Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
" Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod
BALOU65 Camping-cariste
Age : 64 Inscrit le : 02/04/2018 Messages : 306 Ville/Région : MONTGAILLARD 65200
Sujet: Re: [Dussac 2023] preinscription pour Dussac 2023 Ven 17 Fév - 18:53
Bonsoir, merci pour l'inscription.
Nicole et Gérard
Désertophiles aime ce message
gege24 Camping-cariste
Inscrit le : 14/12/2013 Messages : 99 Ville/Région : Brantome ...Périgord vert
Sujet: Re: [Dussac 2023] preinscription pour Dussac 2023 Sam 18 Fév - 18:02
Bonjour, nous nous inscrivons donc pour Dussac 2023.....un camping car et 2 personnes
Geneviève Beaudinot et Michel Dupon Merci d avance.
Claude24 et Désertophiles aiment ce message
Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
Sujet: Re: [Dussac 2023] preinscription pour Dussac 2023 Sam 18 Fév - 20:21
gege24 a écrit:
Bonjour, nous nous inscrivons donc pour Dussac 2023.....un camping car et 2 personnes
Une question? avez-vous vos badges de l'an dernier? Merci de me le dire.
Amicalement. Nelly
" Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod
Sujet: Re: [Dussac 2023] preinscription pour Dussac 2023 Dim 19 Fév - 6:17
Bonjour Je m’en suis aperçu après Ponsignon Josceline & Christian 1 camping car Merci
Désertophiles aime ce message
Mickey122 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 10/01/2009 Messages : 1636 Ville/Région : Genève et Pays de Gex
Sujet: Re: [Dussac 2023] preinscription pour Dussac 2023 Dim 19 Fév - 9:37
Claude24 a écrit:
Bonsoir Michel
Non tu n'as pas rêver , tu en avais bien parlé dans un autre sujet que nous avons retirer car les renseignements demandé étaient incomplet
Bonjour Claude, Excuse moi, je ne t'es pas remercié de ta réponse, donc merci. Bon dimanche. Michel.
Claude24 aime ce message
Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
Sujet: Re: [Dussac 2023] preinscription pour Dussac 2023 Dim 19 Fév - 10:41
ponpon45 a écrit:
Bonjour Je m’en suis aperçu après Ponsignon Josceline & Christian 1 camping car Merci
Bonjour Josceline et Christian,
Voilà c'est fait votre inscription est complétée.
Bonne journée. Nelly
marieroger Camping-cariste
Age : 71 Inscrit le : 15/02/2023 Messages : 103 Ville/Région : Nord pas de calais
Sujet: Re: [Dussac 2023] preinscription pour Dussac 2023 Dim 19 Fév - 13:16
Bonjour , nous souhaiterions nous inscrire pour la rencontre de Dussac. Nous serons 2 plus le camping car Marie et Roger
Claude24 et Didier84 aiment ce message
marieroger Camping-cariste
Age : 71 Inscrit le : 15/02/2023 Messages : 103 Ville/Région : Nord pas de calais
Sujet: Re: [Dussac 2023] preinscription pour Dussac 2023 Dim 19 Fév - 13:26
J ai oublié le nom de famille Wallet Marie Christine et Roger Et un camping car
Désertophiles MODERATEUR
Sujet: Re: [Dussac 2023] preinscription pour Dussac 2023 Dim 19 Fév - 13:27
marieroger a écrit:
Bonjour , nous souhaiterions nous inscrire pour la rencontre de Dussac. Nous serons 2 plus le camping car Marie et Roger
Bonjour Marie et Roger,
Pouvez-vous me donner votre nom de famille afin de remplir le tableau des inscriptions pour Dussac.
Merci Nelly
Désertophiles MODERATEUR
Sujet: Re: [Dussac 2023] preinscription pour Dussac 2023 Dim 19 Fév - 13:28
Désertophiles a écrit:
marieroger a écrit:
Bonjour Marie et Roger,
Pouvez-vous me donner votre nom de famille afin de remplir le tableau des inscriptions pour Dussac.
Merci Nelly
Oups nos messages se sont croisés !!
Je vous inscrits immédiatement.
Bonne journée. Nelly
Désertophiles MODERATEUR
Sujet: Re: [Dussac 2023] preinscription pour Dussac 2023 Dim 19 Fév - 13:31
marieroger aime ce message
WILLY46 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 09/01/2017 Messages : 937 Ville/Région : BRAIN sur l'Authion
Sujet: Re: [Dussac 2023] preinscription pour Dussac 2023 Dim 19 Fév - 22:26
Bonjour , ou plutôt bonsoir le staff , bonne liaison wifi ce soir au camping d'Aglou Plage , j'en profitte donc pour visiter ce magnifique FORUM (merci EMILE ) , là , je me répète , mais c'est pour les nouveaux . Je nous ai inscrits pour Dussac 2023 , beau rassemblement déjà vécu , superbe (là aussi c'est pour les nouveaux ) . Je rencontre néanmoins une difficulté : je n'arrive pas à voir si mon inscription à été prise en compte ? À tout hasard : GUY (WILLY46) et Françoise PRUNIERES, avec un camping-car, merci et au plaisir de vous retrouver .
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: Re: [Dussac 2023] preinscription pour Dussac 2023 Dim 19 Fév - 22:42
Bonsoir Soit rassuré Guy tu es bien inscrit sur la liste et en bonne place Tu es quatrième sur cette liste
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
Désertophiles MODERATEUR
Si tu consultes le sujet " Preinscriptions Dussac 2023", tu y troveras le tableau des inscriptions régulièrement mis à jour. Comme te l'a dit Claude tu es bien inscrit;
WILLY46 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 09/01/2017 Messages : 937 Ville/Région : BRAIN sur l'Authion
Bonjour "Claude24" et "Desertophile " , et merci pour votre réponse . Excusez moi si j'ai posé cette banale question mais je n'arrive pas à ouvrir le tableau , bon comme j'en ai déjà fait part : je ne suis pas très performant avec l'informatique , j'utilise une tablette , peut-être celà vient il de ce fait ? Mais je me doutais bien qu' un sympathique et gentil membre du staff me ferait signe , donc , encore merci à vous . Avec toute notre amitié , GUY (WILLY46) et Françoise , au Maroc depuis 2 mois .
Claude24 et Désertophiles aiment ce message
Marc 11 Camping-cariste
Cela ne posera pas de problème par contre il nous faut le nom de famille et le prénom de madame
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [Dussac 2023] preinscription pour Dussac 2023 Mar 21 Fév - 8:28
bonjour Claude le prénom de madame est francoise par contre je ne connais pas le nom de famille
Amicalement Émile.
Claude24 aime ce message
Désertophiles MODERATEUR
Sujet: Re: [Dussac 2023] preinscription pour Dussac 2023 Mar 21 Fév - 10:56
Bonjour,
Pour les prénoms pas de problème, je les avais notés car ils figuraient dans leur message de présentation. Le nom va arriver, il suffit de patienter un peu.
Amicalement. Nelly
Claude24 aime ce message
Marc 11 Camping-cariste
Sujet: Re: [Dussac 2023] preinscription pour Dussac 2023 Mar 21 Fév - 13:16
Bonjour Marc Aguile 2 personnes (aguile et Angeard ) 1 camping car pas de badge et jamais venu
Désertophiles MODERATEUR
Sujet: Re: [Dussac 2023] preinscription pour Dussac 2023 Mar 21 Fév - 13:40
Marc 11 a écrit:
Bonjour Marc Aguile 2 personnes (aguile et Angeard ) 1 camping car pas de badge et jamais venu
gege24 Camping-cariste
Sujet: Re: [Dussac 2023] preinscription pour Dussac 2023 Mar 21 Fév - 13:43
Désertophiles a écrit:
gege24 a écrit:
Une question? avez-vous vos badges de l'an dernier? Merci de me le dire.
Amicalement. Nelly
Désertophiles MODERATEUR
Sujet: Re: [Dussac 2023] preinscription pour Dussac 2023 Mar 21 Fév - 14:09
gege24 a écrit:
Désertophiles a écrit:
gege24 a écrit:
Bonjour, nous nous inscrivons donc pour Dussac 2023.....un camping car et 2 personnes Geneviève Beaudinot et Michel Dupon Merci d avance.
Bonsoir Geneviève et Michel, Vous voilà inscrits pour Dussac 2023 Bonjour, Une question? avez-vous vos badges de l'an dernier? Merci de me le dire. Nelly
Je n'ai pas la réponse concernant vos badges.
Amicalement. Nelly
gege24 Camping-cariste
Sujet: Re: [Dussac 2023] preinscription pour Dussac 2023 Mar 21 Fév - 14:22
Oui Nelly nous avons les badges. Excuse moi, nous sommes au Maroc et je ne suis pas dégourdie pour répondre !!!! Amicalement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Dussac 2023] preinscription pour Dussac 2023