Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Avant de partir...En vrac] Qui a testé les hammams au Maroc
4 participants
Auteur
Sujet: [Avant de partir...En vrac] Qui a testé les hammams au Maroc Sam 18 Nov 2023 - 14:20
Qui a testé les hammams au Maroc et que pouvez vous en dire sur les prestations offertes, les tarifs, le adresses, etc. ??(
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Qui a testé les hammams au Maroc Sam 18 Nov 2023 - 14:42
Bonjour Sardine06 Sur ce forum qui se veux convivial, la bien séance voudrait que l'on dise Bonjour et merci. Amicalement
Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité
Claude24 aime ce message
Sardine06 Voyageur en Fourgon Aménagé
Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Qui a testé les hammams au Maroc Sam 18 Nov 2023 - 15:39
Oui bonjour à tous et merci pour vos futures réponses sur ce forum qui se veut convivial, en tout cas certains ne laissent rien passer
Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Qui a testé les hammams au Maroc Sam 18 Nov 2023 - 16:07
Désolée, je découvre ce forum et je ne connais pas encore les modérateurs.
Claude24 aime ce message
Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Qui a testé les hammams au Maroc Sam 18 Nov 2023 - 17:06
Bonsoir
Je suis allée au hammam d'Ifni Colomina. Une expérience à faire. Je ne me souviens plus du prix. Il vaut mieux y aller à l'ouverture et éviter le vendredi.
(Inutile de connaître les modérateurs pour dire bonjour ou bonsoir c'est juste un geste convivial sur notre Forum. ). Bonne soirée Nicole
Claude24, Désertophiles, Michelene et aramis72160 aiment ce message
veroluc02 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 66 Inscrit le : 26/01/2014 Messages : 2301 Ville/Région : Vendée
Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Qui a testé les hammams au Maroc Dim 19 Nov 2023 - 9:02
Bonjour,
Je vais très régulièrement (environ 1fois tous les 15j)au hammam lors de nos périples au Maroc. Rarement au même endroit car nous faisons toujours un grand circuit. Pour les trouver, il suffit de demander, tout le monde sait où trouver le hammam. Je vais vous donner ma version bien personnelle. J y vais toujours seule.
Je ne vais jamais dans les structures touristiques ou grandes villes. Je préfère aller à la découverte des lieux et souvent C est assez pittoresque. Il faut oublier ces habitudes européennes et ne pas être une obsédée de l hygiène. Je me suis retrouvée quelques fois dans des endroits un peu glauques. Mais j y ai toujours trouvé le sourire et l aide des marocaines. Moi, j adore ! Ce sont des endroits souvent très bruyant.
On est assises par terre, il fait prévoir une serviette ou comme elles un morceau de tapis de table. Il faut amener son savon noir, son gant de cran et un petit récipient pour s d'asperger d eau. Pour le prix, dans les hammams où je vais C est entre 10 et 20 dhs. C est certainement beaucoup plus dans les lieux plus touristiques. Voilà ma vision du hammam marocain et j ai hâte d être en début d année pour y retourner.
Claude24, aldo35, Martine33, aramis72160 et Sardine06 aiment ce message
Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Qui a testé les hammams au Maroc Dim 19 Nov 2023 - 14:44
Bonjour et merci pour ces détails, c' est bien comme je le pensais, je l'ai fait il y a quelques années en Tunisie, mai sinon vous y allez nue ou en maillot?
veroluc02 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 66 Inscrit le : 26/01/2014 Messages : 2301 Ville/Région : Vendée
Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Qui a testé les hammams au Maroc Lun 20 Nov 2023 - 12:36
Bonjour, Au début, j y allais en maillot de bain 1 pièce car je suis très complexée mais maintenant je fais comme les marocaines en culotte et je laisse mes complexes à la porte du hammam.
Martine33 et Sardine06 aiment ce message
Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Qui a testé les hammams au Maroc Lun 20 Nov 2023 - 17:54
Bonsoir
Moi aussi j'ai laissé mes complexes à la porte et tout s'est très bien passé!
Essayez et je pense que vous apprécierez! Nicole
Sardine06 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Qui a testé les hammams au Maroc
[Avant de partir...En vrac] Qui a testé les hammams au Maroc