Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| mise au point pèche aux coquillages | |
| | Auteur | Message |
---|
Christiane et Pierrot 44 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 77 Inscrit le : 09/09/2008 Messages : 849 Ville/Région : VERTOU 44
| Sujet: mise au point pèche aux coquillages 30.01.09 17:26 | |
| bonjour Décidemment, l'autre jour j'ai envoyé un message pour que les réponses aux questions correspondent au sujet, :74b: et je m'aperçois encore, que la question sur la "pèche au coquillage" que j'avais posé a lamentablement dévié, et je ne comprend plus rien. ce n'est pas que je me prenne trop au sérieux, mais quand on cherche des informations pratiques, on voudrait bien que les réponses soient adequates, car chacun y va de sa petite sauce, et pour finir elle tourne. christiane | |
| | | RAYMOND MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: mise au point pèche aux coquillages 30.01.09 17:41 | |
| - Christiane et Pierrot 44 a écrit:
- bonjour
Décidemment, l'autre jour j'ai envoyé un message pour que les réponses aux questions correspondent au sujet, :74b: et je m'aperçois encore, que la question sur la "pèche au coquillage" que j'avais posé a lamentablement dévié, et je ne comprend plus rien. ce n'est pas que je me prenne trop au sérieux, mais quand on cherche des informations pratiques, on voudrait bien que les réponses soient adequates, car chacun y va de sa petite sauce, et pour finir elle tourne. christiane Bonjour Christiane et Pierrot Je trouve ton intervention quelque peu maladroite et un peu dur le mot " lamentable" que tu emploies. Je ne pense pas qu' il faille rester dans un cadre strict et rigide sur un forum qui est un lieu de rencontres et d'échanges. De plus si je regarde toutes les questions que tu as posées sur le forum, je crois, que tu as toujours obtenu des réponses judicieuses et éclairées et notamment sur la question des coquillages ou plusieurs forumistes t'ont donné quelques bons plans. Je ne comprends donc pas trop le mécontentement qui transparait de ton intervention et qui me laisse un petit goût d'amertume. | |
| | | bxardeche MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 15/11/2006 Messages : 246 Ville/Région : saint agreve ARDECHE
| Sujet: Re: mise au point pèche aux coquillages 30.01.09 18:19 | |
| Bonsoir à tous,
Comment les choses simples peuvent vite devenir compliquée....
Il y à un post ouvert avec pour thème "pêche aux coquillages " il me semble que le sujet est clair non ???
Que des gens veuillent discuter d'autre choses me semble louable, mais dans ce cas rien de plus simple que d'ouvrir un AUTRE post pour en débattre....
Bonne soirée dans la bonne humeur.
bxardeche | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: mise au point pèche aux coquillages 30.01.09 18:35 | |
| Restez Zen, certes un post a dévié, nous avons remis de l'ordre et la page est tournée... La réponse qui a déviée aurait pu etre posée en MP ,ça n'a pas été le cas et il faut faire avec et oublier cette histoire... Amitiés. Personellement ,je ne peux pas répondre a ta question sur la pêche aux coquillages,puisque je ne la pratique pas... Je pêche en bords de mer ,en lacs,en rivieres ,mais ceux qui pratiquent ce genre de pêche,si il y en a te répondrons ,enfin je le pense,il n'y a pas de raison... | |
| | | RAYMOND MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Coquillages 30.01.09 18:53 | |
| Bonsoir Soubise La page est tournée. Christiane et Pierrot ont déjà obtenu quelques tuyaux de forumistes concernant les coquillages au Maroc. Nul doute qu'ils en auront encore quelques autres et puis sur place je suis certain qu'ils feront des rencontres à l'occasion desquelles de bons plans leur sera donnés, que ce soit de la part de CC ou de rsidents. | |
| | | invité1 A définir
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mise au point pèche aux coquillages | |
| |
| | | | mise au point pèche aux coquillages | |
|