séjour au Maroc,ou trouver de l'ad-blue? en effet, avec notre nouveau cc Adria de 2020,il est nécessaire d'ajouter régulièrement de l'ad-blue ,(en principe depuis 15000km déjà parcourus,9 litres tous les 3000km) ou en trouver au Maroc:a la pompe AD-blue ou en bidons de 5l comme en France dans les stations services? et quel est le prix au litre? pour info, ce matin a la pompe leclerc de bellerives/allier en France:1,30 euros le litre. si quelqu'un sur place au Maroc peut me renseigner, merci d'avance | |
| | | Mataf25 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 02/02/2013 Messages : 1278 Ville/Région : Thise - Franche Comté
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] ad blue Sam 22 Oct 2022 - 15:11 | |
| Bonjour, Quelques stations proposent l’Adblue, à la pompe, mais elle ne sont pas légion. Par contre on peut en trouver en bidon dans certaines stations. J’ai acheté un bidon de 10 litres à Taroudant au prix de 215 dh. J’ai toujours dans mon camping car un bidon de 5 litres en réserve. Cela est plus prudent. Amicalement José | |
| | | gégé63 Camping-cariste
Age : 77 Inscrit le : 01/02/2009 Messages : 601 Ville/Région : auvergne-puy de dome
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] ad blue Sam 22 Oct 2022 - 16:43 | |
| merci mataf, j'ai l'habitude aussi de garder un bidon d'ad-blue quand je vais a l'étranger; donc pas de changement pour mon prochain voyage. encore merci pour ta réactivité | |
| | | pat 76 Camping-cariste
Inscrit le : 17/11/2021 Messages : 74 Ville/Région : le havre normandie
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] ad blue Sam 22 Oct 2022 - 21:09 | |
| bonjour j en ais vue en bidon de 5 l a carrefour Maroc ou marjane
je ne pense pas qu il, y a un probleme pour en trouver
des voitures ad blue sont vendue au Maroc | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] ad blue Sam 22 Oct 2022 - 21:37 | |
| Bonsoir Pour plus d'informations voir ICI Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] ad blue Dim 23 Oct 2022 - 9:22 | |
| merci claude, article complet et interessant; si avec l'ad-bleu on fait,veritablement entre 4 et 6 % d'économie de carburant,le surcout est amorti. a verifier? | |
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] ad blue Ven 7 Juil 2023 - 15:39 | |
| un point précis de ma consommation d'AD blue: sur presque 22000 km parcourus en 2 ans, j'ai consommé exactement:3,2 L d'AD blue aux 1000km. a noter que je suis sur intégral adriat FIAT 14O cv et boite manuelle. parcours :routes nationales et autoroutes(Italie,grèce, Espagne,et Maroc) pour servir d'INFO AUX AUTRES MEMBRES | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] ad blue | |
| |
| | | | [Carburant, Routes, Police] ad blue | |
|