Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| renseignement. | |
|
+6J momoye 11 touareg joss Jacqueline et Henri jule akuarelle 10 participants | Auteur | Message |
---|
akuarelle Camping-cariste
| Sujet: renseignement. 04.03.09 12:11 | |
| Bonjour tout le monde, Un petit renseignement. Nous partons fin mai au maroc, traversée Algéciras - Ceuta. Nous sommes 3 camping-car avec 2 personnes à chaque fois. Parmi ces 3 véhicules, un seul fait 8,20m (poids lourd) de long. De par votre expérience, pouvez-vous me dire s'il risque de payer un peu plus cher du fait de sa taille. Actuellement je sais que les tarifs sont à peu près de 250€, mais les tarifs changent- ils en cours d'année. Voilà, je vous embête un peu et vous remercie. | |
| | | akuarelle Camping-cariste
| Sujet: Re: renseignement. 01.04.09 19:26 | |
| | |
| | | jule A définir
| Sujet: Re: renseignement. 01.04.09 20:45 | |
| Bonsoir, ce jour,personne ne m'a demandé la longueur de mon camion. Il ne faut rien dire . Louis | |
| | | Jacqueline et Henri MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 86 Inscrit le : 23/07/2006 Messages : 605 Ville/Région : Couhé Sud Poitiers
| Sujet: maroc 01.04.09 20:59 | |
| bonsoir pour le tarif rien ne change pour les camping car il faut que tu prennes les tikets chez guitterez il ne compte pas la longueur du camping car et même avec une remorque c'est le même prix guitterez ce trouve à la sortie 112 à côté de carrefour et de lidl bon sejour au maroc espèrant qu'il fasse meilleur que pour nous cet hiver bonne soirée :112c: Henri | |
| Sujet: Re: renseignement. 02.04.09 9:34 | |
| | |
| | | joss MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 19/11/2007 Messages : 382 Ville/Région : frontignan la peyrade hérault
| Sujet: bateau 02.04.09 23:22 | |
| bonsoir nous avons pris le bateau le 12 janvier à algéciras pour ceuta billets chez gutteriez 230.euros avec une bouteille de cidre et un gateau au chocolat en prime une pochette avec tous les papiers nécessaires pour la douane l 'aller et le retour en plus des billets nuit tranquille devant chez gut pour nous cela nous a convenu voilà si cela peut t'aider n 'oublie pas le guide on le trouve chez gut aussi meme prix qu 'en france bon voyage joss 34 je vous souhaite du beau temps mieux que nous en janvier | |
| Sujet: Re: renseignement. 03.04.09 8:28 | |
| merci à tous!
nous sommes déjà partis en juin 2007 et nous avions eu un temps superbe. J'espère qu'il en sera de même cette année. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 03.05.09 11:57 | |
| pourrais tu me contacter par MP s'il te plait amicalement emile | |
| | | J momoye 11 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 08/10/2006 Messages : 2016 Ville/Région : Carcassonne. (L'Aude).
| Sujet: Re: renseignement. 04.06.09 11:52 | |
| Bonjour tout le monde, maroc prévu pour septembre. Nous sommes encore en étude du projet pour le trajet (mer par Sète Tanger ou route en traversant l'Espagne par le centre autovia que nous connaissons déjà). Par Sète ils donnent des infos (prix) pour c.car jusqu'à 7m (le notre 7m30) si on ne dit rien à la réservation des billets y aurait-il des problèmes, ont-ils des décamètres pour mesurer les c.cars avant l'embarquement. Cordialement. J momoye 11 | |
| | | joss MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 19/11/2007 Messages : 382 Ville/Région : frontignan la peyrade hérault
| Sujet: bateau à sète ou algésiras 04.06.09 14:28 | |
| bonjour en réponse à la demande concernant la traversée on ne demande pas la longeur du ccar en tout cas pour algésiras donc on n'en parle pas pour le départ de sète le prix est assez élévé mais bon si on peut le faire on gagne sur la fatigue et l' usure du ccar tout dépend des moyens de chacun nous on est passé par l'espagne agréable aussi sur des aires très bien chez patricio aussi très bien si je peux vous renseigner demandez amitiés du sud ou il fait très chaud 32.° bises *joss | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: renseignement. 04.06.09 16:56 | |
| bonjour, Bonne question, nous aurons le porte moto !! nous ferons sete tanger, car mon zomme n'est plus tout jeune je plaisante. Mais nous opterons pour cette solution pour la fatigue , ce qui nous permettra de rester quelques jours de plus au maroc. Amicalement mimy-84 | |
| | | gilbert 71 Camping-cariste
Inscrit le : 26/01/2009 Messages : 372 Ville/Région : saone et loire
| Sujet: bateau a sete ou algesiras 04.06.09 18:23 | |
| bonjour a tous, de retour du maroc ce jour,question longueur,je n'ai jamais vu de controle. j'ai fait sete tanger a l'allé,euromer ne m'a pas vendu le billet de retour s'en me donner la raison... arrivé a sete,j'ai donc acheté le billet de retour,et on m'a répondu que le forfait c.c.etait terminé et qu'il fallait payer dans les 900euros seulement pour le retour devant mon refus, ils m'ont proposé un tanger barcelone qui n'est qu'a 225km de sete a 381 euros pour les c. c. jusqu'a 9m sur l'excelsior qui fait tanger barcelone gènes amicalement gilbert | |
| | | Seriset Bernard Camping-cariste
Age : 86 Inscrit le : 19/01/2006 Messages : 373 Ville/Région : Beauvoisin 30640
| Sujet: Re: renseignement. 04.06.09 20:00 | |
| Bonsoir En mars nous avons pris le Biladi a Sete pour 1.011€ tout compris et nous avons été très content Nous sommes passé par l agence Biladi a Nimes nimes@biladivoyages.com Vous pouvez consulter les differents messages que j ai passé au sujet de ce voyage sur le site Amicalement et bon vent !!!! En dessous le dernier message passé a ce sujet, mis a ma maniere car je ne sais pas les incorporer!!!! ""je viens d avoir un devis de la societe Biladi (agence de Nimes) pour un aller retour sete tanger sete depart debut mars retour mi avril Montant 1011,48€ pour 2 adultes, camping-car 6m, en cabine A2 (2 couchettes, sanitaires,douches et hublot, repas au restaurant) et cerise sur le gateau repas gratuit a larache "" Amicalement Bernard | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: renseignement. 05.06.09 8:07 | |
| Bonjour à tous,bien toutes ces infos utiles mais comme dit "mimy"pour nous ce sera "Sète-Tanger-Sète" pour économiser la fatigue de la route et le CC,et surtout très déçus par notre remontée,depuis "Algéciras"de Février dernier l'Espagne étant de moins en moins accueillante pour les CC par rapport aux années précédentes (sur la cote Est) toujour le méme problème très peu d'aire de CC,campings fermés en hiver ou très cher,municipalités ayant une police "manu-military"etc.... pour info,gilbert 71,Barcelone-Sète par autoroute=330km Continuez de donner des renseignements sur les tarifs cela interesse beaucoup d'entre nous et allez sur le site "biladi" vous aurez toutes les coordonées de leurs agences dans toute la France. amicalement didier84 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renseignement. | |
| |
| | | | renseignement. | |
|