Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Candidat au voyage ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Escapades Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Candidat au voyage ... 24.01.09 17:49 | |
| Bonjour ,
Originaires de la région grenobloise , nous sommes une famille nous déplaçant à cinq dans notre fourgon aménagé ! Nos destinations privilégiées ?! Le soleil , la chaleur et la mer ! Paradoxallement , l' Ecosse ( en 2007 ) , l' Autriche , la République Tchèque , la Hongrie ... ( en 2008 ) ! L' été prochain , c' est sûr ... Une destination au soleil ! Alors pourquoi pas le Maroc ?! J' y songe de plus en plus , le passage sur ce forum et sur le site d' Emile me confortent dans ce choix de destination . Donc si j' ai bien compris , première phase incoutournable , préalable à tout préparation , l' achat de ce fameux guide ! Mais une première question , une réservation est elle conseillée pour les traversées estivales ? Vous remercie de votre accueil et de vos réponses .
Cordialement . | |
| | | RAYMOND MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: Candidat au voyage ... 24.01.09 17:56 | |
| Bonsoir Escapades sur le forum des amoureux du Maroc. Non la première étape tu l'as déjà franchie, c'est la présentation. L'achat du guide n'est que la deuxième étape. Tu verras c'est un outil indispensables. En plus sur le forum tu trouveras plein de renseignements et de réponses à tes questions. :super: Concernant ta question sur le bateau l'étét (réservation) d'autres te répondront mieux que moi. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 24.01.09 19:37 | |
| bienvenue noussommes heureux d'accueillir des jeunes voyageurs oui l'été en général il vaut mieux réserver il te faudra obligatoirement passer par algéciras car je ne crois pas qu'ils acceptent les fourgons par sète, ils n'acceptent pas les cc mais peut être un fourgon a voir !!! nous essierons de t'aider au mieux amicalement emile | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Candidat au voyage ... 24.01.09 19:55 | |
| bonsoir Escapades Tres bien ton site sur les via ferrata cette année nous nous lancons .........et bienvenue sur LE site du Maroc Phile | |
| | | invité1 A définir
| | | | distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
| Sujet: Re: Candidat au voyage ... 25.01.09 17:36 | |
| Salut et bienvenue. A 5 dans un quartet, c'est aussi original qu'a 5 dans une Eriba .... Pour la traversée estivale, j'attends que les tarifs 2009 sortent, environ fin janvier / mi février. Attends toi à une note aussi salée que Venise/Igou....pour 1h de traversée, ça me révolte aussi !....mais visiblement le business est comme ça, et personne ne rale. a+ phil
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
| | | jean luc A définir
| Sujet: Re: Candidat au voyage ... 29.01.09 21:30 | |
| bonjour et bienvenue sur ce forum j'ai mis un post sur la traversée ALméria/Nador ici: http://maroc-camping-car.forumactif.com/le-bateau-f4/traversee-almeria-nador-mes-impressions-t2986.htm le reste, comme je te l'ai dit en MP, une ébauche de ton circuit pour mieux cerner le voyage distran, tu n'as pas encore les tarifs d'Alméria ? à+ | |
| | | Escapades Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: Candidat au voyage ... 03.09.10 9:05 | |
| Bonjour ,
Vous avez été nombreux à témoigner votre intérêt pour notre récit de voyage "Escapade marocaine" . Aussi, je me permets de vous proposer celui de notre dernier circuit estival . Il s' est effectué en Turquie sur un mois plein . Fidèle à nos précédents voyages, cette nouvelle destination, nous l' avons parcourue en famille, à bord de notre fourgon aménagé . Le récit évoque également la Grèce, traversée dans sa partie Nord ( Météores , Sithonia ... ) . A travers nos pages, y sont décrits nos coups de cœur, mais aussi nos déceptions . Le récit est construit jour après jour, mais aussi nuit après nuit . C' est ainsi qu' y figure chacun de nos lieux de bivouac . Et de superbes bivouacs, il y en a eu !
Pour ceux qui seraient tentés par le voyage, ou pour une simple consultation, c' est ICI , vous en souhaitant bonne lecture !
Amicalement . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidat au voyage ... | |
| |
| | | | Candidat au voyage ... | |
|