Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| un nouveau d'el jadida | |
|
+11Désertophiles thierry le brestois Mickey122 mimy-84 corsaire Nehru32 Didier84 Jean-Claude et Renée 72 invité1 RAYMOND rachid1710 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8754 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| Sujet: un nouveau à El Jadida 29.06.09 19:19 | |
| e guidés par notre ami Abdellatif Bonsoir Rachid, Tu nous demandes de nous présenter. Nous sommes des inconditionnels du Maroc après avoir visité plusieurs pays. Nous voyageons en 4x4 depuis 4 ans au Maroc et cette année nous nous sommes attaqués aux pistes avec GPS et bouquins plus pointus. Nous avons vecu des moments forts, rigolade, angoisse une galère( un ensablement ou ils nous a fallu pelleter dure) . Que du Bonheur. Nous avons des amis au Maroc à Agouti dans la vallée des Ait Bougmez, à Bouarfa et Ich ou nous sommes restés une semaine guidés par notre grand ami Abdellatif. Il y a aussi Nour dont nous ferons la connaissance l'an prochain car nous ne nous connaissons que par forums. Nous avons des projets d'aide pour 2 villages. Tu peux lire tout ce que nous souhaitons faire dans notre présentation. Cette année nous sommes descendus jusqu'à Ich. De là traversée Est-Ouest jusqu'à Guelmin. Descente jusqu'à Dakhla coin super. Nous sommes remontés par Guelmin, Taroudant, Marrakech puis direction le Moyen Atlas. Nous avons terminé par la cote méditerranéenne. Nous sommes restés deux mois et avons parcouru 15800km. Tous les ans nous restons un peu plus longtemps au Maroc. L'an prochain si nous le pouvons nous passerons quelques jours en Mauritanie. Nous sommes libres de voyager quand nous le voulons alors pour nous priorité aux voyages dans ce pays ou nous nous sentons bien. A bientot de te lire. Nelly Gérard | |
| | | Papy Claudius Camping-cariste
| Sujet: Re: un nouveau d'el jadida 25.08.09 16:25 | |
| - rachid1710 a écrit:
- Bonjour,
Je m'appelle rachid, je suis marocain résidant à el jadida. J'ai eu l'occasion de rencontrer un groupe de camping-caristes à notre société d'emballage à el jadida. Parmis les personnes rencontrées je peux citer : -renée 72 -jaccoto -papy claudius -gérard 59 -Annie - Gilles J'ai eu l'adresse de ce forum par l'intermédiaire de l'association marochandicap à laquelle je viens de joindre comme membre. Je suis pret à aider tout ceux qui preparent leurs voyages au maroc et j'espère rencontrer le plus grand nombre de camping-caristes. Soyez les bienvenus à EL JADIDA. Salut à tous et à toutes Papy Claudius prend connaissance tardivement de ta venue sur le forum et te souhaite la bienvenue. Nous avons l'intention de retourner dans votre beau pays en février-mars 2010 et nous passerons obligatoirement rendre visite à notre ami Nour, donc nous nous reverrons. (':80a:') | |
| | | Michel LOMBARD A définir
Inscrit le : 01/09/2006 Messages : 474 Ville/Région : Région lyonnaise
| Sujet: Re: un nouveau d'el jadida 25.08.09 21:39 | |
| Bonsoir Rachid, Nous allons voir Nour début octobre J'espère que nous pourrons nous voir A + Michel | |
| | | gilles MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 84 Inscrit le : 04/12/2006 Messages : 710 Ville/Région : 76 sotteville sur mer
| Sujet: eljadida 25.08.09 22:49 | |
| bonjour Rachid probablement à l'an prochain bonjour Papy Claudius peut être nous reverrons nous chez Nour ou ailleur ? amitiés à ton épouse Gilles et Anne-Marie | |
| | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: un nouveau d'el jadida 26.08.09 9:26 | |
| bonjour rachid bienvenue sur le forum et encore merci pour la visite nous n'avons pu te dire au revoir bises a ton petit garçon amitiés christine | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau d'el jadida | |
| |
| | | | un nouveau d'el jadida | |
|