Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| protéges roues camping cars | |
| | Auteur | Message |
---|
Christiane et Pierrot 44 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 77 Inscrit le : 09/09/2008 Messages : 849 Ville/Région : VERTOU 44
| Sujet: protéges roues camping cars 27.01.09 16:56 | |
| bonjour doit on posséder des protèges roues pour le sable. merci de répondre
christiane | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 27.01.09 19:36 | |
| franchement je ne crois pas certains lorsqu'ils restent plusieurs mois au même endroit protègent leurs roues mais en roulant ce n'est pas la peine il faut juste éviter les vents de sable amicalement emile | |
| | | RAYMOND MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: protéges roues camping cars 27.01.09 20:14 | |
| - Christiane et Pierrot 44 a écrit:
- bonjour
doit on posséder des protèges roues pour le sable. merci de répondre
christiane Bonsoir Christiane et Pierrot Je suis de l'avis de Touareg. En deux fois deux mois au Maroc je n'ai pas éprouvé la nécessité d'avoir des protéges roues. Peut-être pour ceux qui, restent en place au même endroit sans bouger pendant trois mois voire plus! | |
| | | jule A définir
| Sujet: Re: protéges roues camping cars 27.01.09 21:26 | |
| Bonsoir
pour te rassurer,à la ferme,la moissonneuse restait un an sans rouler,au soleil et je crois que mon père n'a jamais changé les pneus.Tu peux me faire confiance A+ | |
| | | le belge Camping-cariste
| Sujet: protége roue 27.01.09 22:24 | |
| Bonsoir,
Les protéges roues sont conseillers quand il y stationnement prés de l'atlantique pour les amateurs de pêche des fallaises , car le soleil, le sable et surtout les embrums salés font veillir plus rapidemment les gommes, les disques de freins,cardans et roulements si les soufflets ont le moindre acros. Pour un stationnemet de longue durée,aprés les avoir huilées je place une bande autocolante sur toutes les serrures exposées au vent venant de l'ocean. Ces petites précautions garantissent le redémarrage dans de bonne conditions et sans souci pour le retour. Bon séjour au maroc ou pour l'instant la pêche n'est pas terrible du coté de Ma Fatma.
Bonne soirée. | |
| | | jule A définir
| Sujet: Re: protéges roues camping cars 28.01.09 8:14 | |
| Bonjour le Belge
Pour information ,je dois te dire que nous étions complètement au bord de l'Océan. MAintenant rien ne t'empeches de te protéger Amitiés Louis | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: protéges roues camping cars | |
| |
| | | | protéges roues camping cars | |
|