Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
" Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [Dussac 2023] preinscription pour Dussac 2023 14.05.23 9:02
bonjour à tous au besoin je vous mets ici a disposition le bordereau d'inscription définitif
imprimez le , puis remplissez le et n'oubliez pas de mettre votre pseudo au dos du chèque
Amicalement Émile.
Désertophiles et kevor aiment ce message
distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
Sujet: Re: [Dussac 2023] preinscription pour Dussac 2023 14.05.23 13:36
Oups, on n'a pas les badges Phil et René Merci l'équipe
En Sandales http://www.espritdesert.com
Claude24 et Désertophiles aiment ce message
Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
Sujet: Re: [Dussac 2023] preinscription pour Dussac 2023 14.05.23 19:27
Bonsoir Phil,
Ne t'inquiète pas, nous savions bien que vous n'aviez pas les badges. Didier les a prévus.
Bises. Nelly
" Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod
distran et Didier84 aiment ce message
rene MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 81 Inscrit le : 25/12/2006 Messages : 493 Ville/Région : Bretagne
Sujet: Re: [Dussac 2023] preinscription pour Dussac 2023 20.05.23 15:28
Bonjour , merci de m'inscrire pour Dussac , deux personnes Raymond et Jacqueline , camping car CARADO 7.20 ce sera notre première inscription PSEUDO rene Bien cordialement
Claude24 aime ce message
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [Dussac 2023] preinscription pour Dussac 2023 20.05.23 15:36
bonjour rené salut l'ancien !!! 17 ans de présence sur ce forum dis donc tu y a mis le temps pour réfléchir !!! je plaisante bien sur on va te mettre sur la liste d'attente j'espère te voir à Dussac bon week end
Amicalement Émile.
Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
Sujet: Re: [Dussac 2023] preinscription pour Dussac 2023 20.05.23 15:41
rene a écrit:
Bonjour , merci de m'inscrire pour Dussac , deux personnes Raymond et Jacqueline , camping car CARADO 7.20 ce sera notre première inscription PSEUDO rene Bien cordialement
Bonjour René,
Je viens de te répondre dans un autre message. La liste des participants est pour le moment complète, mais je peux t'inscrire en liste d'attente si tu le souhaites. Pour cela il me faudrait ton nom de famille. Merci.
Amicalement. Nelly
Claude24 aime ce message
Désertophiles MODERATEUR
Sujet: Re: [Dussac 2023] preinscription pour Dussac 2023 20.05.23 16:51
Bonjour René,
Suite à ton MP te voilà inscrit sur la liste d'attente pour Dussac 2023 :
Fredetdo Voyageur en Fourgon Aménagé
Sujet: Re: [Dussac 2023] preinscription pour Dussac 2023 20.05.23 17:34
Bonjour à tous Désolé mais nous ne pourrons pas être avec vous pour cette fête! Nous attendions ça avec impatience, mais non, cela ne va pas être possible pour cette année. Le bon coté c'est que cela va faire des heureux, ceux qui se "désespéraient" de n'être que sur une liste d'attente... Dites moi si ce message suffit pour enregistrer notre désistement ou si je dois le compléter ailleurs. Bien cordialement et amitiés Fredetdo
Désertophiles MODERATEUR
Sujet: Re: [Dussac 2023] preinscription pour Dussac 2023 20.05.23 17:55
Fredetdo a écrit:
Bonjour à tous Désolé mais nous ne pourrons pas être avec vous pour cette fête! Nous attendions ça avec impatience, mais non, cela ne va pas être possible pour cette année. Le bon coté c'est que cela va faire des heureux, ceux qui se "désespéraient" de n'être que sur une liste d'attente... Dites moi si ce message suffit pour enregistrer notre désistement ou si je dois le compléter ailleurs. Bien cordialement et amitiés Fredetdo
Bonjour Fredetdo,
Merci de ton message et il suffit pour enregistrer ton désistement.
Amicalement. Nelly
kevor Camping-cariste
Sujet: Re: [Dussac 2023] preinscription pour Dussac 2023 21.05.23 23:21
Bonsoir Nelly Je vois que la liste d'attente évolue par suite de désistement. Tu peux me prévenir pour l'envoi du chèque. Pseudo: KEVOR et nom ICHKHAN (pas grave mais sympa si tu peux corriger ) Merci et à bientôt j'espère.
Claude24 aime ce message
Désertophiles MODERATEUR
Sujet: Re: [Dussac 2023] preinscription pour Dussac 2023 21.05.23 23:42
kevor a écrit:
Bonsoir Nelly Je vois que la liste d'attente évolue par suite de désistement. Tu peux me prévenir pour l'envoi du chèque. Pseudo: KEVOR et nom ICHKHAN (pas grave mais sympa si tu peux corriger ) Merci et à bientôt j'espère.
Bonsoir Ichkan,
Je te préviendrai si une place se libère pour l'envoi de ton bulletin d'inscription et du chèque de règlement. Pour le moment tu es en seconde position de la liste d'attente. Correction faite concernant ton pseudo et ton prénom.
Amicalement. Nelly
jigé Camping-cariste
Age : 75 Inscrit le : 14/11/2018 Messages : 66 Ville/Région : olonzac occitanie
Sujet: [] []pour Dussac 24.05.23 11:48
bonjour à tous Malheureusement nous ne pourrons pas etre avec vous à Dussac cette année pour raison familiale cela fera le bonheur de personnes en attente tres bon Dussac à tous Jigé
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: Re: [Dussac 2023] preinscription pour Dussac 2023 24.05.23 12:37
jigé a écrit:
bonjour à tous Malheureusement nous ne pourrons pas etre avec vous à Dussac cette année pour raison familiale cela fera le bonheur de personnes en attente tres bon Dussac à tous Jigé
Bonjour Christiane et Jean Louis
Merci de nous avoir informé rapidement
Je vais donc supprimer votre ligne du tableau et Nelly va inscrire Distran qui est le premier sur la liste d'attente
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
Désertophiles aime ce message
Désertophiles MODERATEUR
Sujet: Re: [Dussac 2023] preinscription pour Dussac 2023 24.05.23 14:08
jigé a écrit:
Bonjour Christiane et Jean Louis,
Merci de nous avoir prévenus rapidement.
J'ai donc inscrit "distran" sur la liste des pré inscriptions.
Désertophiles MODERATEUR
Sujet: Re: [Dussac 2023] preinscription pour Dussac 2023 01.06.23 18:16
Bonjour à toutes et tous,
Je viens de faire une modification sur le tableau des pré inscriptions pour Dussac.
Nous n'avons aucune nouvelle de MP JP30, malgré une multitude de messages envoyés pour lui demander s'il venait bien à Dussac. Nous avons en liste d'attente deux couples qui ont très envie de participer à cette rencontre.
Après consultation entre les membres chargés de l'organisation de Dussac, nous avons décidé de mettre MPJP30 sur liste d'attente et de donner sa place au premier de cette liste: "rené".
Si toutefois MP JP30 lisait ses messages et souhaitait participer à Dussac, le fait d'être sur liste d'attente lui laisse plus de chance de participer à Dussac,plutôt que de l'enlever définitivement de la liste.
Il faut comprendre qu'arrivés au mois de Juin, nous avons besoin de savoir qui participe à cette rencontre pour des raisons d'organisation et de logistique.
Didier84 et mimy-84 aiment ce message
rene MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 81 Inscrit le : 25/12/2006 Messages : 493 Ville/Région : Bretagne
Sujet: Re: [Dussac 2023] preinscription pour Dussac 2023 01.06.23 19:00
Merci de cette confirmation , nous sommes trés heureux d'etre présents à cette belle rencontre , je fais suivre mon chéque dés demain . C 'est TOP , merci encore rene
Claude24, Didier84, mimy-84, Désertophiles, Michelene et kevor aiment ce message
sauveur41 Camping-cariste
Inscrit le : 27/10/2014 Messages : 55 Ville/Région : Noyers sur cher
Sujet: Re: [Dussac 2023] preinscription pour Dussac 2023 29.06.23 16:00
Bonjour, Au vu du tableau, je m’aperçois que ma remorque n’est pas mentionné ; un oubli sans doute, donc voici les dimensions: CC 7,50m + R 3,50m soit 11m. Merci,
Didier84 aime ce message
BALOU65 Camping-cariste
Age : 64 Inscrit le : 02/04/2018 Messages : 306 Ville/Région : MONTGAILLARD 65200
Sujet: Re: [Dussac 2023] preinscription pour Dussac 2023 29.06.23 16:18
Bonjour , je n'avais pas mis la remorque transversale de 2m, en tout 9m . Merci d'avance pour le rajout . Amicalement.
Nicole et Gérard
Didier84 aime ce message
Désertophiles MODERATEUR
Sujet: Re: [Dussac 2023] preinscription pour Dussac 2023 29.06.23 16:36
BALOU65 a écrit:
Bonjour , je n'avais pas mis la remorque transversale de 2m, en tout 9m . Merci d'avance pour le rajout . Amicalement.
Nicole et Gérard
Bonjour,
C'est noté.
Amicalement. Nelly
BALOU65 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Dussac 2023] preinscription pour Dussac 2023