Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 71 Inscrit le : 10/12/2015 Messages : 267 Ville/Région : vinon sur verdon 83 var
Sujet: [Formalités/Pers, Véhic] prolongation a Tata 15.03.24 18:30
Bonjour , actuellement a TATA bonne nouvelle la prolongation sejour se fait seulement en 5 jours avant l'expiration du delai confirmation officielle par la police de TATA
Claude24, Didier84, mimy-84 et patounet12 aiment ce message
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] prolongation a Tata 16.03.24 10:50
bonjour un grand merci a toi je ne sais pas si ça va être comme ça partout car a tata ils font jamais comme les autres tiens nous au courant de la suite des évènements
Amicalement Émile.
Duster MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 14/08/2010 Messages : 458 Ville/Région : lorient
Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] prolongation a Tata 17.03.24 13:14
bonjour,
ah oui, bonne nouvelle.
Pas de question bête, parait-il,.... donc, pas très au fait de tout ça, j'aimerais savoir quel est la durée minimum à passer au camping (minimum politesse) avant de demander le(s) document(s) qu'il fournit (attestation) ? merci d'avance.
Claude24 aime ce message
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] prolongation a Tata 17.03.24 17:40
bonjour il faut que tu saches que les documents de prolongation tu ne peux les demander qu'après minimum deux mois de présence au Maroc ça ne veut pas dire deux mois dans le meme camping mais n'importe ou au Maroc tu attends donc deux mois et demi et tu te rends dans le camping pour faire ta demande rester au moins 15 jours me parait la politesse minimale mais chacun fait comme il veut
Amicalement Émile.
Claude24 aime ce message
Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] prolongation a Tata 18.03.24 13:40
bonjour,
ok touareg, c'est vu. Merci. Pour ce qui est de la durée de la présence au Maroc avant prolongation, j'étais bien sûr au courant......mais depuis plus de 15 ans, je vais dans le même camping pour faire cette demande. La personne me connaît maintenant et nous sommes d'accord pour que je lui donne une certaine somme mais je ne reste pas plus de 2 jours sur place. (j'ai la bougeotte ). Il me tient au courant de l'arrivée du précieux document. Maintenant, j'ai envie de changer de coin, d'où ma question. Mais 15 j sur place, ça va être dur
bartavelle Camping-cariste
Age : 71 Inscrit le : 10/12/2015 Messages : 267 Ville/Région : vinon sur verdon 83 var
Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] prolongation a Tata 19.03.24 18:49
bonjour , moi aussi je bouge souvent l je reste 10 j maxi au mème camping pour la prolongation je passe plusieurs fois a TATA cette année 9 J au mois de janvier et 5 J la semaine prochaine pour la prolongation
Claude24 et Duster aiment ce message
Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] prolongation a Tata 21.03.24 12:13
bartavelle a écrit:
je reste 10 j maxi au mème camping pour la prolongation je passe plusieurs fois a TATA cette année 9 J au mois de janvier et 5 J la semaine prochaine pour la prolongation
bonjour,
ah oui,.....vu comme ça, ce n'est pas mal. Je vais opter pour cette solution : passer plusieurs fois peu de jours.
merci pour l'idée...simple mais efficace.
cosmos Voyageur en Fourgon Aménagé
Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] prolongation a Tata 24.03.24 21:14
Bonsoir, J ai déposé ma demande de prolongation de séjour à la police d Errachidia le vendredi 22.03.24, avec l attestation d hebergement du camping Hakkou à Aoufous. Pensez vous que j aurais une réponse avant le mercredi 27.03 ? sachant que les 90 jours de présence au Maroc s achèvent le 30.03.2024. Est il dejà arrivé qu ils refusent la demande de prolongation ? Par avance merci de votre réponse.
touareg aime ce message
touareg Administrateur
Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] prolongation a Tata 24.03.24 21:25
bonjour paule avez vous reçu une papier prouvant votre demande de toutes manières je pense que vous ne risquez rien même si vous l'avez après la date transmettez mes amitiés a ahmad
Amicalement Émile.
Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] prolongation a Tata 24.03.24 21:41
Merci de ta réponse rapide. Oui. j ai le récepissé de demande d autorisation de séjour exceptionnel. Je ne manquerais pas de transmettre tes amitiés à Ahmad. A titre d information pour ceux qui veulent faire leur demande. à Errachidia, il suffit de 2 photos, 2 copies certifiées conformes, du passeport, de l admission temporaire du véhicule, de la carte bancaire ; et l attestation d hébergement certifiée conforme par le camping. Bonne soirée
VILAINE14 aime ce message
Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] prolongation a Tata 25.03.24 16:36
Bonjour , aujourd'hui demande de prolongation 5 jours avant la date de fin de sejour la police nous a demande de revenir pour le tampon sur le passeport lundi 1 avril pas de récépissé , pas de dossier certifié
VILAINE14 et les Pollhuguett's aiment ce message
Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] prolongation a Tata 31.03.24 15:53
Bonjour Bonne nouvelle, j ai eu la réponse à ma prolongation mercredi dernier, un tampon prolongation jusqu au 31 mai, les 60 jours que j ai demandé....donc en 5 jours, week end compris. Encore merci à Emile et au camping Hakkou. Bonne continuation à tous les amoureux du Maroc.
Claude24, VILAINE14, Désertophiles et les Pollhuguett's aiment ce message
touareg Administrateur
Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] prolongation a Tata 01.04.24 16:53
bonjour merci Paulette tu vois il ne faut jamais s'énerver avec eux au contraire !!! il n'y a pas de problèmes que des solutions merci ahmad super boulot
Amicalement Émile.
Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] prolongation a Tata 03.04.24 0:39
bonjour , notre prolongation est validée 5 J + le samedi et dimanche = 7 J départ pour Sidi Ifni ce soir 3 CC dans le camping
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] prolongation a Tata