Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Plaque d'immatriculation. | |
| | Auteur | Message |
---|
J momoye 11 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 08/10/2006 Messages : 2016 Ville/Région : Carcassonne. (L'Aude).
| Sujet: Plaque d'immatriculation. Mer 29 Avr 2009 - 17:09 | |
| Bonjour à tous aller une petite question, il y avait longtemps. Je suis en ww avec mon nouveau c.car et je viens de recevoir la nouvelle carte grise. les nouvelles plaques sont prisent en charge par mon concessionnaire ou c'est moi qui dois en faire l'achat? Quand ils vendent un véhicule les plaques sont elles inclues avec le c.car ou est-ce un geste de commercial de leur part qu'ils nous font? Autre chose, sur la carte grise il est mentionné prochaine visite avant 22/04/2010 normalement ce n'est pas 4 ans pour la première visite? je ne comprends plus rien ou alors j'ai manqué un épisode. Merci à tous. Cordialement. Vivement le rassemblement de juin pour décompresser un peut. J momoye 11. | |
| | | jeanpaul33 Camping-cariste
Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 1155 Ville/Région : Pessac banlieue de bordeaux
| Sujet: Re: Plaque d'immatriculation. Mer 29 Avr 2009 - 17:28 | |
| - J momoye 11 a écrit:
- Bonjour à tous aller une petite question, il y avait longtemps.
Je suis en ww avec mon nouveau c.car et je viens de recevoir la nouvelle carte grise. les nouvelles plaques sont prisent en charge par mon concessionnaire ou c'est moi qui dois en faire l'achat? Quand ils vendent un véhicule les plaques sont elles inclues avec le c.car ou est-ce un geste de commercial de leur part qu'ils nous font? ça dépend si tu l'as négocié ou pas sinon ça ne fait pas partie du CC c'est à ta charge. - Citation :
- Autre chose, sur la carte grise il est mentionné prochaine visite avant 22/04/2010 normalement ce n'est pas 4 ans pour la première visite? je ne comprends plus rien ou alors j'ai manqué un épisode.
Merci à tous. Cordialement. Vivement le rassemblement de juin pour décompresser un peut. J momoye 11. j'ai eu le même problème et je leur ai téléphone c'est une erreur de leur part qu'ils vont corriger en t'envoyant une lettre qui t'invitera à aller à la prefecture pour que la date soit changée (4 ans après la première mise en circulation | |
| | | J momoye 11 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 08/10/2006 Messages : 2016 Ville/Région : Carcassonne. (L'Aude).
| Sujet: Re: Plaque d'immatriculation. Mer 29 Avr 2009 - 17:40 | |
| Oké merci pour les réponses demain donc direction la préfecture pour mettre à jour la carte grise. J momoye 11 :80a: | |
Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 1155 Ville/Région : Pessac banlieue de bordeaux
| Sujet: Re: Plaque d'immatriculation. Mer 29 Avr 2009 - 17:45 | |
| - J momoye 11 a écrit:
- Oké merci pour les réponses demain donc direction la préfecture pour mettre à jour la carte grise.
J momoye 11 :80a: tu risques d'y aller pour rien parce que les cartes de toute la France sont faites à valenciennes qui va les refaire et que tu iras chercher quand ils te le diront. commence par leur téléphoner pour qu'ils notent l'anomalie et ton adresse pour la lettre leur numéro est 0811 105 716 | |
| Sujet: Re: Plaque d'immatriculation. Mer 29 Avr 2009 - 17:53 | |
| - jeanpaul33 a écrit:
- J momoye 11 a écrit:
- Oké merci pour les réponses demain donc direction la préfecture pour mettre à jour la carte grise.
J momoye 11 :80a: tu risques d'y aller pour rien parce que les cartes de toute la France sont faites à valenciennes qui va les refaire et que tu iras chercher quand ils te le diront. commence par leur téléphoner pour qu'ils notent l'anomalie et ton adresse pour la lettre leur numéro est 0811 105 716 Pourtant il m'es déjà arrivé un autre cas sur la carte grise de mon précédant c.car, ils avaient fait une erreur sur mon nom, je m'y suis présenté avec ma carte d'identité et ç'a ma pris 15 à 20 minutes d'attente pour m'en refaire une autre et je suis reparti avec ma nouvelle carte grise. | |
| Sujet: Re: Plaque d'immatriculation. Mer 29 Avr 2009 - 17:57 | |
| - J momoye 11 a écrit:
Pourtant il m'es déjà arrivé un autre cas sur la carte grise de mon précédant c.car, ils avaient fait une erreur sur mon nom, je m'y suis présenté avec ma carte d'identité et ç'a ma pris 15 à 20 minutes d'attente pour m'en refaire une autre et je suis reparti avec ma nouvelle carte grise. parce qu'elles étaient faites sur place maintenant elles sont faites à valenciennes je crois parce qu'elles sont sécurisées qu'ils disent. il vaut mieux que tu téléphones avant de te déplacer | |
| Sujet: Re: Plaque d'immatriculation. Mer 29 Avr 2009 - 18:19 | |
| - jeanpaul33 a écrit:
- J momoye 11 a écrit:
Pourtant il m'es déjà arrivé un autre cas sur la carte grise de mon précédant c.car, ils avaient fait une erreur sur mon nom, je m'y suis présenté avec ma carte d'identité et ç'a ma pris 15 à 20 minutes d'attente pour m'en refaire une autre et je suis reparti avec ma nouvelle carte grise. parce qu'elles étaient faites sur place maintenant elles sont faites à valenciennes je crois parce qu'elles sont sécurisées qu'ils disent. il vaut mieux que tu téléphones avant de te déplacer Oké merci je m'en occupe demain. Bonne fin de journée. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaque d'immatriculation. | |
| |
| | | | Plaque d'immatriculation. | |
|