Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Carburant, Routes, Police] route Tafraoute agadir | |
| | Auteur | Message |
---|
roller65 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 11/10/2013 Messages : 622 Ville/Région : tarbes65
| Sujet: [Carburant, Routes, Police] route Tafraoute agadir 24.03.24 21:01 | |
| bonjour a tous pour des amis qui sont actuellement a Tafraoute est ce que la route par tagmoute , ait Boust ,Biougra est en etat ou est ce qu on peut passer par Ait baha ,nous avions pris cette route en 2017 elle etait etroite et en travaux ... merci de vos reponses Amicalement | |
| | | WILLY46 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 09/01/2017 Messages : 937 Ville/Région : BRAIN sur l'Authion
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] route Tafraoute agadir 25.03.24 10:34 | |
| Bonjour "roller65" , pour l'avoir faite il y a un mois , c'est encore l'ancienne route jusqu'à la kasbah de Tizourgane , 52 km de Tafraout , ensuite très bien pour Ait Baha et rejoindre la 1 pour Agadir . Bonne route , amicalement (GUY WILLY46) | |
| | | roller65 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 11/10/2013 Messages : 622 Ville/Région : tarbes65
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] route Tafraoute agadir 25.03.24 13:16 | |
| merci guy pour cette reponse rapide ce n est pas helas pas pour moi , je suis rentré le 11 fevrier mais je transmet a nos amis qui decouvrent le Maroc amicalement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] route Tafraoute agadir | |
| |
| | | | [Carburant, Routes, Police] route Tafraoute agadir | |
|