Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] 04.11.22 18:29
Bonjour
Y a t il quelqu'un parmi vous qui a déjà utilisé une carte sim de chez inwi (i dar duo) avec internet illimité pour 249dh/mois et sans engagement ? J'ai vu deux vidéos de membres qui utilisent ce produit il me semble pas mal du tout.
Preneuse de vos remarques .
Belle soirée .
les Pollhuguett's aime ce message
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
bonjour Choupinette en général les CC ne prennent que rarement un abonnement de ce genre mais plutôt du genre que l'on réajuste au fur et a mesure de son utilisation avec des cartes recharges alors je ne sais pas si tu auras des réponses
Amicalement Émile.
choupinette Voyageur en Fourgon Aménagé
bonjour Choupinette en général les CC ne prennent que rarement un abonnement de ce genre mais plutôt du genre que l'on réajuste au fur et a mesure de son utilisation avec des cartes recharges alors je ne sais pas si tu auras des réponses
Bonjour merci pour la réponse. Disons que nous n'avons pas la télé et nous sommes consommatrices de datas... il me semble que d'utiliser des recharges à la longue on va dire sur trois mois cela va revenir plus cher. Cela dit c'est un choix mais je viens de voir encore un internaute qui est au Maroc actuellement il en est tres satisfait de plus en ce moment promo à 50% ....
Belle soirée
pascal allias BALLAN MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 68 Inscrit le : 02/01/2009 Messages : 2347 Ville/Région : full timer
par expérience et sans trop me casser la tête je prenais Maroc télécom encore cette année mon premier reflexe en arrivant a ete d aller chez Maroc telecom au bout de 2mois , j 'en suis à 1000DH pour une consommation journalière d 'environ 2 gigas( nous sommes deux) on se sert très rarement de la wifi des campings, dispo pour la plupart au restaurant , à l accueil ou à la piscine! j ai donc ete chez INWI et j ai souscrit un abonnement , internet illimite , sans engagement à 249 dh/mois mon routeur ne prenant que les clefs j' ai racheté un routeur qui prend les micropuces ce forfait comprend aussi du téléphone, communication internes et internationales en fin de circuit , si vous ne souhaitez plus conserver votre routeur , il vous sera repris( à quelles conditions? je n ai pas demandé, je le garderai!)
cordialement pascal samson
vaut mieux valoriser que stigmatiser
Didier84, les Pollhuguett's et Michelene aiment ce message
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Bonjour, Chez Inwi sans engagement Pour la box : 500Dh (que vous pouvez conservée ou bien la restituer à votre départ et la somme de 500Dh vous sera rendue) Puis: 249Dh/mois: Internet illimité / Appels nationaux vers fixes, illimités / Appels nationaux vers mobiles, limités à 2h00 (puces à renouveler tous les mois d’utilisation)
Par contre je ne sais pas si pour la box, la restitution doit se faire obligatoirement au même endroit, ou dans n'importe quelle agence au Maroc
daiko aime ce message
touareg Administrateur
merci de l'info mais j'avoue que ça commence a faire cher !!! évidemment si on est gros consommateur ça peut s'expliquer après grâce au guide des campings du Maroc n'hésitez à privilégier ceux qui ont une bonne wifi dans tous les campings ou je vais je leur dis bien qu'avoir la wifi est devenu primordial au même titre que l'eau et l'électricité bonne journée
Amicalement Émile.
Claude24 aime ce message
danymano Camping-cariste
Age : 74 Inscrit le : 02/06/2013 Messages : 379 Ville/Région : grez neuville
j ai donc ete chez INWI et j ai souscrit un abonnement , internet illimite , sans engagement à 249 dh/mois
bonjour a tous je viens de regarder chez inwi et je ne trouve pas ce forfait illimité a 249 dh/mois! est ce que inwi fonctionne aussi bien que maroç telecom? merci d'avance
Mc Louis mc4 381s
gilles MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 84 Inscrit le : 04/12/2006 Messages : 710 Ville/Région : 76 sotteville sur mer
bonjour à tous pendant des années j'ai toujours eu inwi j'en étais satisfait donc ça vaudrait le coup de réessayer moi c'est surtout internet qui m'intéresse le téléphone je ne pas pratiquement plus que par Whattsapp c'est trop bien et c'est gratuit
Amicalement Émile.
danymano Camping-cariste
Age : 74 Inscrit le : 02/06/2013 Messages : 379 Ville/Région : grez neuville
merci Emile !! je pense que je vais essayer cette année par contre j'ai le domino airbox de chez orange et j'aimerais bien savoir si ça peut fonctionner avec comme modem?
Mc Louis mc4 381s
Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues