Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Un champenois parmi vous | |
|
+5touareg RAYMOND vascon Abdellatif Nehru32 9 participants | Auteur | Message |
---|
Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Un champenois parmi vous Ven 06 Mar 2009, 18:25 | |
| Bonjour à tous, vieux rugbyman, jeune retraité, mon crédo, ,c'est la convivialité. Je suis situé à proximité du vignoble de champagne, près de la côte des Bars pour être plus précis. Je ne pratique le camping car que depuis peu; Mon rêve, c'est de partir au Maroc, mon épouse n'est pas très enthousiaste. En plus, nous possédons 2 épagneuls bretons qui nous limitent dans nos déplacements, et elle a peur de les emmener. Voilà, le plus gros des présentations est fait, avant de m'inscrire, j'ai déjà parcouru de nombreuses pages de votre forum. Merci de m'accueillir parmi vous. | |
| | | Abdellatif MODERATEUR
Age : 47 Inscrit le : 04/01/2008 Messages : 1496 Ville/Région : Bouarfa, Maroc
| Sujet: Re: Un champenois parmi vous Ven 06 Mar 2009, 18:50 | |
| bonjour et bienvenu sur le forum et a au Maroc, et bonne préparation. | |
| | | vascon Camping-cariste
Age : 81 Inscrit le : 24/02/2008 Messages : 324 Ville/Région : Midi Pyrénées
| Sujet: Re: Un champenois parmi vous Ven 06 Mar 2009, 19:31 | |
| Bonjour et bienvenue, Super avec l'état d'esprit des adeptes de ce sport qui valorise bien des attitudes de plus en plus nécessaires dans ce monde égoïste et trop individualiste. Ton épouse n'a pas a s'inquiéter ce pays est tres accueillant et sur. Personnellement , je regrette de ne pas avoir voyagé plus tôt en camping car , mon épouse qui était elle aussi un peu inquiète regrette plus que moi de ne pas en avoir profité depuis plus longtemps avant. Nous y amenons nos deux chiens (l'un IRISH WOLFHOUND, 82 Kg, le second un BICHON, 5 kg)ils nous accompagnent avec bonheur. Il faut toutefois les surveiller afin qu'ils n'aient AUCUN contact avec les chiens en liberté sans propriétaire connu qui affirme que son animal est vacciné. N'hésite pas à me poser les questions que tu souhaites, je me ferai un plaisir de t'aider comme l'on fait les plus anciens(pas en âge) habitués de ce forum. Bien cordialement à vous deux. Pierre (Vascon) | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: Un champenois parmi vous Ven 06 Mar 2009, 23:29 | |
| merci de votre accueil, et à bientôt car des questions, ce n'est pas ce qui me manque. | |
| | | RAYMOND MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Bienvenue Sam 07 Mar 2009, 07:10 | |
| Bonjour Nehru sur le forum des amoureux du Maroc Ce forum est à parcourir sans modération. C'est sur que tu trouveras plein de bons plans et surtout des colistiers qui te rassureront. Il existe également le guide de notre ami Touareg qui, à mon avis, est un outils indipensable pour bien préparer et réussir son voyage.:super: Comme je le dis toujours penses a utiliser les outils " Rechercher" et " Faq" en tête de forum avant de poser une question et si malgré cela tu n'as pas de réponse alors choisis la bonne rubrique pour poser ta questio ainsi tu seras sur d'avoir une réponse éclairée. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola Sam 07 Mar 2009, 10:55 | |
| bonjour claudine et francis ravi de vous compter parmi nous n'ayez aucune crainte il suffit simplement de bien préparer son voyage et tout ira bien ils sont très nombreux ici au maroc a voyager avec 2 chiens et pas toujours des petits croyez moi amicalement touareg :80a: | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: Un champenois parmi vous Sam 07 Mar 2009, 17:36 | |
| bonjour et bienvenue parmis nous. Nous,nous n'avons qu'un petit York et ça lui tarde,comme nous,de reprendre la route en direction de ce merveilleux pays qu'est le Maroc,et pas d'inquietude pour les toustous ils seront aussi les bienvenus que nous mais ne pas oublier de leur faire:passeport,certificat de bonne santé(8 jours avant le départ),certificat vaccin de rage,et,important,le titrage (prise de sang,demander au véto). Ne pas hésiter à poser toutes les questions pour une bonne préparation au voyage :112c: . amicalement didier84 :80a: | |
| | | jule A définir
| Sujet: Re: Un champenois parmi vous Sam 07 Mar 2009, 20:13 | |
| Salut collègue, entre rugby-man!! on s'entend toujours pour la 3eme mi-temps!! Pas de soucis pour tes chiens,j'ai toujours pris mon Fox avec moi .Il te faut etre en règle A+ Louis | |
| | | nad Camping-cariste
Inscrit le : 02/11/2008 Messages : 89 Ville/Région : chalons en champagne
| Sujet: Re: Un champenois parmi vous Dim 08 Mar 2009, 14:46 | |
| Bonjour, Nous sommes aussi Champenois (Châlons en Champagne) camping cariste depuis plusieurs années et révons aussi d'aller au Maroc, mon mari arrête son activité et une fois tout en place nous espérons partir. Peut être à l'automne mais avons une préférence pour le printemps. Il y a 4 ans, nous avons fait l'ex yougoslavie (Monténégro, Bosnie ) un rêve car peu de monde à l'époque en tout n'avons croisé qu'un seul camping car vers Sarajévo En ce qui concerne la sécurité, nous privilégions les villages en esseyant de se faire le plus discret possible. Espérons que vous passerez des moments agréables | |
| | | invité1 A définir
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un champenois parmi vous | |
| |
| | | | Un champenois parmi vous | |
|