Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| le DPM ...pou Nicole Coste | |
| | Auteur | Message |
---|
Le DPM de base Voyageur en 4 X 4
Age : 83 Inscrit le : 05/05/2007 Messages : 354 Ville/Région : Gard & Ouarzazate, kasbah de Taourirt
| Sujet: Maroc Akhfenir Ven 26 Déc - 7:40 | |
| Bonjour Nicole Coste Au retour de Mauritanie, je suis passé chez Paul, à la Courbine d'Argent, mais l'établissement était fermé (c'était avant les fêtes) et je ne vous y ai donc pas trouvé comme vous me l'aviez annoncé... Bien à vous J. Gandini | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: le DPM ...pou Nicole Coste Ven 26 Déc - 8:12 | |
| Bonjour Mr Gandini
Des soucis familiaux ont retardé mon départ et celui-ci est programmé pour début février! Une autre fois sur les routes du Maroc! Nous avons l'intention de faire halte aux deux chameaux à l'entrée d'El Ouatia pour aller à l'embouchure du Draa avant que la base américaine en prévision n'en fasse un lieu interdit! Connaissez-vous cette auberge? Amicalement Nicole | |
| | | Le DPM de base Voyageur en 4 X 4
Age : 83 Inscrit le : 05/05/2007 Messages : 354 Ville/Région : Gard & Ouarzazate, kasbah de Taourirt
| Sujet: Re: le DPM ...pou Nicole Coste Ven 26 Déc - 8:36 | |
| Bonjour Mr Gandini Des soucis familiaux ont retardé mon départ et celui-ci est programmé pour début février! Une autre fois sur les routes du Maroc! Nous avons l'intention de faire halte aux deux chameaux à l'entrée d'El Ouatia pour aller à l'embouchure du Draa avant que la base américaine en prévision n'en fasse un lieu interdit! Connaissez-vous cette auberge? Amicalement Nicole
Tenue par un sympathique couple de Français, bien placé, c'est plutôt un établissement de passage pour tous ceux qui descendent ou remontent du Sud. Pour un séjour camping, ce n'est pas tout à fait le genre d'endroit que l'on recherche (à 1 km de la mer et des courses en ville) mais la cuisine de la maison est appréciée. Au sujet de l'installation des Américains, ce sera sur la rive gauche de l'embouchure et ce n'est pas encore demain la veille que ce sera opérationnel. Attention on ne peut pas aller à l'embouchure du Draa avec un camping-car. Sur le parcours, vous avez également l'auberge-camping très pittoresque de Tafnidilt comme bon endroit de séjour. Elle est tenue par Guy et magali, une ancienne gagnante du rallye des Gazelles. Ils sont de bon conseil pour les DPM qui veulent se promener dans la région avec leur 4x4. @+ J. G. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le DPM ...pou Nicole Coste | |
| |
| | | | le DPM ...pou Nicole Coste | |
|