Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| PARMETRAGE OUTLOOK AVEC WANA | |
| | Auteur | Message |
---|
MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 31/12/2008 Messages : 2204 Ville/Région : GARD
| Sujet: PARMETRAGE OUTLOOK AVEC WANA 21.01.09 21:48 | |
| Je suis au Maroc et je viens d'acquerir le modem LG de WANA. Je n'arrive à paramétrer OUTLOOK pour récupérer mon courrier directement sans passer par mon cpte mail chez mon fournisseurd'accés internet. Quelqu'un peut-il m'indiquer la procédure à suivre car je nj'ai pas le serveur du courrier sortant? : | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: PARMETRAGE OUTLOOK AVEC WANA 22.01.09 9:44 | |
| bonjour
Je n'arrive à paramétrer OUTLOOK pour récupérer mon courrier directement sans passer par mon cpte mail chez mon fournisseurd'accés internet. Quelqu'un peut-il m'indiquer la procédure à suivre car je nj'ai pas le serveur du courrier sortant? :
plutot que de modifier ta configuration de outlook utilise weeb mail comme si tu était dans un cyber café
pour cela il te faut connaitre ton nom de connexion et ton mot de passe
c'est plus simple Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 31/12/2008 Messages : 2204 Ville/Région : GARD
| Sujet: PAREMETRAGE OUTLOOK 22.01.09 10:29 | |
| Je te remercie de ta réponse. Actuellement j'utilise la solution que tu me donnes mais j'aimerais utiliser outlook de façon à pouvoir envoyer rapidement des photos réduites sans utiliser Adobe photoshop. Le débit de la connexion avec Wana à Atlanticaparc est faible et je mets un temps infini à incoporer des photos sur le site de mon fournisseur d'accés. | |
| | | popaul Camping-cariste
Inscrit le : 10/12/2007 Messages : 89 Ville/Région : aude haute vallée
| Sujet: Re: PARMETRAGE OUTLOOK AVEC WANA 07.02.09 22:08 | |
| - MONIDA a écrit:
- Je suis au Maroc et je viens d'acquerir le modem LG de WANA. Je n'arrive à paramétrer OUTLOOK pour récupérer mon courrier directement sans passer par mon cpte mail chez mon fournisseurd'accés internet. Quelqu'un peut-il m'indiquer la procédure à suivre car je nj'ai pas le serveur du courrier sortant? :
Bonsoir Monida procédure pour outlook 1 ouvre outlook, va dans outils, ouvre compte, dans le menu ouvre courier, puis ajouter, 2 tu a plusieurs onglets clique sur Général inscrit le nom du compte qui te vas bien exemple monida ou jean ou ce que tu veut puis remplit les cases avec ton adresse de messagerie qui ta été donné par orange exemple modina. jean@orange.fr puis remplit l'adresse de réponse la mème modina. jean@orange.fr je rappelle c'est un exemple Coche la case inclure ce compte. 3 va sur l'onglet serveur dans la premiere casse il doit y avoir inscrit mon serveur est " POP3 " s'il n'y ait pas écrit le en majuscule comme je l'ai écrit dans la casse courrier entrant(POP3) ecrit pop.orange.fr dans la casse courrier sortant(SMTP) ecrit smtp.orange.fr respecte les minuscule dans les deux cases. dans la ligne serveur de courrier entrant nom d'utilisateur, ecrit le nom que tu à mis quand tu t'ai incrit sur orange exemple modina.jean puis ecrit le mot de passe que orange ta donné pour ouvrir ton compte de messagerie, il doit etre obligatoirement, le mème. si tu ne veut pas l'inscrire a chaque fois, coche la case mémoriser le mot de passe. si non clique sur ok ferme les fenétres ferme outlook, puis rouvre le et normalement cela devrait marcher. :112b: je sais qu'il existe un tutoriel sur outlook. dans le forum http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/ jy vais souvent le consulter. j'espere que je ne suis pas trop confus. a+ popaul :80a: | |
| | | popaul Camping-cariste
Inscrit le : 10/12/2007 Messages : 89 Ville/Région : aude haute vallée
| Sujet: Re: PARMETRAGE OUTLOOK AVEC WANA 07.02.09 22:13 | |
| j'ai trouvé l'adresse du site http://www.vulgarisation-informatique.com/tutoriaux-outlook-express.php :396: a+ popaul | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PARMETRAGE OUTLOOK AVEC WANA | |
| |
| | | | PARMETRAGE OUTLOOK AVEC WANA | |
|