Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Tafraoute | |
| | Auteur | Message |
---|
Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Tafraoute 19.01.09 15:21 | |
| Bonjour à tous, Avons quitté Tiznit ce matin ainsi que quelques forumistes(super ambiance)pour nous diriger du coté de Tafraoute, avons passé le col Kerdous, route assez étroite mais toujours possibilité de croiser...Mais coté paysage on en a pris pleins les mirettes...magnifique. Sommes au camping Tazka quelques campings cars, le wifi,un patron super sympa (a peine arrivé il a hissé le drapeau suisse) à côté des autres pays. Beau et chaud Enfin que du bonheur. A bientôt
Josi
coucou de Suisse au Maroc | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: Tafraoute 19.01.09 15:46 | |
| bonjour josi heureux d apprendre que vous allez tous bien salue jean de ma part et tres bon sejours au maroc ps samira parle toujours de vous et de tara aussi | |
| | | RAYMOND MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Bonjour du Gard 19.01.09 17:43 | |
| Bonjour Josi Nous sommes contents d'avoir de vos nouvelles et surtout d'apprendre que tout se passe bien. :super: Puisque vous êtes à TAFRAOUTE n'oublier pas d'acheter une paire de BTT (babouches tout terrain). | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: Tafraoute 19.01.09 17:43 | |
| Bonjour à tous,Josi et Jean heureux d'avoir vos nouvelles,nous nous sommes bien arrivés à Sidi-Ifni et je note dans la rubrique quelques commentaires.Nous prévoyons de partir sur "Id-Aissa"Vendredi matin pour 3 jours. amitié à vous et à tout les autres didier84 :super: | |
| | | lemarin A définir
| Sujet: Re: Tafraoute 19.01.09 21:24 | |
| Bonsoir à tous
A l'intention de Josi
Nous sommes sur le mème camping à quelques mètres les des autres sans le savoir , nous sommes immatriculé dans le n° département 35. Peut être demain matin avant que nous repartions vers TINZITnous l'occasion de nous saluer. Il est vrai que ce camping méritte toute notre attention ,acceuil par le patron très sympatique et propretée des locaux exemplaire. Cordialement Nacrisda | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: Tafraoute 19.01.09 22:12 | |
| Il serai quand meme bête d'etre si près et de se louper... A quoi servent les Logos... Amitiés a tous... | |
| | | Robert 49 Camping-cariste
| Sujet: tafraoute 20.01.09 10:49 | |
| bonjour à tous je suis sur le p. devant le camping le long de l'hotel et la connection en wiffi se fait trés bien beaucoup de monde sur Tiznit se matin, ça bouchonne pour rentrer au camping pour Didier 84, je vais remplir ma bouteille de gaz ce matin et je file sur aglou, vous y etes vous arrèter ? BONJOUR Josi et Jean vous rester combien de temps à Tafraoute ? Sur le parking de Tiznit il y avait Marie et Thierry qui mettaient des cartes sur les parbrises des cc, quelqu'un à t-il déja été à leur camping à BOUIZAKARNE ? Bonne journée à tous cordialement ROBERT | |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Tafraoute 20.01.09 11:07 | |
| Bonjour à tous, Pour Robert, sommes encore 2 jours à Tafraoute tout va bien avons mangé le couscous du patron(excellent)..Bise à Marcelle. Ce matin avons fait la connaissance de Nacrisda qui se trouver à quelques metres de nous ainsi que Capucine super sympas..Ils espérent trouver de la place à Tiznit(si jamais Robert) hi hi Merci à Raymond de nous suivre c'est (bonnard) comme on dit chez nous. A bientôt et vive le forum Elle est pas belle la vie
Josi Jean
coucou de suisse | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: Tafraoute 20.01.09 11:14 | |
| bonjour à tous,(et en particulier à Robert,Marcelle,Josi et Jean que nous trouvons :super: )en venant sur Sidi-Ifni,nous sommes passés par Aglou mais visite rapide (ça a l'air pas mal) Je change de case et répondre sur la rubrique "Sidi-Ifni" amitié à tous didier84 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tafraoute | |
| |
| | | | Tafraoute | |
|