Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 75 Inscrit le : 14/11/2018 Messages : 66 Ville/Région : olonzac occitanie
Sujet: [Avant de partir...En vrac] rencontres au Maroc 30.12.22 16:59
bonjour l'année du covid c'était notre premier Maroc je pensais rencontrer des camping caristes du forum mais il est impossible de distinguer un membre du forum d'un autre aucun signe de reconnaissance ;s'il y a une possibilité merci de me le faire savoir pour notre Maroc 2023 A bientôt peut etre sur les routes ou dans un camping (nous avons été à Dussac 2021 excellent et comptons y revenir en 2023 ) merci à vous
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] rencontres au Maroc 30.12.22 17:09
Bonjour jicé Si tu es venu à Dussac en 2021 il y avait à la vente un autocollant logo de notre forum que nous pouvons apposer au dos du ccar, c'est une reconnaissance à notre forum. Amicalement
Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité
les Pollhuguett's aime ce message
Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] rencontres au Maroc 30.12.22 18:06
Bonjour jigé,
Si tu le souhaites je peux t'envoyer des logos "La Maroc en Camping car", mais tout dépend de la date à laquelle tu pars au Maroc. Actuellement je ne suis pas dans l'Aude ou sont les logos, mais je reviens le 15 Janvier.
Ces autocollants sont en vente à 11€ les deux.
Si cela t’intéresse dis le moi.
Voir le bon de commande: https://docs.google.com/document/d/1nkq_jwGp8GcqQRDxOBpJ8p1R4HrhdDCDfkVaCV0KlCE/edit
Bonne préparation de voyage.
Amicalement. Nelly
" Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod
Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] rencontres au Maroc 30.12.22 18:22
Bonjour, tu as possibilité aussi de lire les voyages sur ce forum la majorité des colistiers postent des messages du lieu ou ils se trouvent..
veroluc02 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 66 Inscrit le : 26/01/2014 Messages : 2301 Ville/Région : Vendée
Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] rencontres au Maroc 31.12.22 9:58
Bonjour Jigé,
Comme toi, nous aimons rencontrer les membres du forum le long de notre circuit. Effectivement, grâce aux récits postés, nous nous contactons et arrivons très souvent à nous croiser pour passer un bon moment de convivialité et d échange. Certains ici se reconnaîtront . Pour ceux qui ne postent pas, c est plus difficile. Nous vous souhaitons un bon Maroc.
Claude24, Didier84, VILAINE14 et Martine33 aiment ce message
claudefrch MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 13/10/2015 Messages : 3726 Ville/Région : Jura
Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] rencontres au Maroc 31.12.22 10:05
Salut Jean-Louis, lorsque tu descends nous serrons toujours au Cabopino, même endroit
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23527 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] rencontres au Maroc 31.12.22 10:11
Bonjour Véronique et Luc Bonjour à tous
Je me suis reconnu et me souviens de notre rencontre à Sidi Kaouki
En ce qui me concernent j'utilise mon Smart phone en partage de connexion pour internet et je nomme le hot spot comme mon Pseudo ce qui fait que plusieurs fois j'ai vu des voisins de camping venir me saluer car il avait repérer un wifi claude91 ou claude 24 selon les époques
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
claudefrch MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 13/10/2015 Messages : 3726 Ville/Région : Jura
Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] rencontres au Maroc 31.12.22 10:31
claude24 a écrit:
En ce qui me concernent j'utilise mon Smart phone en partage de connexion pour internet et je nomme le hot spot comme mon Pseudo ce qui fait que plusieurs fois j'ai vu des voisins de camping venir me saluer car il avait repérer un wifi claude91 ou claude 24 selon les époques
Idem pout moi avec mon routeur, le pseudo de mon réseau claudefrch et mon mot de passe •••••••••••••••••
Claude24 aime ce message
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] rencontres au Maroc 31.12.22 11:53
salut jigé dommage quand tu es venu a Dussac tu aurais pu prendre les logos la bas !!! mais je suis sur que tu vas en rencontrer pas mal au Maroc allez bon voyage
Amicalement Émile.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] rencontres au Maroc