Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| dates sur les bouteilles | |
| | Auteur | Message |
---|
tatal22 Camping-cariste
| Sujet: dates sur les bouteilles 25.02.06 20:02 | |
| L'an dernier , nous avons rempli nos bouteilles à Meknès. Un ingénieur est venu et était réticent pour le faire faire : la bouteille datait de 1975 et nous a-t-il dit , au maroc on ne conserve pas des bouteilles de plus de 25 ans....celle-là en avait 30!
A notre retour , nous avons écrit à Butagaz qui nous a répondu qu'en France une loi interdit l'utilisation des bouteilles datant avant 1948!!! depuis celle-ci n'avait pas était réactualisée et de toute façon , il vérifiaient les boutelles... Aussi , regardez bien les dates sur vos bouteilles.... | |
| | | tatal22 Camping-cariste
| Sujet: dates sur les bouteilles 25.02.06 20:03 | |
| L'an dernier , nous avons rempli nos bouteilles à Meknès. Un ingénieur est venu et était réticent pour le faire faire : la bouteille datait de 1975 et nous a-t-il dit , au maroc on ne conserve pas des bouteilles de plus de 25 ans....celle-là en avait 30!
A notre retour , nous avons écrit à Butagaz qui nous a répondu qu'en France une loi interdit l'utilisation des bouteilles datant avant 1948!!! depuis celle-ci n'avait pas était réactualisée et de toute façon , il vérifiaient les boutelles... Aussi , regardez bien les dates sur vos bouteilles.... | |
| | | annoel MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
Age : 81 Inscrit le : 10/10/2005 Messages : 166 Ville/Région : sud des landes
| Sujet: Re: dates sur les bouteilles 07.03.06 21:22 | |
| bonjour ns rentrons aujourdhui du maroc voyage extra pout le gaz il n'a pazsété possible de faire remplir notre bouteille datée 1975 à ouarzazatr
er rachidia refuse de remplir tte bouteille : securité
ns avons acheté une butane : 13 € bout + charge a+ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: LES BOUTEILLES DE GAZ 08.03.06 8:33 | |
| bonjour annoel peut on savoir ou remplir les bouteilles de gaz au maroc si notre date sur la blle est recent car d,apres ce que j,entends il y a des problemes .....a bientot |
| | | jule A définir
| Sujet: Bouteilles de gaz 08.03.06 18:28 | |
| DEPUIS 25 ANS QUE JE CHANGE MES BOUTEILLES ?JAMAIS PERSONNE A FAIT ATTENTION A LA DATE. eNCORE MOINS DANS LES SUPER MARCHE. lOUIS | |
| | | jule A définir
| Sujet: gAZ 08.03.06 18:33 | |
| Salut le Basque Tu as une rubrique Gaz sur le site. 1 clic à remplissage de gaz et le tour est joué. Avec 2 bouteilles tu pourras rester 3 mois A + L.P. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: eh bien 07.08.06 9:37 | |
| bonjour tatal j'avoue que là tu m'en bouches un coin peut on savoir l'origine de cette bouteille ??? je suis surpris qu'en france on garde des bouteilles aussi longtemps amicalement touareg | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: gaz 07.08.06 9:41 | |
| sur le nouveau guide 2006 vous aurez toutes les adresses (avec GPS) des usines ou l'on peut remplir nos bouteilles vous aurez meme l'adresse l'adresse de celles ou ça ne se fait plus amicalement touareg | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dates sur les bouteilles | |
| |
| | | | dates sur les bouteilles | |
|