Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| l'electricité dans les camping marocains | |
|
+17Dumortier Edith rouxfamily touareg alain015 Michel LOMBARD jeanpaul33 jean66 marocain Chamois mimy-84 minigolf17 alain liliane2 l'occitan Denise et Dédé Claude24 GOLD 60 728laurence 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Dumortier Edith CAMPINGS MAROCAINS
Inscrit le : 04/12/2008 Messages : 18 Ville/Région : Essaouira/Sidi Kaouki
| Sujet: Re: l'electricité dans les camping marocains 10.04.09 14:38 | |
| Bonjour à Tous Habitant au Maroc et venant d'Ouvrir un Camping pour le stationnement des Campinc Cars, concernant l'Electricité au Maroc, il est vrai qu'il y a un problème de puissance, quand il y a l'électricité, le mieux est d'avoir un Barbecue au gaz (chez nous on vous le prete) ou alors au Charbon de Bois, à ma connaissance il n'y a pas d'interdiction, il n'y a que des moyens de protection à penser, et on trouve du Charbon de Bois en Vrac sans Problème au Maroc, du moins pret de chez nous.
Dar Ch'Tis
Halte Camping Cars
Km 16 Rte d'Agadir depuis Essaouira
Km 155 Rte d'Essaouira depuis Agadir
Tél 00 212 (0)6 72 67 58 66
Roland et Edith | |
| | | RAYMOND MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: l'electricité dans les camping marocains 10.04.09 18:53 | |
| il faut demander le responsable du branchement électrique combien d'ampérage si c'est 10ampers normalement tu peux utiliser le barbecue électrique | |
| | | 728laurence Camping-cariste
| Sujet: l'electricité dans les camping marocains....suite 10.04.09 20:56 | |
| j'irai voir les promotions sur les barbecues de narbonne accessoires a parti du 16 avril prochain..si je ne trouve pas mon bonheur, je pense qu'on ira au maroc avec notre vieux barbecue à charbon à bois...c'est dans les vieilles marmites que l'on fait les meilleures soupes.... | |
| | | caribou MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/12/2007 Messages : 1409 Ville/Région : montauban
| Sujet: http://maroc-camping-car.forumactif.com/les-services-f12/l-e 10.04.09 22:51 | |
| un petit inconvénient pour le BBc à gaz il est un peu lourd le mien reste en france | |
| | | 728laurence Camping-cariste
| Sujet: barbecue à gaz 21.04.09 18:41 | |
| voila, nous sommes alles samedi à narbonne accesoires pour voir les prix des barbecues à gaz et....nous avons trouver le notre : o grill 3000 à pieds...nous l'essayons ce soir dans notre jardin pour le tester pour notre voyage......de bonnes grillades en vue.... | |
| | | Michel LOMBARD A définir
Inscrit le : 01/09/2006 Messages : 474 Ville/Région : Région lyonnaise
| Sujet: Re: l'electricité dans les camping marocains 21.04.09 19:10 | |
| Bonsoir, Expliquez moi (sans polémique ni agressivité svp): quel est l'intérêt d'un BBQ électrique ou à gaz ? Pour moi, un BBQ ne peut se concevoir sans bois, à la rigueur du charbon de bois, afin que la viande (ou le poisson) s'en imprègne!
Mhmmmm !!! ça me fait envie!! A + Michel | |
| | | gregario Camping-cariste
| Sujet: Re: l'electricité dans les camping marocains 21.04.09 19:18 | |
| Bonsoir à tous Attention les barbecues bois ou charbons qui donnent un gout tres agreable sont parait'il cancerigene ???? AMICALEMENT DANIEL | |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: l'electricité dans les camping marocains 21.04.09 20:15 | |
| Bonsoir, Nous quand on fait des grillades, on met une plaque d'Allu (exprés pour cela) sur la grille est cela cramme moins et le goût est tout aussi agréable Bonne grillade Cordialement à tous
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | minigolf17 Camping-cariste
Inscrit le : 07/02/2009 Messages : 145 Ville/Région : charente MME
| Sujet: Re: l'electricité dans les camping marocains 23.04.09 19:49 | |
| J en rajoute une couche . Mon BBQ excellent ! | |
| | | minigolf17 Camping-cariste
Inscrit le : 07/02/2009 Messages : 145 Ville/Région : charente MME
| Sujet: Re: l'electricité dans les camping marocains 24.04.09 22:46 | |
| Une question sérieuse je me souviens que l on ma dis un jour,que le laurier rose et très toxique quand on le brule ! Il y a d autre plante dans ce genre la ??car j ai tendance a prendre n importe quoi comme branche d arbre et d arbuste pour allumer mon feu ! je ne voudrais pas finir mort foudroyer pour avoir manger ma tranche de lard cuit avec un végétal toxique ! J ai encore jamais été malade mais bon... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'electricité dans les camping marocains | |
| |
| | | | l'electricité dans les camping marocains | |
|