Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Maroc Camp/Bivouacs] Ou laisser son vehicule pour prendre l'avion ?
+4
distran
les Pollhuguett's
touareg
mimi24
8 participants
Auteur
Age : 76 Inscrit le : 11/10/2006 Messages : 136 Ville/Région : banlieue perigueux
Sujet: [Maroc Camp/Bivouacs] Ou laisser son vehicule pour prendre l'avion ? 12.08.24 8:48
Bonjour à tous Cette année je vais partir en septembre pour environ 6 mois avec un petit retour pour Noël en avion. Mon vol part de Marrakech et je cherche un endroit pour laisser mon camping-car pour 10 jours. J’ai vu qu’il y avait un parking à l’aéroport pensez vous que je puisse y laisser mon Miller sans problème ou y a t il une autre solution à un prix raisonnable. Merci pour vos réponses Bonne journée à l’ombre.
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24364 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [Maroc Camp/Bivouacs] Ou laisser son vehicule pour prendre l'avion ? 12.08.24 10:18
bonjour Mimi chère voisine pas de souci effectivement il y a un parking a l'aéroport juste un détail j'ai lu quelque part que les marocains se plaignaient du prix exorbitants de ce parking alors pourquoi ne pas le mettre en garage mort dans un camping !!! il te faut voir les prix et les avantages ou inconvénients des deux et après tu choisiras bonne journée
Amicalement Émile.
mimi24 Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 11/10/2006 Messages : 136 Ville/Région : banlieue perigueux
Sujet: Re: [Maroc Camp/Bivouacs] Ou laisser son vehicule pour prendre l'avion ? 12.08.24 10:32
Coucou Emile j’ai lancé mon appel parce que je ne sais pas quoi faire, j’ai la solution du camping mais ça m’oblige à prendre un taxi pour l’aéroport, alors que si je suis sur place c’est plus facile surtout avec mon chat. Pour le prix si je calcule le prix du camping et le taxi je sais pas. Merci pour la réponse toujours aussi réactive Bonne journée et à bientôt peut être sur la route.
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12669 Ville/Région : isere
Sujet: Re: [Maroc Camp/Bivouacs] Ou laisser son vehicule pour prendre l'avion ? 13.08.24 22:25
Bonjour, C'était en janvier mais le prix n'était pas exorbitant. Je ne me souviens pas le prix.
Amicalement. Huguette et Paul
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
Sujet: Re: [Maroc Camp/Bivouacs] Ou laisser son vehicule pour prendre l'avion ? 14.08.24 9:21
Salut Mauvaise idée le parking de cet aéroport. Les gardiens font du chantage aux dégradations et si tu payes pas leur backchih, quand tu reviens le CC est abimé.
En Sandales http://www.espritdesert.com
BALOU65 aime ce message
bouli91 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 452 Ville/Région : Sarthe
Sujet: Re: [Maroc Camp/Bivouacs] Ou laisser son vehicule pour prendre l'avion ? 17.08.24 11:00
Bonjour Peut être tu peux te renseigner auprès du camping le Relais à Marrakech, je pense qu'il y a possibilité.
distran CAMPINGS MAROCAINS
Sujet: Re: [Maroc Camp/Bivouacs] Ou laisser son vehicule pour prendre l'avion ? 17.08.24 11:43
Salut Oui, le Relais à toujours des CC en gardiennage Taxi de mémoire, 200dh pour l'aeroport
Claude24 et rene aiment ce message
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23525 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: Re: [Maroc Camp/Bivouacs] Ou laisser son vehicule pour prendre l'avion ? 17.08.24 14:13
Bonjour
tout a fait d'accord avec Phil je ne laisserai pas mon CC sur un parking d’aéroport par contre au camping le relais aucun problème
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
Sujet: Re: [Maroc Camp/Bivouacs] Ou laisser son vehicule pour prendre l'avion ? 17.08.24 14:16
Salut Claude Souvent fait à Ouarzazate et Agadir... aucun soucis Celui de Rak est réputé pour ces malversations des gardiens. Revenir et voir des rayures profondes, un pare brise fendu...pour le prix du gardiennage et du taxi, y'a pas photo
Claude24 aime ce message
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23525 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: Re: [Maroc Camp/Bivouacs] Ou laisser son vehicule pour prendre l'avion ? 17.08.24 14:20
Salut Phil Oui ok pour Agadir J'y ai déjà dormi sans problème
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
Sujet: Re: [Maroc Camp/Bivouacs] Ou laisser son vehicule pour prendre l'avion ? 17.08.24 16:04
Je parlais de laisser son véhicule. A Ozz, plusieurs fois 1 mois, aucun soucis Agadir, laissé plusieurs fois 1 semaine
JEAN MARIE EDOUARD Voyageur en 4 X 4
Age : 75 Inscrit le : 20/04/2017 Messages : 350 Ville/Région : TRETS FRANCE
Sujet: Re: [Maroc Camp/Bivouacs] Ou laisser son vehicule pour prendre l'avion ? 18.08.24 7:31
Bonjour, Phil tu nous dis laisser 1 mois le 4X4 à l'aéroport de Ouarzazate est sans problème. Je pensais laisser le mien au camping car je vais certainement le laisser du 15 Décembre au 6/7 Janvier. Bien évidemment ça m'arrangerait de le laisser à l'aéroport
Sujet: Re: [Maroc Camp/Bivouacs] Ou laisser son vehicule pour prendre l'avion ? 18.08.24 9:53
Salut Jean Marie Parce que je laisse des voitures "normales". Pour ta cellule ou un CC, un camping c'est quand même plus sécure.
JEAN MARIE EDOUARD Voyageur en 4 X 4
Age : 75 Inscrit le : 20/04/2017 Messages : 350 Ville/Région : TRETS FRANCE
Sujet: Re: [Maroc Camp/Bivouacs] Ou laisser son vehicule pour prendre l'avion ? 18.08.24 11:06
J'ai pensé le laisser chez toi, mais 2/3 heures de taxi le temps, en plus du prix. Bon encore quelques mois pour réfléchir
Sujet: Re: [Maroc Camp/Bivouacs] Ou laisser son vehicule pour prendre l'avion ? 18.08.24 11:15
4h et 1000dh le taxi Sinon, laisser à Ozz, y'a de 2 campings
Sailor MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Sujet: Re: [Maroc Camp/Bivouacs] Ou laisser son vehicule pour prendre l'avion ? 19.08.24 15:26
distran a écrit:
4h et 1000dh le taxi Sinon, laisser à Ozz, y'a de 2 campings
Bonjour, Question un peu bête : c'est où Ozz ??
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24364 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [Maroc Camp/Bivouacs] Ou laisser son vehicule pour prendre l'avion ? 19.08.24 15:40
bonjour René il n'y a jamais de questions bêtes en fait Philippe a voulu parler de OUARZAZATE donc OZZ pour lui !!! bonne journée
Amicalement Émile.
Sujet: Re: [Maroc Camp/Bivouacs] Ou laisser son vehicule pour prendre l'avion ? 19.08.24 16:07
touareg a écrit:
bonjour René il n'y a jamais de questions bêtes en fait Philippe a voulu parler de OUARZAZATE donc OZZ pour lui !!! bonne journée
Merci Émile ! Je ne sais pas pourquoi mais j'avais aimé Ouarzazate ! Rien que le nom c'est amusant. Bonne journée à toi aussi.
Sujet: Re: [Maroc Camp/Bivouacs] Ou laisser son vehicule pour prendre l'avion ? 19.08.24 16:50
L'habitude des codes aéroports OZZ RAK MRS BOD etc Ouarzazate Marrakech Marseille Bordeaux
Sujet: Re: [Maroc Camp/Bivouacs] Ou laisser son vehicule pour prendre l'avion ? 19.08.24 23:14
distran a écrit:
L'habitude des codes aéroports OZZ RAK MRS BOD etc Ouarzazate Marrakech Marseille Bordeaux
Bonsoir,
Là, je comprends nettement mieux !! Je te dis : Mike Echo Romeo Charlie India...
distran aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Maroc Camp/Bivouacs] Ou laisser son vehicule pour prendre l'avion ?
[Maroc Camp/Bivouacs] Ou laisser son vehicule pour prendre l'avion ?