Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Bonjour à tous | |
| | Auteur | Message |
---|
Picar Camping-cariste
Inscrit le : 28/01/2009 Messages : 199 Ville/Région : 76 - Un village, dans la banlieue nord de Rouen
| Sujet: Bonjour à tous 28.01.09 15:10 | |
| Bonjour à tous Pourquoi « Picar » ? Cela vient de ma petite fille, je suis papy de sept petits enfants, qui n'arrivant pas à dire « camping-car » , dit tout simplement « Picar » et cela est resté. C'est avec bonheur que j'ai visité ce site. Bien construit il permet de trouver une foule d'informations. Avec mon épouse nous envisageons un voyage d'un mois au maroc aux environs du mois d'octobre cette année (2009) Je prépare donc ce voyage tranquillement sur le net avant que les beaux ne reviennent. Je recherche principalement des informations très pratiques quelles que : L'habillement au mois d'octobre ? Les provisions à emporter sans alourdir le véhicule? Combien de bouteilles de gaz ? Faut-il d'autres accéssoires que la roue de secours ? Faut-il prévoir un filtre à carburant et un un filtre à air de rechange ? Enfin des détails qui feront la meilleure réussite de ce voyage. Merci de vos infos Salutations....... du « Picar » | |
| | | Abdellatif MODERATEUR
Age : 47 Inscrit le : 04/01/2008 Messages : 1496 Ville/Région : Bouarfa, Maroc
| Sujet: Re: Bonjour à tous 28.01.09 15:44 | |
| Bienvenu sur le site de "Découverte du Maroc en Picar" les questions que vous avez posé ont été traité sur les rubriques du forum, avec un peu d'efforts vous pouvez trouvez des réponses, pensez aussi à acquérir le "guide des campings" il contient toutes les réponses à vos questions et encore plus, Amicalement. | |
| | | RAYMOND MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Bienvenue 28.01.09 16:11 | |
| Bonjour Picar sur le forum des amoureux du maroc. Prends ton temps, parcours toutes les rubriques du site, il serait étonnant que tu ne trouves à une réponse à toutes tes questions. De plus le guide est l'outil indispensable pour bien réussir son voyage, il répond même aux questions auquelles on n'aurait pas pensées. :super: Une autre astuce sous la photo en haut du forum cliques sur " Rechercher" et entre des mots clés. Il serait étonnant que tu n'obtiennes pas de réponses. Si malgré cela tu as des questions à poser pour te rassurer, poses une seule question par sujet dans la bonne rubrique et ainsi tu seras sur d'avoir les réponses appropriées et au moins cela servira aux autres lorsqu'ils chercheront. Sinon lit aussi les rubriques " Maroc ... le retour" et " Contes et récits du maroc" . | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 28.01.09 16:35 | |
| bienvenue picar ravi de t'accueillir on fera tout pour t'aider :80a: pose tes questions en choississant la bonne rubrique tu n'en auras que de meilleurs réponses amicalement touareg | |
| | | Picar Camping-cariste
Inscrit le : 28/01/2009 Messages : 199 Ville/Région : 76 - Un village, dans la banlieue nord de Rouen
| Sujet: Merci de vos infos 28.01.09 17:09 | |
| Bonjour, Suite à mon inscrption sur ce forum et aux différentes réponses obtenues par les « modérateurs », j'ai, avec leurs conseils de bienvenue, trouvé pas mal de réponses à mes questions. Merci de m'avoir aiguillé et excusez-moi de n'avoir pas su me servir des rubriques dès le départ. Salutations à tous et encore ......Mercitu es tout excusé picar aucun problème il faut bien que l'on serve a quelque chose ravi d'avoir pu te renseigner amicalement emile | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
| | | | Bonjour à tous | |
|