Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| prolongation de visa | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: prolongation de visa 26.02.06 21:39 | |
| bonjour mr émile touareg!
Je suis désolée de vous dire que Jean Pierre, à refait un malaise le pauvre il a du mal à se remettre de tous ses malheurs, enfin il va mieux, mais il va falloir qu'il se ménage. Des nouvelles de roses, le carnaval s'est passé non pas sous un soleil brûlant, mais sans pluie! ouf! tant mieux pour eux, il y avait grand monde
Désolée aussi, nouvelle arrivante de vous encombrer, mais pouvez vous me dire si vous avez des infos pour les prolongations de visa.
sinon en arrivant à ifni, j'irai au poste de police et je les donnerai sur le site merci bon voyage, et à un de ces jours chez jean pierre! |
| | | Invité Invité
| Sujet: prolongation 28.02.06 13:35 | |
| pour obtenir cette prolongation le camping d'atlantica parc est le lieu idéal il s'ocupe de tout sinon à tiznit c'est bien aussi si tu fais à sidi ifni tiens moi au courant comme ca c'est passé touareg au maroc amicalement |
| | | Invité Invité
| Sujet: prolongation 28.02.06 22:00 | |
| bonjour mr touareg!!!!!! de roses?
merci pour les renseignements, en arrivant à ifni je vais voir comment cela se passe, et je ne manquerai pas de vous tenir au courant, nous prenons le bateau le 7!!!!!!!!!!!!!!! ouf! |
| | | Invité Invité
| Sujet: hola 06.03.06 12:43 | |
| bonjour rené tu habites roses????? en arrivant à sidi les campings ici se chargent également de la prolongation vois avec la réception je suis à sidi ce jour et il fait un temps magnifique et j'en profite bien crois moi au plaisir touareg dans le sud |
| | | cano Camping-cariste
Inscrit le : 10/11/2007 Messages : 40 Ville/Région : 04 400 barcelonnette
| Sujet: prolongation de visa 26.11.07 9:40 | |
| bonjour a tous que peut on présenter pour attestation des moyens d'existence en étant retraité pour une demande de prolongation .Merci cano | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: le guide toujours le guide 26.11.07 18:58 | |
| regarde le guide il te faut faire des photocopies de tes retraits d'argent ou des bordereaux de change (euros contre dirhams) tu verras c'est bien indiqué amicalement emile | |
| | | bxardeche MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 15/11/2006 Messages : 246 Ville/Région : saint agreve ARDECHE
| Sujet: Re: prolongation de visa 26.11.07 19:43 | |
| bonsoir
Si tu fais cette demande de prolongation par l'intermédiaire d'un camping (atlantica parc pour moi l'hiver dernier) ça te couteras quelques dh mais tu n'auras pas à présenter de documents rélatifs aux "finances"
Bonne soirée
bxardeche | |
| | | cano Camping-cariste
Inscrit le : 10/11/2007 Messages : 40 Ville/Région : 04 400 barcelonnette
| Sujet: prolongation de visa 27.11.07 14:02 | |
| bonjour , pour vos reponses cano | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prolongation de visa | |
| |
| | | | prolongation de visa | |
|