Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Tiznit | |
|
+5Michel HP Michel LOMBARD NARDI RENE Robert 49 Milou43 9 participants | Auteur | Message |
---|
Milou43 Camping-cariste
Age : 77 Inscrit le : 10/04/2007 Messages : 370 Ville/Région : CUZIEU (42)
| Sujet: Tiznit 23.02.09 18:12 | |
| Bonsoir à tous, Je lance un appel aux membres du forum qui se trouveraient à Tiznit en ce moment, y-a-t'il de la place au camping ? sinon y-a-t'il de la place sur le parking du supermarché et quelle est la durée d'attente pour obtenir une place au camping? par avance pour vos réponses Emile et Charlette. | |
| | | Robert 49 Camping-cariste
| Sujet: Tiznit 23.02.09 18:20 | |
| Bonjour Milou je viens de mettre un message sur le forum, je suis à Tiznit depuis samedi soir et le caming toujours aussi plein, quelques places dés le matin et hop le panneau complet apparait sur la porte, et aujourd'hui le P est archi complet plus aucune place, la police est la et maintenant il font dégager les 3 ou 4 cc qui pouvaient stationner le long des arcades cotés hotel suite à des vols qui se sont produit justement coté mur Maintenant si tu arrive demain matin avant midi ça bouge quand mème tu a des chances de trouver une place Cordialement Robert | |
| | | NARDI RENE A définir
Inscrit le : 20/10/2008 Messages : 33 Ville/Région : SUISSE CULLY
| Sujet: Re: Tiznit 23.02.09 18:48 | |
| Ce n'est pas très encourageant....Nous ne partons que fin mars, espérons que la foule sera partie. sinon on fera avec. Mais ce n'est pas ce que nous préférons. Bonne suite | |
| | | Michel LOMBARD A définir
Inscrit le : 01/09/2006 Messages : 474 Ville/Région : Région lyonnaise
| Sujet: Re: Tiznit 23.02.09 18:54 | |
| Bonjour, Il y a plein de campings au Maroc où il y a de la place!!!!! :74b: A + Michel | |
| | | Michel HP Caravanier
Inscrit le : 08/01/2009 Messages : 135 Ville/Région : TARBES 65000
| Sujet: Re: Tiznit 23.02.09 19:05 | |
| Pa de soucis pour trouver des emplacements a partir du 15 mars. Garanti Bon sejour a nos amis Suisses | |
| | | NARDI RENE A définir
Inscrit le : 20/10/2008 Messages : 33 Ville/Région : SUISSE CULLY
| Sujet: Re: Tiznit 23.02.09 19:14 | |
| Super, merci. de toute façon on se réjouit ce sera une première au Maroc. alors on découvrira. en fait une première en CC. Moi j'y suis allée en avion marché dans le désert. J'avais adoré. Je ne me fais pas trop de soucis. amitiés | |
| | | RAYMOND MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: Tiznit 23.02.09 19:31 | |
| - NARDI RENE a écrit:
- Ce n'est pas très encourageant....Nous ne partons que fin mars, espérons que la foule sera partie. sinon on fera avec. Mais ce n'est pas ce que nous préférons. Bonne suite
Bonsoir Après le mois de Mars pas de problème de place dans les campings. En plus si vous vous éloignez un peu de la côte vous trouverez même des campings où vous serez seuls, c'est ce qui nous est arrivé au printemps dernier et nous avions grandement apprécié. :super: Nous nous rencontrerons peut être puisque nous partons début avril. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: et oui 23.02.09 21:30 | |
| bien sur qu'il y a plein de camping ou il y a de la place exemple je suis a bouizarkhane à 60 kms de Tiznit dans un tres joli petit cmping sous les abres a 200 m de la ville et nous sommes 3 !!!! alors qu'a tiznit le camping est complet et qu'il y a au moins 50 cc dehors allez y comprendre quelque chose !!! amicalement emile | |
| | | Michel LOMBARD A définir
Inscrit le : 01/09/2006 Messages : 474 Ville/Région : Région lyonnaise
| Sujet: Re: Tiznit 23.02.09 21:34 | |
| Bonsoir A vrai dire, je ne comprends pas très bien cet engouement pour TIZNIT, qui n'est même pas au bord de la mer!!! Certains peuvent-ils m'expliquer ? A + Michel | |
| | | Milou43 Camping-cariste
Age : 77 Inscrit le : 10/04/2007 Messages : 370 Ville/Région : CUZIEU (42)
| Sujet: Re: Tiznit 23.02.09 21:50 | |
| - touareg a écrit:
- bien sur qu'il y a plein de camping ou il y a de la place
exemple je suis a bouizarkhane à 60 kms de Tiznit dans un tres joli petit cmping sous les abres a 200 m de la ville et nous sommes 3 !!!! alors qu'a tiznit le camping est complet et qu'il y a au moins 50 cc dehors allez y comprendre quelque chose !!! amicalement emile Bonsoir Emile, Le camping dont tu parles n'est pas dans le guide, peux-tu m'en dire plus? est-il facile à trouver? as-tu sa position GPS? d'avance Emile | |
| | | ORPHEE Camping-cariste
| Sujet: Re: Tiznit 23.02.09 22:29 | |
| Bonsoir, Moi non plus je ne comprends pas cet engouement pour Tiznit,en plus pour être les uns sur les autres;moi j'attendrais pas devant la porte pour une place j'irais plus loin. En plus le camping n'est pas terrible,à part quelques places délimitées au milieu,et surtout allez demander la clef pour les douches c'est pénible. :evil: N'importe comment on ne va jamais dans les campings bondés,il y a tellement d'autres campings plus sympas; L'an dernier en Mars même à Atlantic park on s'est trouvés trés peu et c'était super.On y est restés plusieurs jours. A bientôt | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: Tiznit 23.02.09 23:00 | |
| - touareg a écrit:
- bien sur qu'il y a plein de camping ou il y a de la place
exemple je suis a bouizarkhane à 60 kms de Tiznit dans un tres joli petit cmping sous les abres a 200 m de la ville et nous sommes 3 !!!! alors qu'a tiznit le camping est complet et qu'il y a au moins 50 cc dehors allez y comprendre quelque chose !!! amicalement emile Oui, Emile ,il serait interressant d'en savoir plus sur ce camping de Bouizarkane, ne serait ce que pour ceux qui veulent attendre de la place a Tiznit ,sans courir jusqu'a Amtoudi ou Guelmin... A bientôt... | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: Tiznit 23.02.09 23:10 | |
| Mille excuses Emile ,je n'avais pas vu la réponse a ma question sur un autre post...un conseil a bouzarkhane nouveau camping "chez marie" bien fleche en arrivant d'agadir au rond point prendre a gauche complétement tres joli sanitaire impeccable endroit tres calme pourtant presque au centre de la ville accueil tres sympa, prix tres raisonnable... a profiter sans moderation amicalement emile a ne pas manquer le souk de vendredi très pittoresqueJ 'irais y faire un tour ,lors de mon prochain passage... Amitiés. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tiznit | |
| |
| | | | Tiznit | |
|