Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Signalisation des aires et campings... | |
|
+4JLO invité1 jeanpaul33 Chamois 8 participants | Auteur | Message |
---|
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Signalisation des aires et campings... 23.03.09 10:07 | |
| Bonjour à tous.
Au cours de notre premier périple au Maroc qui touche à sa fin, nous avons souvent constaté que les panneaux signalant les campings étaient assez rares et donc les campings pas toujours faciles à trouver...
Mais, figurez-vous qu'à l'inverse, nous sommes tombés sur un superbe panneau, flambant neuf que voici: N'est-il pas beau, le...panneau ????? Je n'ai jamais vu le même, même en France... Oui, mais d'aire de service et de stationnement jour / nuit : point !!! La flèche montre un terrain vague inaccessible. Nous avons cherché tout autour : rien. Y aura-t-il un jour, à cet endroit, l'aire en question ? Inch Allah !!! :80a:
Dernière édition par chamois le 26.04.09 17:13, édité 1 fois | |
| | | jeanpaul33 Camping-cariste
Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 1155 Ville/Région : Pessac banlieue de bordeaux
| Sujet: Re: Signalisation des aires et campings... 23.03.09 10:22 | |
| bonjour, avec un panneau pareil dans la nature et un beau terrain vague on peut vite se retrouver avec un nouveau taghazout | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: Signalisation des aires et campings... 23.03.09 10:54 | |
| - jeanpaul33 a écrit:
- bonjour,
avec un panneau pareil dans la nature et un beau terrain vague on peut vite se retrouver avec un nouveau taghazout Faut il encore que la mer soit au bord du terrain vague... J'ai vu un peu la même chose ,mais avec le panneau classique des A S, en entrant dans Marrackech par le Tichka,plusieurs panneaux ensuite avec la mention" les campings du Maroc", au bout de 1500 m de piste, deux barraques ,ce qui fait faire demi tour ,sous les cris désaprobateurs de vingt mômes...Et là,on se dit , Bien essayé ... Amitiés... :80a: | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Signalisation des aires et campings... 23.03.09 11:23 | |
| Bonjour Soubise. - soubise a écrit:
- J'ai vu un peu la même chose ,mais avec le panneau classique des A S, en entrant dans Marrackech
Bien vu, Soubise ! Tu as gagné, ce panneau se trouve lui aussi, effectivement, à la sortie de MARRAKECH, par la N8, sur un rond-point, en direction de BENI MELLAL.
Amicalement et :80a: | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: Signalisation des aires et campings... 10.07.09 23:51 | |
| Thierry...Tu parles d'un post du 23 mars... Depuis je suis passé a Manzil la tortue et discuté longuement avec André Lechat... Donc j'avais bien trouvé la porte d'entrée... | |
| | | Chamois Camping-cariste
| | | | JLO A définir
| Sujet: Re: Signalisation des aires et campings... 11.07.09 9:04 | |
| Rassurez vous nous aussi en février, nous avons cherché en vain le camping. Après de multiple coups de fil, au roi des campings, nous avons enfin trouvé dans un environnement magnifique le joyau du Maroc !
Mais nous nous n'avons pas la science infuse de certains, préts à rammener leur science à chaque message. Cordialement. JLO | |
| | | JLO A définir
| Sujet: Re: Signalisation des aires et campings... 11.07.09 12:21 | |
| Pour ce qui de ma personne elles me gavent!! JLO | |
| | | Michel LOMBARD A définir
Inscrit le : 01/09/2006 Messages : 474 Ville/Région : Région lyonnaise
| Sujet: Re: Signalisation des aires et campings... 11.07.09 13:09 | |
| Bonjour Au secours, vl'a que ça recommence!.... Il me semblait que les messages personnels à connotation désagréable devaient être envoyés uniquement par MP... A + Michel | |
| | | JLO A définir
| Sujet: Re: Signalisation des aires et campings... 11.07.09 17:22 | |
| Tout à fait d'accord, mais la patience a des limites. Trop c'est trop JLO | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: Signalisation des aires et campings... 11.07.09 18:01 | |
| Bon, on reste Zen... Amitiés. | |
| | | Jean-Claude et Renée 72 Camping-cariste
| Sujet: Re: Signalisation des aires et campings... 11.07.09 19:09 | |
| Bonjour, En arrivant de Ouarzazate on ne voit pas le panneau, on l'a dans le dos! C'est en faisant le tour de Marrakech et en revenant que nous l'avons vu et sommes allés directement à Manzil la tortue. Mais c'est vrai qu'il est très beau ce panneau! Renée72 | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: Signalisation des aires et campings... 11.07.09 19:12 | |
| - thierry a écrit:
- Je vous rasure Mr JLO , je n entrerais pas dans votre jeu de la provoc .
ah bon!!!!! | |
| Sujet: Re: Signalisation des aires et campings... 11.07.09 19:31 | |
| | |
| | | gregario Camping-cariste
| Sujet: Re: Signalisation des aires et campings... 11.07.09 19:31 | |
| Bonsoir à tous Pour l'accés à Manzil facile prendre la piste à coté de l'école americaine aprés comme ont dit au Maroc c'est tout droit AMICALEMENT | |
| Sujet: Re: Signalisation des aires et campings... 11.07.09 19:41 | |
| - thierry a écrit:
- Nehru10 a écrit:
- Dans le vôtre?
Se réferer au message que vous avez vous meme cité étant un peu nase, moi aussi, mais m'attachant à essayer de ne pas faire de faute de français, je n'avais pas tout compris. Je vous prie de bien vouloir m'excuser de mon absence d'intelligence, en ce qui me concerne, momentanée j'espère!!!!! | |
| Sujet: Re: Signalisation des aires et campings... 11.07.09 20:35 | |
| - thierry a écrit:
- Soubise il semblerait que certaines personnes ne comprenent pas ce que veut dire ZEN .
La meilleure reponse a la provoc étant le silence ......................
Cher Nehrou , un jour peut etre irez vous au Maroc , peut etre passerez vous devant ce fameux panneau . Eh, l'ami, c'est vrai, je ne suis jamais allé au Maroc, mais il n'est pas nécessaire d'appuyer là où cela fait mal. Les circonstances, le respect des choses, des êtres fait que dans la vie tu n'es pas toujours maître du jeu. Moi, le respect, j'y attache une énorme importance, mais tout le monde n'est pas pareil!!!!! Sinon, je vais répéter ce que je disais dans mon précédent message, pour ma part, je m'attache à écrire dans un français correct, en essayant d'éviter les fautes au maximum, afin que tout le monde me comprenne. Alors, Nehru s'écrit sans o, comprennent avec n, le verbe être prend un accent circonflexe, et ce ne sont que quelques exemples parmi tant d'autres!!!!!. Et puis, si je peux me permettre, cessez de m'appelez mon cher, il ne me semble pas que l'on aie suffisamment d'affinités pour m'attribuer ce qualificatif. | |
| | | Michel LOMBARD A définir
Inscrit le : 01/09/2006 Messages : 474 Ville/Région : Région lyonnaise
| Sujet: Re: Signalisation des aires et campings... 11.07.09 22:08 | |
| Bonsoir Bon c'est pas fini, non ? On va faire comme à l'école: "le plus intelligent, c'est celui qui arrête le premier" :74b: Dans ces conditions, gare à celui qui continue à partir de maintenant..... A + Michel | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signalisation des aires et campings... | |
| |
| | | | Signalisation des aires et campings... | |
|