Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
coucou, me revoilà, en effet après un long silence, Touareg m'a contacter, et je l'en remercie. E effet, cela fait plusieurs années que je suis membre du club, mais je voyage moins, et j'ai également perdu l'intérêt de suivre le mouvement. Le dernier voyage que j'ai fait au Maroc date de 2020, pour celui-là j'ai pris l'avion pour faire l'aller-retour Baden-Baden à Fès , avec mon épouse ce déplacement ne m'a couté que 180 euros. Donc , en plus l'age du camping-car demandait une énorme transformation : planché pourri, et changement intérieur, donc mon gendre est en train d'effectuer les modifications et cela prendra du temps. Enfin il y a toujours un moyen pour se déplacer et cela je le fait avec les moyens du bord . Comme dit, j'ai donc loué une voiture au Maroc, histoire de se promener au Maroc avec le moins de risque au niveau de la sécurité. Mais avec tous ces éléments, mon cœur est toujours dans ce merveilleux pays. Il y a encore beaucoup de chose a se raconter, ce sera pour la prochaine intervention . Mon épouse et moi pensons a assister au Week end du début Septembre, je suis en train de préparer le trajet depuis l'l'Alsace . Voilà je quitte le site , et si quelqu'un désire s'entretenir avec moi, je me réjouis de pouvoir lui répondre. Merci encore a Touareg pour m'avoir relancé. Salutations Thomas en Alsace. Je vais essayé de vous envoyé une photo de 2020 avant notre envol pour Fès
Claude24, mimy-84, Désertophiles, aurgot33 et la grenouille aiment ce message
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23526 Ville/Région : Périgord Blanc
Cela fais plaisir de voir revenir des anciens Tu avais posté dans la rubrique présentation j'ai donc modifier le titre et déplacé ton post dans la bonne rubrique Si je comprends bien tu souhaite participer à la rencontre de Dussac le 1er week-end de septembre Par contre pour pouvoir t'inscrire il nous faudrait ton nom de famille ainsi que le prénom de ton épouse
bonjour et merci pour ton soutien, d'une part mon nom de famille est KLEIN Thomas , d'autres part il me faudra donner ou je peux trouver un moyen d'hébergement, mon camping-car est en grande transformation : du plancher ainsi que pour la disposition de l'aménagement intérieur. Voila, donc je viendrais en voiture avec mon épouse. Merci pour les informations au sujet de l'hébergement. Klein Thomas ou tom 67
les Pollhuguett's aime ce message
Claude24 Administrateur
bonjour thomas désolé pas pu te répondre j'ai de la famille en ce moment et bien sur pas beaucoup de temps libre pour la question de logement on trouvera ne crains rien par contre tu as vu il ne reste pratiquement plus de places alors ne tarde pas si tu veux venir
Si je comprends bien je t'inscris pour Dussac ??? Peux-tu me donner le prénom de ton épouse; Merci.
Tu es inscrit : ICI
Actuellement nous avons 106 personnes inscrites. Il ne reste donc plus que 2places place pour la rencontre, le nombre de participants étant limité à 108 personnes.
Au-delà de 108 personnes inscrites, les nouveaux inscrits seront mis sur liste d'attente.
Amicalement. Nelly
" Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod
Claude24 et Didier84 aiment ce message
Claude24 Administrateur
Effectivement comme te le demande Nelly nous devons avoir l'identité complète de chacun des participants. C'est la loi qui l'exige pour ce genre de réunion dans un local fermé Il nous faut donc le prénom de ton épouse