Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: [Anniversaire(s)...] chapeau bas et merci Jeu 20 Juin - 7:05
bonjour une fois n'est pas coutume mais je vais intervenir dans cette rubrique pour saluer le formidable dévouement de l'équipe des anniversaires Mimy84, dominiom, Nicole33, Jef34, Michelene) qui chaque jour avec abnégation (pas toujours récompensée) 365 jours par an vous souhaite vos anniversaires ils font partie, avec d'autres, de ces membres sans qui ce forum ne pourrait perdurer depuis 19 ans !! qu'ils en soient remerciés
Amicalement Émile.
Claude24, jerico, syracus11, Désertophiles, les Pollhuguett's, métro 42, Michelene et aiment ce message
jef 34 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 12/12/2011 Messages : 1288 Ville/Région : Mazarron ,Espagne
Sujet: Re: [Anniversaire(s)...] chapeau bas et merci Jeu 20 Juin - 18:59
Bonjour à tous Merci Emile d'avoir souligné le dévouement de toute l'équipe de la rubrique anniversaires . c'est vrai que de ne pas recevoir les remerciements de l'interressé à qui nous souhaitons au nom de tous "un bon et joyeux anniversaire" c'est parfois décourageant et loin du C.A.P que la majorité du forum prone . j'ai une tendre pensée pour Martine 33 qui se bat actuellement contre la maladie qui helas l'a poussé à prendre du recul ... Elle qui durant plus de 10 ans avec une ou deux personnes en aide ont fait fonctionné cette rubrique . J'en mesure aujourd'hui la tenacité ,le courage et l'abnégation qu'elle a dû faire preuve ; Aujourd'hui à 5 nous sommes d'astraintes toutes les 5 semaines. je ne souhaite pas quitter l'équipe ,Sauf si Helas mon protocole d'oncologie devait se poursuivre au delas des 18 mois prescrits . je rentre en France début juillet pour savoir si je dois poursuivre ou non mon traitement qui arrive à son terme . Concernant Martine33 merci de lui adresser un petit message de soutien le moral dans ces cas là joue pour beaucoup . Amicalement
Claude24, jerico, Michelene et jpl33 aiment ce message
WILLY46 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 09/01/2017 Messages : 937 Ville/Région : BRAIN sur l'Authion
Sujet: Re: [Anniversaire(s)...] chapeau bas et merci Ven 21 Juin - 6:41
Bonjour à tous et merci "Émile " et "Jeff 34" pour vos sympatiques posts pour remercier la rubrique "anniversaires " , un grand merci et une pensée pour "Martine 33" à qui nous apportons tout notre soutiens. Courage et remets toi rapidement . Avec toute mon amitié , GUY (WILLY46).
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [Anniversaire(s)...] chapeau bas et merci Ven 21 Juin - 7:34
merci Jef oui bien sur que nous pensons a Martine elle vit en ce moment des instants très difficiles gérer un forum n'est pas un chemin tranquille mais sans des membres comme toi et les autres on ne peut rien faire et il y a bien longtemps que ce forum aurait disparu merci Willy trop peu de gens malheureusement remercient
Amicalement Émile.
jef 34 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 12/12/2011 Messages : 1288 Ville/Région : Mazarron ,Espagne
Sujet: Re: [Anniversaire(s)...] chapeau bas et merci Sam 22 Juin - 6:38
Bonjour à tous
Lorsque je me suis présenté en 2011 sur le forum pour en faire parti et pouvoir Prendre des infos en vue de mon prochain voyage en CC au Maroc javais écrit comme épitaphe à la fin de mon message une phrase qui était inscrite sur le mur blanc du vestiaire de notre club de rugby .
celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir ,
mais celui qui reçoit ne doit jamais l'oublier
Cette valeur dans la vie je l'ai toujours appliqué et j'y suis resté fidéle . Je me suis servi dans le forum et je ne l'ai pas oublié, cela explique ma modeste participation à la rubrique Anniversaire
Amicalement Bon weed-Kend à tous
Claude24 et Michelene aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Anniversaire(s)...] chapeau bas et merci