Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Arrivée d'un Sarthois | |
| | Auteur | Message |
---|
bebert72 Camping-cariste
Age : 74 Inscrit le : 18/10/2008 Messages : 480 Ville/Région : 72170 SARTHE FRANCE
| Sujet: Arrivée d'un Sarthois Jeu 19 Fév 2009, 23:08 | |
| [/center]Bonjour à tous Retraités depuis un an Campingcariste aussi depuis un an Je me suis inscrit sur le forum avec l'intention de partir au Maroc au mois d'avril Depuis je suis un assidu de lecture du forum et je pense avoir pas mal appris J'ai un CC depuis un an aussi Pour les conseils je vous metrai à contribution certainement J'ai mis une roue de secours à la place des vélos moins sportif mais plus sécurisant Faut 'il emmener 2 gaz , produit à wc ou trouve t'on tout sur place A bientôt Jacques | |
| | | RAYMOND MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: Arrivée d'un Sarthois Ven 20 Fév 2009, 07:07 | |
| Bonjour à Bébert et sa copilote sur le forum ds amoureux du Maroc Nul doute que tu trouveras les réponses à toutes tes questions pour pouvoir bien préparer ton voyage. Tu sembles avoir déjà parcouru le forum et donc tu as du trouver pas mal de renseignements. Pour tes questions poses les une par une dans les bonnes rubriques pour être sur d'avoir des réponses cohérentes. Nous aussi nous partons en avril et nous nous rencontrerons peut être sur les routes Marocaines. Tu rencontreras des foromistes qui remontent de leur séjour hivernal. N'oublies pas que le guide est aussi un outil formidable (à mon avis). | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: Arrivée d'un Sarthois Ven 20 Fév 2009, 07:40 | |
| Bonjour et bienvenue "bebert72"sur ce forum ou tu auras les réponses à tes questions.Pour le gaz partir avec une bouteille pleine et une vide,et si tu achètes "le guide"tu auras les conseils (pour tout ce qui conçerne l'arrivée au Maroc) et les adresse ou faire remplir sa bouteille à 4euros pour le butane et 12E le propane (13KG) Si vous aimez la télé et pianotez sur internet en voyage,poses les questions dans les bonnes rubriques et retiens les réponses de ce qui ont utilisés les techniques sur place,au Maroc (pour l'informatique "Nour"est de bon conseil) :112c: amicalement :396: didier84 :80a: | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Arrivée d'un Sarthois Ven 20 Fév 2009, 08:04 | |
| bonjour et bienvenue je vois que tu as deja une des réponses a tes questions. Surtout si tu as un animal, n'oublie pas le titrage!! nous sommes en espagne de retour du maroc, ou tout s'est tres bien passé tu conjugues gentillesse et politesse et tu vas passer un séjour sympa. :112b: je suis triste de rentrer, mais toutes les bonnes choses ont une fin, mais on pense deja au prochain sejour en fin d'annee.. Amities a vous deux Mimy-84 :80a: | |
| | | RAYMOND MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: Arrivée d'un Sarthois Ven 20 Fév 2009, 08:18 | |
| - bebert72 a écrit:
- [/center]Bonjour à tous
Faut 'il emmener 2 gaz , produit à wc ou trouve t'on tout sur place A bientôt Jacques Rebonjour Bébert 1/Pour le gaz tu peux partir avec une bonbonne vide (donc moins de poids) et tu la feras remplir dès ton arrivée au maroc (prix nettement moins cher qu'en France). Il y a plusieurs centre de remplissage (liste dans le guide et sur le CD). 2/Pour le produit WC, si tu fréquentes les campings, donc vidanges de la cassette tous les jours, tu peux remplacer le produit par de la javel ou de la bouillie bordelaise (moins d'encombrement et surtout moins cher). Ces deux sujets on déjà été largement traités dans plusieurs posts. | |
| | | alain015 A définir
| Sujet: Re: Arrivée d'un Sarthois Sam 21 Fév 2009, 01:03 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée d'un Sarthois | |
| |
| | | | Arrivée d'un Sarthois | |
|