Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Dahkla | |
| | Auteur | Message |
---|
Brams Camping-cariste
Inscrit le : 18/02/2009 Messages : 4 Ville/Région : isle sur sorgue
| Sujet: Dahkla 19.02.09 11:17 | |
| Bonjour Je voudrais me rendre en ccar à Dahkla. Comment est la route? Pas rop de problème ? Et pour le gazole faut-il prévoir un jerican? Merci | |
| | | crislam Camping-cariste
Age : 77 Inscrit le : 16/12/2007 Messages : 202 Ville/Région : 40- 83
| Sujet: Re: Dahkla 19.02.09 11:51 | |
| - Brams a écrit:
- Bonjour
Je voudrais me rendre en ccar à Dahkla. Comment est la route? Pas rop de problème ? Et pour le gazole faut-il prévoir un jerican? Merci bonjour et bienvenue :112b: Sur le forum indispensable pour la préparation au voyage . Tout est dit par les messages sur le forum. Pour la route du Grand Sud : il n'y a aucun problème de route , faire attention aux croisements avec les semi fermées blanche et les autocars touristique qui roule très vite, comme il n'y a pratiquement que des lignes droites, tu aura le temps de te serrer et de ralentir. Pour le gazole : aucun probleme , il y a des stations assez rapprochées, partir de Laayoune avec le plein et tout ira bien. Allez ( je te dirais bien "bon vent" ) :74b: mais dans cette contrée " vent de sable possible !! Cordialement crislam | |
| | | gilbert 71 Camping-cariste
Inscrit le : 26/01/2009 Messages : 372 Ville/Région : saone et loire
| Sujet: dahkla 19.02.09 12:11 | |
| bonjour et bienvenue également, pas de probllèmes,et environ 85 km après tan tan,peu après l'OUed Ma Fatma,environ 8km,tu trouvera sur la gauche les 1ere station service avec le gas oil détaxé
amicalement Gilbert | |
| | | RAYMOND MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Bonjour 19.02.09 12:14 | |
| - Brams a écrit:
- Bonjour
Je voudrais me rendre en ccar à Dahkla. Comment est la route? Pas rop de problème ? Et pour le gazole faut-il prévoir un jerican? Merci Bonjour Brams Ce qui serait sympa avant de poser une question c'est de passer pas la case " présentation" ainsi on pourrait mieux te connaître. __________________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dahkla | |
| |
| | | | Dahkla | |
|