Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Maroc Camp/Dernières nouvelles] animation a atlantica park
2 participants
Auteur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] animation a atlantica park Dim 21 Jan 2024 - 11:26
bonjour à tous ce jour animation vraiment très intéressante sur la place a l'entrée du camping Atlantica à Imi Ouddar vide grenier et marché de produits locaux il y a même un boulanger qui fait le pain devant vous il a amené un four en terre comme le font les marocaines !!! il a un succès fou il y a un monde fou c'est super en plus animation avec DJ et groupe de danseur qui passent dans le camping et comme il fait un super beau soleil ça marche bien très bonne idée
Amicalement Émile.
Claude24, JEF, pascal allias BALLAN, Michelene, stedaka, patounet12, jpl33 et aiment ce message
Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] animation a atlantica park Dim 21 Jan 2024 - 14:29
Bonjour Emile
Alors content d'avoir retrouvé le Maroc?
A-t-il plu à Imi Ouadar? Si tu vois mon frère je lui envoie le bonjour!!
Bonne continuation de ton voyage. Nicole
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] animation a atlantica park Dim 21 Jan 2024 - 15:25
bonjour Nicole non ici grand soleil pas de pluie c'est très agréable surtout quand je vois les températures a Dussac j'apprécie et j'en profite pour bien me reposer je glande un maximum au fait il y a de la place sans problème ici camping rempli a 80%
Amicalement Émile.
Claude24, jpl33 et BALOU65 aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] animation a atlantica park
[Maroc Camp/Dernières nouvelles] animation a atlantica park