Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bonjour Emile, Si je me souviens bien, il y a eu de la vente directe le dimanche ce qui peut compenser le manque de commandes car certains marchands avaient épuisé leur étal.
bonjour Michel oui tu as raison mais l'année dernière tout le monde avait joué le jeu particulièrement les nouveaux et ils avaient assez bien de commande, hors cette année les nouveaux sont aux abonnés absents !!! je suis surpris !!!
Amicalement Émile.
rene MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 81 Inscrit le : 25/12/2006 Messages : 493 Ville/Région : Bretagne
bonjour je tiens à préciser que son camembert est une vraie merveille "comme avant" quand à son beurre c'est un gout formidable qui nous rappelle les bons beurre de baratte de notre jeunesse bonne journée
Amicalement Émile.
Bernardo66 aime ce message
syracus11 Camping-cariste
Age : 66 Inscrit le : 28/11/2008 Messages : 983 Ville/Région : Carcassonne
Re coucou Émile Après la commande "chèvre" pour nous ce sera: 1camembert 1faisselle 1beurre cru demi sel Si je compte bien .... Total 12€50 A bientôt. Brigitte et Christian
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24364 Ville/Région : Dussac Périgord vert
bonjour à tous si vous voulez retrouver le goût d'un vrai camembert moulé à la louche avec du lait cru comme avant c'est le moment en plus vous pourrez le partager avec vos amis a Dussac alors ....... bon vous m'avez compris
Amicalement Émile.
gege24 Camping-cariste
Inscrit le : 14/12/2013 Messages : 99 Ville/Région : Brantome ...Périgord vert
bonjour encore un grand merci à tous ceux qui ont fait l'effort de commander ces jeunes méritent tellement qu'on les aide vous pourrez d'ailleurs si vous le souhaitez visiter leur exploitation soit avant soit après la rencontre si c'est après vous en discuterez avec Marie lors de notre mini marché
Amicalement Émile.
J momoye 11 et Désertophiles aiment ce message
croche33 Camping-cariste
Inscrit le : 21/10/2009 Messages : 34 Ville/Région : 33260 LA TESTE-DE-BUCH
Bonjour Emile, Merci de nous commander : - 2 camemberts - 2 faisselles - Sorbet plein fruit, 4 pots de 80 ml . 2 mangue . 2 passion. Bonne journée, A bientôt, Jacques et Edith
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24364 Ville/Région : Dussac Périgord vert