Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| barcelone/ tanger ???? | |
|
+13lol34 Invitée 2 Chamois jlk les Pollhuguett's juana34 dédé et josy rimini frapas NARDI RENE caribou jule quatraplaf 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
jacquespsy71 Camping-cariste
| Sujet: barcelone tanger 08.02.11 12:11 | |
| Bonjour,
Je dois partir prochainement par Barcelone Une petite question peut-être pas très importante, mais je la pose quand même Les repas sur le bateau ne sont pas compris sur cette ligne. Sont ils très onéreux
Merci.
Jacques et Dom | |
| | | Invitée 2 A définir
| Sujet: Re: barcelone/ tanger ???? 08.02.11 14:26 | |
| Bonjour Prix européens. C'est une cafétéria alors tout dépend de ce que tu mets sur ton plateau. Si tu te contentes du plat du jour + 1 orange ça doit faire autour des 10E. Il n'y avait (printemps 2010) pas grand choix et ce n'était pas gastronomique. Par contre en ayant pris nos repas à la cafétéria on nous avait donné un ticket gratuit pour le petit déjeuner du lendemain . Bonne traversée! | |
| | | lol34 Camping-cariste
| Sujet: Re: barcelone/ tanger ???? 08.02.11 16:55 | |
| - jacquespsy71 a écrit:
- Je dois partir prochainement par Barcelone
Une petite question peut-être pas très importante, mais je la pose quand même Les repas sur le bateau ne sont pas compris sur cette ligne. Sont ils très onéreux Bonjour, Les repas ne sont pas compris dans le prix de la traversée. Pour ce que l'on offre en qualité/quantité, nous avions trouvé cela relativement cher. Au retour, nous avions préparé des pique-nique. Cordialement lOl34 | |
| | | jacquespsy71 Camping-cariste
| Sujet: Re: barcelone/ tanger ???? 08.02.11 21:34 | |
| Bonsoir et merci beaucoup pour les renseignements, j'emmènerai des sandwitch, ça me fera du bien de faire un peu de régime mon camping-car sera moins en surpoids Bien cordialement
Jacques (et Dom)
| |
| | | FOXTROT A définir
Inscrit le : 22/02/2011 Messages : 15 Ville/Région : 05/immi ouadda
| Sujet: Tarif compagnie ACIONA 23.02.11 20:21 | |
| bonjour Nous fait un Barcelone Tanger avec la compagnie ACCIONA navire " Murillo" Super bateau en bonne état très propre Tarif pour 2 pax ,cabine confort avec hublot, une voiture et une remorque 400euros environ
salut F
PS seul bémol ,l'insécurité à Barcelone | |
| | | philux Voyageur en 4 X 4
| Sujet: Re: barcelone/ tanger ???? 26.02.11 22:01 | |
| Bonsoir à tous,
Est-ce que l'un d'entre vous peux me dire si il y a moyen de prendre sont billets sur place à Barcelone ?
Y a t-il la wifi à bord ?
A+ Philux | |
| | | alexandra Camping-cariste
Inscrit le : 22/08/2010 Messages : 296 Ville/Région : pyrenees orientales et roses espagne
| Sujet: Re: barcelone/ tanger ???? 26.02.11 23:01 | |
| Bonjour,
j'ai posté une question mais j'ai encore bidouillé je ne sais quel bouton et hop plus de texte!
votre message tombe bien, car je voudrais savoir, si l'on peut avoir une cabine que pour deux personnes, et n'avoir personne d'autre! si les repas sont en plus, et si l'on peut lorsque l'on ne connait pas sa date de retour, prendre un billet à partir d'internet
pour l'aller il faut passer par Euromer? car Gutt me disait qu'il ne s'en occupait pas bien qu'il allait voir le problème, bonne route à tous, attention aux contrôles de vitesse, la police se cache bien, mais après tout c'est pour notre sécurité | |
| | | juana34 Camping-cariste
| Sujet: Re: barcelone/ tanger ???? 27.02.11 10:32 | |
| bonjour
je ne peux pas repondre a la question de philux , mais pour alexandra je peux lui dire qu'ayant fait l'aller et retour avec cette compagnie , les cabines , lorsqu'un couple les reserve sont juste pour ces deux personnes bien qu'il y ai 3 couchettes .cette 3eme etant en cas de presence d' 1 enfant . Quand au retour nous avons joint euromer par internet qui nous a demande notre numero de tel pour faire la reservation et surtout payer par carte banquaire .Réservation et paiement etant fait 10mn apres nous avons eu notre billet dans notre boite il ne restait plus qu'a l'imprimer . en esperant t'avoir donne les renseignements dont tu as besoin amicalement juana j'allais oublier que les repas sont en plus et a mon avis assez cher, et la si tu aimes les pates !!! franchement la cafetéria n'est pas super .mais je pense que tu trouvera des posts qui vont dans mon sens a toi de choisir ! | |
| | | FOXTROT A définir
Inscrit le : 22/02/2011 Messages : 15 Ville/Région : 05/immi ouadda
| Sujet: traversée Barcelone Tanger 27.02.11 10:37 | |
| Bonjour
En ce qui concerne la compagnie Espagnole "Acciona"
On peut acheter son billet au terminal à Barcelone Les repas ne sont pas compris dans le prix Il y a des cabines confort pour 2 avec salle d'eau
à+ F | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: barcelone/ tanger ???? | |
| |
| | | | barcelone/ tanger ???? | |
|