Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 83 Inscrit le : 20/07/2008 Messages : 288 Ville/Région : bretagne
Sujet: [Maroc/Le Bateau] Billet avec baleria Jeu 14 Déc - 9:28
Bonjour
Prendre les billets avec Baleria sur l'autoroute pres de jerez de la frontera est il toujours possible ?? quelles sont les ccordonnées pour se rendre à cette station service merci
Pierre29 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 15/11/2010 Messages : 511 Ville/Région : Finistere
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Billet avec baleria Jeu 14 Déc - 10:16
Bonjour Jean Claude,
J' ai vu la pancarte en passant sur l'autoroute donc ça doit toujours existé; pour info j'ai payé 280 euros avec Baleria 2p 1 CC avec Gutierrez.
Amicalement
Pierre
BALOU65 aime ce message
stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5777 Ville/Région : Pays de Loire
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Billet avec baleria Jeu 14 Déc - 16:35
Bonsoir, Je n’y ai pas d’actions, mais même si c’est plus cher ( et ça reste à vérifier) je préfère prendre mes billets chez C.Gutierrez, car en cas de problème, il répond toujours présent.
Claude24, jpl33 et BALOU65 aiment ce message
patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Billet avec baleria Jeu 14 Déc - 17:54
Bonsoir Idem pour nous Bonne soirée
Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper
jerico MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 17/11/2008 Messages : 762 Ville/Région : grossoeuvre
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Billet avec baleria Jeu 14 Déc - 18:03
Pierre29 a écrit:
Bonjour Jean Claude,
J' ai vu la pancarte en passant sur l'autoroute donc ça doit toujours existé; pour info j'ai payé 280 euros avec Baleria 2p 1 CC avec Gutierrez.
Amicalement
Pierre
Bonsoir Pierre
Pour Ceuta ou Tanger Med ? bonne soirée Joël
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Billet avec baleria Jeu 14 Déc - 18:08
Bonsoir nous en septembre Baleria, chez Gut 280 € deux personnes 1 ccar pour Tanger Med Amicalement
Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité
Pierre29 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 15/11/2010 Messages : 511 Ville/Région : Finistere
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Billet avec baleria Jeu 14 Déc - 18:44
Bonsoir, Si ma mémoire est bonne l'antenne Baleria vend les billets pour les deux destinations ! A mon humble avis il faut faire confiance à "Gutt" ses tarifs sont compétitifs et en cas de problèmes il est présent Amicalement Pierre
Michelene et jpl33 aiment ce message
malain64 Camping-cariste
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Billet avec baleria Jeu 14 Déc - 21:59
Bonsoir,
En 2020, nous avions acheté nos billets dans cette station comme nous le faisons depuis plusieurs années, la personne nous donne et complète l'ensemble des documents aucun problème.
Comme certain , nous sommes restés confiné pendant 3 mois à cause du covid. Je vous passe les détails de ces 3 mois, marche, pétanque piscine et bain de soleil vive Terre d'Océan.
Il a fallut rentrer en France, mais pas d'arrivée à Algéciras mais à Marseille avec la compagnie la Méridionale et le prix du billet 1230 € pas le même que celui du billet retour et pas de la compagnie Baléria.
De retour en France j'ai fait une demande de remboursement à Baléria, du billet de retour et après quelques jours celle ci m'a rembourser une partie du prix de ce billet.