Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un grand merci aux organisateurs pour cette rencontre réussie
Un super grand merci à Malika et Bernardo pour le travail et la préparation de tout ce qu'il fallait pour les tagines, leur sympathie et tous leurs conseils
J'espère à bientôt et un petit coucou depuis Santander
distran, Claude24, J momoye 11, JEF, Josi, Michèle et Christian, mimy-84 et aiment ce message
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
bonjour Merci Christian c'est sympa de penser a ceux qui ont oeuvré pour assurer la réussite de cette rencontre bonne rentré chez vous au plaisir de vous revoir
Amicalement Émile.
J momoye 11, JEF, mimy-84, syracus11, les Pollhuguett's, Bernardo66, BALOU65 et kevor aiment ce message
kevor Camping-cariste
Nous voilà repartis, chacun de son côté Sans savoir où le vent, parfois nous emportait Tous avec le cœur gros, pour l'amitié reçue Et d'inoubliables moments, que nous avons vécus
Le temps fût court intense, et l'amitié aussi Les échanges nombreux, et le plaisir aussi Matin midi et soir, présent toute la journée Le maître mot était : Convivialité
Et si certains se sont, corps et âme dévoués Pour la bonne réussite, de ces trois belles journées Nous devons leur rendre, un hommage unanime En y associant l'homme, Emile le magnanime.
Nous ne savons point, si on peut se revoir Faisons donc nos projets, et tous gardons espoir.
Ichkhan
distran, Claude24, Didier84, mimy-84, Désertophiles, croche33, les Pollhuguett's et aiment ce message
patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
Bonsoir Kevor Merci pour ce très beau poème qui retranscrit très bien le ressenti que l'on a eu de ce Dussac 2024. Ce fut un très bon cru qui bonifie d'année en année. J'ai eu deux couples de filleuls avec toi et Pascale ainsi que Christian et Brigitte (Dreno ) formidables Merci à vous quatre pour votre bonne humeur, votre humour et votre participation. Nous remercions les organisateurs de ces festivités, coordinateurs, bénévoles etc... ainsi qu'un grand hip hip hourra à Malika et Bernard. Belle soirée
En espérant vous revoir Belle soirée
Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper
Claude24, mimy-84, les Pollhuguett's, aramis72160, Bernardo66, nongnoi et kevor aiment ce message
philo 500 Camping-cariste
Age : 69 Inscrit le : 19/04/2021 Messages : 226 Ville/Région : NOINTOT
A patounet12. Un grand merci à vous deux notre parrain et marraine. Vous êtes un couple très sympathique et d'une grande bonté. J'ai également bien apprécié l'humour discret de Christian (Dreno);un très bon couple. Nous devons particulièrement féliciter Bernard et Malika qui ont fait un formidable travail. Je salue Max, Claude Michel JC et les autres...nous en oublions certes plusieurs... Nous vous embrassons beaucoup et espérons avoir le plaisir de vous revoir sur les routes de France ou d'ailleurs
Claude24, les Pollhuguett's, patounet12 et Bernardo66 aiment ce message
scarabée13 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 05/11/2012 Messages : 625 Ville/Région : Velaux
Dussac, 2023 est mort, vive Dussac, 2024 ! Comme tous les ans, nous disons : ce Dussac est le meilleur de tous les Dussac, et il sera difficile de faire mieux l’année prochaine ! Et pourtant tous les ans, nous arrivons à faire mieux que l’année passée.
Le secret ! C’est la potion magique, élaboré par les volontaires GO du forum.
Les ingrédients : Des G O motivés, volontaires ainsi que la participation active de tous les membres présents à Dussac Des idées Des pensées positives à tout moment Des critiques constructives Une volonté farouche de faire partager et donner l’envie de voyager au royaume du Maroc.
Avis à tous, Dussac 2024 à besoins, comme tous les ans du soutien de nouveaux GO, Faites-vous connaître, vous êtes les bienvenus ! Un grand merci à toutes et à tous, pour la réussite de ce Dussac, 2023 !
Merci Malika, merci Bernard pour la découverte, la préparation d’un bon tajine.
Merci Émile pour le forum.
À bientôt à tous et à toutes.
Hervé & Annick avec Discover 73 LMS
Claude24, mimy-84, Désertophiles, aramis72160, patounet12 et nongnoi aiment ce message
patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
Bonjour tout le monde ! Après plus de 10 ans de présence sur le forum, j'ai participé à mon premier Dussac. Un grand merci à tous ceux qui ont œuvré à la réussite de ce rendez-vous... J'ai passé un excellent moment avec vous tous, et maintenant je sais faire le tajine Au plaisir de vous retrouver bientôt sur les routes du Maroc. Bien cordialement.
Claude24, mimy-84, Michelene, patounet12 et kevor aiment ce message
kevor Camping-cariste
Au fait j'ai essayé de refaire un tajine poulet hier C'était tip top . J'ai même rajouté des pignon de pin (trouvé à la maison ). Les enfants ont tout mangé... Merci Malika!
Claude24, Michèle et Christian, mimy-84, patounet12, Bernardo66 et nongnoi aiment ce message