Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| maroc en super5 | |
| | Auteur | Message |
---|
SUPERCINQ RAID Voyageur Motorisé
| Sujet: maroc en super5 04.03.09 10:22 | |
| salut a tous je vient de rentré du maroc et je suis parti de st malo allé et retour on a fait enormement de piste de route cassé et autre probleme mecanique et tous ca en super5 1L1 4 cv essence ... meme pas peur lolll soit presque 8000 km rien que ca et je suit invalide c est juste 1 detail nous etions 25 voitures au depart .. et 24 retours et oui ( la mienne a tenu le choc ) nous avons remis du materiel medical a des dispensaires , association ( maroc handicape ) et ecoles ( materiel scolaire ) et tout ca ds une tres bonne ambiance on recommence en fevrié 2010 pour plus d info voici 2 liens mon blog http://campingcar35.over-blog.com/ le site http://www.supercinqraid.com/ vous voulez voyagé utile faite comme moi vous avez besoin d aide contacté moi ps: nous ne somme pas des vendeur de voyage ou de reve mais juste une association (loi 1901) crée par une bande de copains rien de plus .. et on essaye de ce rendre utile on essaye de faire des equipage valide et invalide et emporté 1 maximum de materiel voila le challenge.. a bientot kro-tal | |
| | | jule A définir
| Sujet: Re: maroc en super5 04.03.09 10:55 | |
| Bonjour, C'est tres bien et tres utile ton assiociation mais je pense que tu devrais | |
| | | jule A définir
| Sujet: Re: maroc en super5 04.03.09 10:59 | |
| Excuses moi j'ai fait une fausse manoeuvre,comme je le disais,c'est tres bien ,mais il serait préférable quand meme de se presenter,pour mieux te connaitre. A+ Louis | |
| | | Abdellatif MODERATEUR
Age : 47 Inscrit le : 04/01/2008 Messages : 1496 Ville/Région : Bouarfa, Maroc
| Sujet: Re: maroc en super5 04.03.09 15:19 | |
| Bonjour et bienvenu Bravo pour vos actions, le président de Maroc handicap est un membre très actif de ce forum, il nous a déjà parlé un peu de votre raid, nous serons contents d'ajouter une autre forme de voyage de plus aux existantes (cc, 4x4, caravane) comme a dit louis, ça serait plus sympa de nous dire un peu plus sur vous, Amitiés. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 04.03.09 17:27 | |
| si je me souviens bien pas mal de membres de ce forum ont assité a la remise je crois et oui il y a des camping caristes sympa bravo a toi pour ce periple et surtout de l'avoir mené a son terme amicalement emile | |
| | | papy68 Camping-cariste
| Sujet: Re: maroc en super5 04.03.09 18:17 | |
| - Citation :
- ="kro-tal"]salut a tous
je vient de rentré du maroc et je suis parti de st malo allé et retour on a fait enormement de piste de route cassé et autre probleme mecanique et tous ca en super5 1L1 4 cv essence ... meme pas peur lolll soit presque 8000 km rien que ca et je suit invalide c est juste 1 detail nous etions 25 voitures au depart .. et 24 retours et oui ( la mienne a tenu le choc ) nous avons remis du materiel medical a des dispensaires , Salut Kro-tal, Juste 1 mot B R A V OFélicitations Amicalemnt. Papy68 | |
| | | annie Camping-cariste
| Sujet: Re: maroc en super5 05.05.09 18:46 | |
| bonsoir je ne sais si nos chemins se sont croisés à SiDI Bouzi en février, je suis venue aidée mon ami Nour à la distribution de Fauteuils , je suis handicapée moteur, je fais de l'humanitaire au Maroc, je crée mon association qui va voir le jour bientôt. et une aventure comme la votre serait un véritable rêve et une expérience formidable et nous pourrions peut-être partenaire A réflechir POUR INFO en juin je dois partir à El jadida offrir des peluches aux enfants hospitalisés avec mon ami Nour j'ai des cartons qui attendent un transport dans la banlieue de Lille pour être acheminés ou dans la banlieue Parisienne ou à El jadida chez Nour A++ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maroc en super5 | |
| |
| | | | maroc en super5 | |
|