Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 71 Inscrit le : 22/07/2009 Messages : 196 Ville/Région : lorraine et belgique
Sujet: [Maroc/Le Bateau] en direct de Palmones Sam 9 Avr 2022 - 18:17
Bonjour à tous
Je suis depuis une semaine à Palmones Depuis ce matin ...j avais une nouvelle ..Carlos Gutiérrez est venu me voir pour me dire que mardi vous pouvez aller fzire les tickets...les 3 compagnies reçoivent les clients camping-carriste. Lui meme est passé prendre les cartes grises et passeports des camping-carriste sur le parking du Mercadona.. Il connaît pas encore les tarifs et tous les horaires...mais d ici mardis ce sera ok J ai mis au courant Emile ....Touareg ....il m'a dit que je peux vous informer.
Moi je remonte vers la France ..très doucement..Le passeport de ma compagne expire dans 2 mois
Bisous à vous tous
Claude24, Didier84, mimy-84, les Pollhuguett's, Michelene, veroluc02, marc 54 et aiment ce message
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] en direct de Palmones Mar 12 Avr 2022 - 8:02
bonjour Jean marc merci pour ton aide sur le parking devant chez gut j'espère que tu vas bien allez bon retour chez toi
Amicalement Émile.
alsaco57 aime ce message
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] en direct de Palmones Mar 12 Avr 2022 - 9:05
bonjour info qui vient de ma parvenir venant de Gutierrez lui même Les ferries vers le Maroc reprendront le 18 avril. Vous aurez besoin d'un passeport COVID ou d'un PCR négatif de 48 heures. Nous travaillons pour obtenir les meilleurs prix dès que possible mais pour l'instant ils doivent être fermés. voila les dernières nouvelles pour ceux qui veulent partir dès maintenant bonne journée
Amicalement Émile.
Didier84, mimy-84, alsaco57, les Pollhuguett's, Michelene et stedaka aiment ce message
mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] en direct de Palmones Mar 12 Avr 2022 - 9:33
Bonjour, Merci Emile, nous allons faire certainement la 4 eme pour pouvoir aller au Maroc en octobre. Belle journée
les Pollhuguett's aime ce message
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] en direct de Palmones Mar 12 Avr 2022 - 9:37
Bonjour Émile Voilà une bonne nouvelle en direct de Palomés, content pour notre ami Gutierrez qui va pouvoir reprendre ses activités. Amicalement
Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité
les Pollhuguett's et stedaka aiment ce message
Jacques 76 Camping-cariste
Age : 75 Inscrit le : 02/11/2012 Messages : 578 Ville/Région : Yvetot (Seine-maritime)
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] en direct de Palmones Mar 12 Avr 2022 - 12:12
Bonjour tout le monde ! Depuis le temps que nous attendons tous ! Enfin Pour moi ce sera un départ mi-septembre... Cordialement.
touareg Administrateur
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] en direct de Palmones Mer 13 Avr 2022 - 7:56
bonjour à tous petit rappel pour l'instant seul les piétons peuvent prendre les ferry les voyageurs en bus également la semaine prochaine (normalement le 18) tous les véhicules pourront faire a nouveau la traversée alors un peu de patience pour ceux qui voudraient partir maintenant
Amicalement Émile.
Claude24, Didier84, Désertophiles, les Pollhuguett's et stedaka aiment ce message
kiki des buis Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 02/09/2011 Messages : 82 Ville/Région : BESANCON
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] en direct de Palmones Mer 13 Avr 2022 - 8:06
Bonjour, Que de bonnes nouvelles.... Nous prendrons le bateau vers le 1er mai, nous sommes impatients... Bonne journée à tous christian
claudefrch MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 13/10/2015 Messages : 3726 Ville/Région : Jura
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] en direct de Palmones Mer 13 Avr 2022 - 8:09
Super nouvelle, hélas pas encore pour nous...
alsaco57 et les Pollhuguett's aiment ce message
gege24 Camping-cariste
Inscrit le : 14/12/2013 Messages : 99 Ville/Région : Brantome ...Périgord vert
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] en direct de Palmones Mer 13 Avr 2022 - 13:54
EXCELLENTE NOUVELLE !!!!!Dussac en septembre et si tout va bien ....Janvier 2023 Merci Emile de ces bonnes nouvelles Geneviève et Michel du Périgord vert ....
Claude24 et les Pollhuguett's aiment ce message
touareg Administrateur
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] en direct de Palmones Ven 15 Avr 2022 - 8:04
bonjour ami périgourdin et pourquoi pas une nouvelle rencontre a Ouezzane ... ou ailleurs !! bonne journée sous un magnifique soleil
Amicalement Émile.
les Pollhuguett's et aramis72160 aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] en direct de Palmones