Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Maroc/Le Bateau] changement de numéro de sortie pour palmonès
+5
Claude24
Michelene
ROBET
touareg
Gil13
9 participants
Auteur
Inscrit le : 18/11/2010 Messages : 55 Ville/Région : les pennes mirabeau-13
Sujet: [Maroc/Le Bateau] changement de numéro de sortie pour palmonès Lun 6 Fév 2023 - 20:57
Bonsoir,
J'ai pris les billets Dimanche après midi chez Gut pour Tanger. En arrivant a proximité de Palmonés je ne trouvais plus le numéro de sortie 112 comme je prends chaque année. Les numéro de sortie n'étaient plus exprimés en centaine ( sortie 102 - 106 - 112 etc...) mais les numéros de sorties étaient en milliers : Ex : la sortie Palmonès pour aller chez Gut ou au magasin carrefour est 1113 et plus 112. J'en ai parlé avec l'employé qui m'a délivré les billets. Il m'a dit qu'il n'était pas au courant et que cela avait dû être changé dans la nuit. Cet info a été confirmé par un autre camping cariste qui est entré acheter des billets.
distran, Claude24, J momoye 11, Didier84, papy33, croche33, aldo35 et aiment ce message
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] changement de numéro de sortie pour palmonès Mar 7 Fév 2023 - 8:50
bonjour merci voilà une info importante j'espère que nous aurons la confirmation par d'autres CC encore merci et bonne traversée
Amicalement Émile.
ROBET Voyageur en Fourgon Aménagé
Age : 71 Inscrit le : 18/04/2020 Messages : 350 Ville/Région : Moelan sur mer
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] changement de numéro de sortie pour palmonès Mar 7 Fév 2023 - 10:11
Merci pour nous l avoir signalé pour ce renseignement nous partons dans 15 jours
ROBET Voyageur en Fourgon Aménagé
Age : 71 Inscrit le : 18/04/2020 Messages : 350 Ville/Région : Moelan sur mer
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] changement de numéro de sortie pour palmonès Mar 7 Fév 2023 - 10:13
Merci pour nous l avoir signalé Merci pour ce renseignement Nous partons dans 15 jours
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] changement de numéro de sortie pour palmonès Mar 7 Fév 2023 - 10:22
Bonjour Merci pour cette bonne information à noter dans nos tablettes. Amicalement
Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité
Gil13 Camping-cariste
Inscrit le : 18/11/2010 Messages : 55 Ville/Région : les pennes mirabeau-13
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] changement de numéro de sortie pour palmonès Mar 7 Fév 2023 - 21:30
Bonsoir,
Il seraît bon que d'autres campings caristes confirment les informations que j'ai données à propos du changement du numéro de la sortie pour Palmonés. Peut-être que si quelqu'un du forum connaît bien les employés de l'agence de chez Guttieres ( il doivent sûrement être informés), il pourraît se faire confirmer ce changement de signalisation. Ce n'est juste qu'une suggestion.
Louna24 aime ce message
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23527 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] changement de numéro de sortie pour palmonès Mar 7 Fév 2023 - 21:39
Bonsoir Gil , bonsoir à tous
Merci Gil pour cette info
Cependant pour être sur de ne pas ce louper la meilleure méthode c'est pour tous ceux qui possèdent un GPS de rentrer les coordonnées de Gut qui elles ne changeront pas
C'est d'ailleurs avec cette méthode qu'il vous faudra également naviguer au Maroc car les adresse sont plus qu'approximative
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
Didier84 et aramis72160 aiment ce message
Gengis_the_110 Voyageur en 4 X 4
Age : 66 Inscrit le : 26/01/2023 Messages : 8 Ville/Région : MONTPELLIER
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] changement de numéro de sortie pour palmonès Mer 22 Fév 2023 - 19:40
touareg a écrit:
bonjour merci voilà une info importante j'espère que nous aurons la confirmation par d'autres CC encore merci et bonne traversée
Bonjour,
Je confirme : sortie 1113 ! Et la sortie vers les ferries Tanger/Ceuta : 1116b
Marc
Claude24, Didier84, Michelene, aurgot33 et patounet12 aiment ce message
rififi12 Camping-cariste
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] changement de numéro de sortie pour palmonès Mar 26 Sep 2023 - 19:39
bonsoir a tous es que la sortie pour le port algeciras - tanger med est toujours la meme route rififi12
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] changement de numéro de sortie pour palmonès Mer 27 Sep 2023 - 8:23
bonjour oui l'accés au port n'a guère changé il est d'ailleurs bien indiqué bon voyage
Amicalement Émile.
Michelene aime ce message
WILLY46 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 09/01/2017 Messages : 937 Ville/Région : BRAIN sur l'Authion
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] changement de numéro de sortie pour palmonès Mer 27 Sep 2023 - 9:53
Bonjour "Claude24" , Émile dit "touareg" et autres intervenants , comme le dit "Claude24 " , avec les coordonnées G P S tout est bon , pourrais tu les rappeler pour les nouveaux venus , et peut-être même que certains anciens ne les ont pas en mémoire. MERCI , GUY (WILLY46) .
Claude24 aime ce message
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23527 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] changement de numéro de sortie pour palmonès Mer 27 Sep 2023 - 10:51
Bonjour a tous
coordonnées 36°10.7560 N - 005° 26,4720 W
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
nongnoi aime ce message
patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] changement de numéro de sortie pour palmonès Mer 27 Sep 2023 - 14:14
Bonjour Claude Aussitôt dit Aussitôt fait
Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper
Claude24 et Martine33 aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] changement de numéro de sortie pour palmonès
[Maroc/Le Bateau] changement de numéro de sortie pour palmonès