Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bonjour à tous Nous serons très heureux d’accueillir marie et Clément qui vous proposeront comme l'année dernière, leurs fromages de vache production entièrement bio. Ce jeune couple travaille en famille. Pas d’outils modernes, la traite par exemple se fait entièrement à la main, vous verrez ils sont formidables, un vrai plaisir de les accueillir
La ferme de Beausoleil, comme autrefois ! Venez découvrir les produits d'une ferme pas comme les autres. Ici les poules se promènent en liberté dans la cour, les étables sont les mêmes qu'il y a 100 ans. On y redécouvre les odeurs et les gestes de nos anciens, de notre enfance… Les vaches mangent uniquement de l’herbe et du foin, et vivent paisiblement leur très longue vie.
vous pouvez d'ors et déjà passer votre commande camembert 5 euros bousettes 2.50 euros beurre cru 5 euro euros les 200G (demi sel ou doux) la faisselle 2.50 euros
Produits garantis bio fait à la main comme avant
Grande nouveauté,ils font désormais des glaces fermières méthode artisanal et des sorbets pleins fruits
Le pot de 80 ml (2 boules) 3€ l’un / 10€ les 4 (possibilité de mixer les parfums) Le pot de 480ml : 8€ l’un / 15€ les 2
je compte sur vous pour aider ces jeunes qui reprennent avec courage le flambeau de l'agriculture d''autrefois alors ........ Y a plus qu'a !!!!!!!!!!!!
Amicalement Émile.
Claude24, J momoye 11, Didier84, mimy-84, VILAINE14, Désertophiles et BALOU65 aiment ce message
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
salut phile c'est vrai que tu es "un petit nouveau" tu me dis ce que tu veux (sur ce post) moi je fais le récap et mi aout je le donne a Marie et elle vous apporte la marchandise le dimanche matin lors du marché ou elle sera présente .... Y a plus qu'a bonne soirée
Amicalement Émile.
J momoye 11 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 08/10/2006 Messages : 2016 Ville/Région : Carcassonne. (L'Aude).
bonsoir Émile pour nous ( marie Paule et Alain) glaces 4 pots de 80 ml:2 spéculos et 2 caramel beurre salée sorbet 4 pots de 80 ml : 2 citron , 1 mandarine et 1 cassis bonne soirée
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
merci Philippe bon il faut vous réveiller les amis !!!! je peux vous dire que leur camembert est formidable et le beurre on retrouve le gout du beurre de notre jeunesse alors ..... Y a plus qu'a
Amicalement Émile.
Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
" Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod
sauveur41 Camping-cariste
Inscrit le : 27/10/2014 Messages : 55 Ville/Région : Noyers sur cher
Bonjour Emile Pour nous, ce sera : 2 camemberts, 1 bousette, et 2 pots de sorbet de 480ml ( 1mangue et 1 passion) Ça devrait être un régal...miam-miam Merci et à bientôt, amitiés à toutes et tous Sauveur et Jacqueline
touareg Administrateur
bonjour je vous rappelle l'intéret de notre marché du dimanche tout d'abord il est bon de noter que nous n'en tirons aucun bénéfice il est fait pour aider les petits producteurs locaux qui n'hésitent pas à se lancer dans l'aventure du produit de qualité et donc nous les aidons à se faire connaitre vous avez pu remarquer que les anciens n'hésitent pas a commander alors "les petits nouveaux" n'hésitez pas vous verrez vous ne serez pas déçus bien au contraire !!!!!
Amicalement Émile.
touareg Administrateur
bonjour à tous je vous avoue être assez déçu c'est la première fois que je vois aussi peu de réaction et de précommande je vais avoir la honte lors de la venue de ces producteurs voilà ma commande 1 camembert 1 beure cru doux 1 beure sale 4 pots de crème glacé (80 ml) 2 caramel beurre salé, 2 café
Amicalement Émile.
Mickey122 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 10/01/2009 Messages : 1636 Ville/Région : Genève et Pays de Gex
Bonjour Emile, Je comprends ton ressenti mais comme je suis de ceux qui n'ont rien commandé ou pas encore.Je fais part de mon cas. Comme à la suite de Dussac, je vais me diriger vers une autre rencontre à Perpignan pour plusieurs jours comme chaque année,je ne peux me charger de victuailles qui ne vont résister jusqu’à mon retour à la maison bicause petit frigo. Ce qui ne nous a jamais empêché d'acheter néanmoins quelques produits sur place. Et voila. Amicalement. Michel.
touareg Administrateur
bonjour Michel rassure toi je sais bien que tout le monde ne va commander et je comprends cela facilement mais l'année dernière 60% des participants avaient commandé contre à peine 10% cette année pour moi cela ne change pas grand chose, je ne gagne rien la dessus sauf que je suis très désolé, surtout pour ces jeunes qui acceptent de venir un dimanche matin partager un moment avec nous alors qu'ils bossent déjà beaucoup toute la semaine et tout cela pour rien .... j'ai honte !!!! désolé mais je suis comme ça
Amicalement Émile.
Mickey122 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 10/01/2009 Messages : 1636 Ville/Région : Genève et Pays de Gex
Bonjour Emile, Si je me souviens bien, il y a eu de la vente directe le dimanche ce qui peut compenser le manque de commandes car certains marchands avaient épuisé leur étal. Bon dimanche. Michel.
joss MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 19/11/2007 Messages : 382 Ville/Région : frontignan la peyrade hérault
Sujet: fromages de vache 03.07.23 20:34
bonsoir émile voici ma commande de fromages de vaches 2 camemberts 2 faisselles merci joss
touareg Administrateur